Nohraj Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nohraj Community

Forum de guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la guilde Nohraj du serveur d'Hyrkul. La guilde vous souhaite une bonne visite! Smile
AVANT UNE CANDIDATURE : ajouter le forum à vos favoris, prenez le temps de lire et de découvrir le forum. LISEZ le post-it dans présentations générales. Ensuite vous rédigez en vous relisant et en respectant les conditions ! Bonne lecture et à vos plumes Smile
Etat actuel de la guilde : Niveau 39 ( 75% ), 30 membres, 6 percepteurs disponibles ( 210 pp ). Recrutement : OUVERT
Mettez à jour vos métiers en postant dans " présenter son métier " dans la rubrique Atelier de Guilde !
Rappel : Il est nécessaire que les membres sur le forum ait un nom que l'on puisse reconnaître IG ! Notamment pour les nouveaux membres par exemple.
Pensez à enrichir votre profil ! Mettez un avatar et une signature Wink
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [ Accepté ] Candidature de Monsieur-Mouche :

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Monsieur-Mouche
Membres
Monsieur-Mouche


Messages : 46
Date d'inscription : 01/01/2013
Localisation : Narbonne

[ Accepté ] Candidature de Monsieur-Mouche : Empty
MessageSujet: [ Accepté ] Candidature de Monsieur-Mouche :   [ Accepté ] Candidature de Monsieur-Mouche : EmptyMar 1 Jan - 20:17

Bonjour à tous,
Je m’appelle Rafaël (avec un f), j'ai 15 ans depuis le mois d'Octobre. Je suis au lycée à Narbonne dans l'Aude en classe de Seconde, avec des goûts certains pour la littérature. Je suis d'un naturel calme et réfléchi IRL et In Game.

Cela fait depuis très longtemps que je joue à Dofus, avec des grosses périodes d'inactivité en raison de multiples facteurs plus ou moins divers comme mes anciennes guildes, les mises à jour (qui m'ont fait un petit peu décrocher) et d'autres problèmes plus personnels.
Je suis donc un Enutrof Eau sur le serveur Hyrkul, je le joue en unique personnage, je ne suis pas une mule à drop, et je déteste cette image qui colle à la peau des Enutrofs depuis trop longtemps à mon goût. Je suis au niveau 94 au moment où j'écris. Je suis d'alignement brakmarien pour des questions de praticité (la majorité de la carte étant d'alignement brakmarien), et je n'ai pas beaucoup d'intérêt pour le Pvp, non seulement parce que je ne suis pas très doué, mais en plus, ça ne me dit rien et je préfère largement le Pvm.

Je souhaite rentrer dans votre guilde parce qu'elle répond exactement à l'image que j'ai d'une guilde dans un MMORPG.
Je recherche beaucoup cet aspect de politesse, d'orthographe juste et justement français, et de respect mutuel.
La guilde est très importante pour moi, elle représente la communauté avec laquelle on doit partagé l'expérience de jeu. Partager son savoir faire dans un métier, partir faire du drop en groupe sous les signes de l'entraide et du partage, s'investir un minimum dans les tâches, dans les décisions, les projets de la guilde me semble normal et naturel.
Je suis très lent à prendre des initiatives et je ne prétends pas pouvoir apporter grand chose à la guilde par ma présence, mais je peut promettre de faire de mon mieux pour prendre un minimum d'initiatives, de remplir au mieux mes fonctions (si fonctions j'ai) et de toujours répondre présent à une sollicitation de la part d'un membre de la guilde. Je n'en attends pas moins des autres membres.

Je serait apte à répondre présent tout le temps où je serai connecté, c'est à dire essentiellement les week-ends et pendant les vacances scolaires, et pourquoi pas pendant la soirée, si le temps me le permet (Sauf le Vendredi c'est Koh-Lanta Embarassed ).

Sur ce, merci d'avoir lu et j'espère être accepté dans votre guilde et je vous souhaite à tous une Bonne Année en ce 1er Janvier 2013 flower .

Rafaël alias Monsieur-Mouche, ou Jocker pour les intimes.

EDIT : Monsieur-moustache > Monsieur Mouche
Razz












Dernière édition par Monsieur-Mouche le Mar 1 Jan - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Al-catrazz
Admin
Al-catrazz


Messages : 428
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28
Localisation : Devant son pc avec un bière.. juste le rêve

[ Accepté ] Candidature de Monsieur-Mouche : Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Candidature de Monsieur-Mouche :   [ Accepté ] Candidature de Monsieur-Mouche : EmptyMar 1 Jan - 20:45

Salut à toi Monsieur-moustache !

Je tiens à te félicité pour ta candidature très bien rédigé et organisé. Donc sur ce point je suis totalement d'accord pour t'accepter dans la guilde. Aucun point à noté, parfaite présentation. des compliments !


POUR

Merci a toi, bon je. Et bonne année 2013 à toi !

Cordialement Al-catrazz !


Dernière édition par Admin le Mar 1 Jan - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://norajcommunity.forumgaming.fr
Monsieur-Mouche
Membres
Monsieur-Mouche


Messages : 46
Date d'inscription : 01/01/2013
Localisation : Narbonne

[ Accepté ] Candidature de Monsieur-Mouche : Empty
MessageSujet: Re:Ma Candidature   [ Accepté ] Candidature de Monsieur-Mouche : EmptyMar 1 Jan - 21:57

Merci d'avoir fait si vite pour me répondre. J'ai à présent éditer ma candidature afin qu'elle entre parfaitement dans les règles de la charte.

Cordialement.
Rafaël.
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Bet
Membres
Mr-Bet


Messages : 151
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 26
Localisation : Gelaxième Dimension

[ Accepté ] Candidature de Monsieur-Mouche : Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Candidature de Monsieur-Mouche :   [ Accepté ] Candidature de Monsieur-Mouche : EmptyMar 1 Jan - 22:54

Bonsoir Monsieur-Mouche !

Quoi dire de plus que pour moi je vote POUR.
Car ta candidature est net, bien ecrite et joliment presente avec tout ce qu'il faut.

Bonne Annee 2013 !

Bet

Ps: Desole je n'ai pas pu mettre de couleurs car je suis en vacances et donc je regarde le forum depuis mon portable.

Ps 2 : j'ai modifié juste la couleur du pour sur ton post, comme tu n'as pas pu le mettre Wink ( Al-catrazz )
Revenir en haut Aller en bas
Rash
Membres
Rash


Messages : 357
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 28
Localisation : Beaune

[ Accepté ] Candidature de Monsieur-Mouche : Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Candidature de Monsieur-Mouche :   [ Accepté ] Candidature de Monsieur-Mouche : EmptyMar 1 Jan - 23:10

Bonsoir Monsieur-Mouche ! ( Sacré nom )

Pour moi ce sera oui, je suis super content d'avoir eu une telle candidature.
Tout est dedans pour moi. Tu semble honnête et sérieux. Tu correspond a ce qu'il faut être pour accéder a cette guilde !

Je vote POUR !
A Bientôt "Monsieur Mouche" ( ça me fera toujours rire ) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rak-aille
Membres
Rak-aille


Messages : 176
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 29
Localisation : SGSF

[ Accepté ] Candidature de Monsieur-Mouche : Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Candidature de Monsieur-Mouche :   [ Accepté ] Candidature de Monsieur-Mouche : EmptyMer 2 Jan - 12:13

Bien le bonjour acolyte du Capitaine Crochet !

C'est une très belle candidature que tu nous a faite la, elle est complète, une bonne synthèse des informations qui sont demandées et surtout une orthographe irréprochable ! Tu a l'air de quelqu'un de cultivé et de sérieux, d’ailleurs ceci se vois dans la tournure de tes phrases pour moi ça seras un POUR +++ ( même si cela n'existe pas ^^" )

J’espère te voir bientôt porter le fier blason de la Nohraj Very Happy

PS : Désolé de donner mon avis si tard.
Revenir en haut Aller en bas
Al-catrazz
Admin
Al-catrazz


Messages : 428
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28
Localisation : Devant son pc avec un bière.. juste le rêve

[ Accepté ] Candidature de Monsieur-Mouche : Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Candidature de Monsieur-Mouche :   [ Accepté ] Candidature de Monsieur-Mouche : EmptyVen 4 Jan - 18:48

Bon, je crois bien que les délibérations ont lieu aujourd'hui !

Comme tu aurais ou t'en douter, nous t'acceptons en période d'essai dans notre guilde.
Félicitations ! Smile

J'espère que tu feras partie de nos rangs le plus vite possible.
À bientôt et bon jeu.

Si tu souhaites être invité, demande à quelqu'un de t'inviter dans la guilde.
Je te conseille de te connecté sur le forum et même temps, te connecté IG pour que l'on sache que tu es connecté.

Bon jeu et à bientôt Smile

Al-catrazz
Revenir en haut Aller en bas
https://norajcommunity.forumgaming.fr
Monsieur-Mouche
Membres
Monsieur-Mouche


Messages : 46
Date d'inscription : 01/01/2013
Localisation : Narbonne

[ Accepté ] Candidature de Monsieur-Mouche : Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Candidature de Monsieur-Mouche :   [ Accepté ] Candidature de Monsieur-Mouche : EmptyVen 4 Jan - 23:19

Salut à tous !
Déjà, je voulais tous vous remercier pour tous ces compliments et d'avoir répondu si positivement à ma candidature. Je suis ravi de pouvoir intégrer la guilde en période d'essai et, j'espère, pouvoir l'intégrer "réellement".
Pour ce qui est de la connexion, je n'ai pas pu me connecter ce soir, car, comme je l'ai préciser dans ma candidature, le vendredi soir, c'est Koh-Lanta en cette période. Embarassed Je suis totalement fan et je suis tous les épisodes en direct sur un forum tous les vendredi.
Voilà pourquoi je n'ai pas eu le temps de me manifester aujourd'hui.

Je suis connecté tout de suite pour régler certaines petites choses que je me permet pendant les vacances (familiers, offrandes, etc...) mais je prévois de me connecter demain en fin de matinée, et dans la soirée pourquoi pas.
Je pourrai éditer mon post lorsque je serai connecté si cela vous convient.

Merci à tous, bon jeu et à bientôt !

Edit : Je suis connecté. (14:00)
Revenir en haut Aller en bas
Al-catrazz
Admin
Al-catrazz


Messages : 428
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28
Localisation : Devant son pc avec un bière.. juste le rêve

[ Accepté ] Candidature de Monsieur-Mouche : Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Candidature de Monsieur-Mouche :   [ Accepté ] Candidature de Monsieur-Mouche : EmptyDim 27 Jan - 14:49


Salut Monsieur-Mouche !

Tu es maintenant accepté en tant que membre, tu nous as montré que tu savais t'intégré, et que ta personnalité nous convient tout à fait avec l'esprit de la guilde.
Félicitations à toi, et bon jeu parmi nous ! Smile


Al-catrazz
Revenir en haut Aller en bas
https://norajcommunity.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[ Accepté ] Candidature de Monsieur-Mouche : Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Candidature de Monsieur-Mouche :   [ Accepté ] Candidature de Monsieur-Mouche : Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Accepté ] Candidature de Monsieur-Mouche :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Accepté ] Candidature de Kataracte
» [ Accepté ] Candidature Suzahira
» [ Accepté ] Candidature Infinyte
» [ Accepté ] Candidature Mure
» [ Accepté ] Candidature Diguesto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nohraj Community :: La place publique :: Coin Candidatures-
Sauter vers: