Nohraj Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nohraj Community

Forum de guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la guilde Nohraj du serveur d'Hyrkul. La guilde vous souhaite une bonne visite! Smile
AVANT UNE CANDIDATURE : ajouter le forum à vos favoris, prenez le temps de lire et de découvrir le forum. LISEZ le post-it dans présentations générales. Ensuite vous rédigez en vous relisant et en respectant les conditions ! Bonne lecture et à vos plumes Smile
Etat actuel de la guilde : Niveau 39 ( 75% ), 30 membres, 6 percepteurs disponibles ( 210 pp ). Recrutement : OUVERT
Mettez à jour vos métiers en postant dans " présenter son métier " dans la rubrique Atelier de Guilde !
Rappel : Il est nécessaire que les membres sur le forum ait un nom que l'on puisse reconnaître IG ! Notamment pour les nouveaux membres par exemple.
Pensez à enrichir votre profil ! Mettez un avatar et une signature Wink
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [ Accepté ] Candidature de Kataracte

Aller en bas 
+2
Rash
Kataracte
6 participants
AuteurMessage
Kataracte
Membres
Kataracte


Messages : 38
Date d'inscription : 13/02/2013
Localisation : DERRIÈRE TOI !

[ Accepté ] Candidature de Kataracte Empty
MessageSujet: [ Accepté ] Candidature de Kataracte   [ Accepté ] Candidature de Kataracte EmptyMer 13 Fév - 16:45

Bonjour,

IRL

Donc, je m'appelle Théo, j'ai actuellement 16 ans et j'habite dans les environs de Toulouse (Allez le Stade !).
Je fais beaucoup de sport, j'aime discuter avec les gens sans se prendre la tête et avoir de bons délires avec des coupains !
Question horaires de connexion, étant donné que je suis au lycée ce sera dans les environs de 19h.

Côté IG

Mon pseudo est Kataracte, je suis un sacrieur de Niv. 185 (5/03) orienté pour l'instant air !
Je passe le plus clair de mon temps à travailler mon skin et à... rien faire. Jocker ! *Héhé*

J'exerce les métiers suivants:
- Sculpteur de Bâtons. Niv. 100
- Sculptemage de Bâtons. Niv. 100
- Cordonnier. Niv. 8X
- Cordomage. Niv. 100
(Je suis en train de monter sculpteur de baguettes mais j'ai perdu la motivation pour l'instant)

Je souhaite intégrer votre guilde pour diverses raisons mais la principale étant que je souhaite retrouver l'entraide présente dans les anciennes versions quand les "teams" ne [Pour moi] pourrissaient pas le jeu.
J'pourrais apporter... pas grand chose mise à part mon aide et ma présence. *Hum*

Pour finir une p'tite blague:

Quel est le cri de la fourmi ? Elles crondent ! Les four-micro ondes... Neutral

Bonne journée !


Dernière édition par Kataracte le Mar 5 Mar - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rash
Membres
Rash


Messages : 357
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 28
Localisation : Beaune

[ Accepté ] Candidature de Kataracte Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Candidature de Kataracte   [ Accepté ] Candidature de Kataracte EmptyMer 13 Fév - 16:55

Hey David!

Je te connais, je t'avais déjà demander de l'aide pour un craft. Ça fait plaisir héhé.
Bref, pour parler sérieusement.
Tu semble avoir lu les règles et tu es [ Pour moi ] Une personne sympathique qui est motivé ! Very Happy

je serais donc POUR ton entrée !
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Kataracte
Membres
Kataracte


Messages : 38
Date d'inscription : 13/02/2013
Localisation : DERRIÈRE TOI !

[ Accepté ] Candidature de Kataracte Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Candidature de Kataracte   [ Accepté ] Candidature de Kataracte EmptyMer 13 Fév - 16:57

.


Dernière édition par Kataracte le Jeu 7 Mar - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rak-aille
Membres
Rak-aille


Messages : 176
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 29
Localisation : SGSF

[ Accepté ] Candidature de Kataracte Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Candidature de Kataracte   [ Accepté ] Candidature de Kataracte EmptyMer 13 Fév - 17:13

Saluuuuut Kataracte !

Malheureusement pour toi je connais cette blague ça seras donc un CONTRE ! Non je suis tout à fais POUR ton intégration dans la guilde ! Ta présentation est sympa clair et tout y est.

Rak, la terreur des bacs à sable.
Revenir en haut Aller en bas
Infinyte
Admin
Infinyte


Messages : 56
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 28
Localisation : Lille1

[ Accepté ] Candidature de Kataracte Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Candidature de Kataracte   [ Accepté ] Candidature de Kataracte EmptyMer 13 Fév - 17:18

Bonsoir !

Présentation claire, complète et précise; ce sera également un POUR pour ma part Smile

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur-Mouche
Membres
Monsieur-Mouche


Messages : 46
Date d'inscription : 01/01/2013
Localisation : Narbonne

[ Accepté ] Candidature de Kataracte Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Candidature de Kataracte   [ Accepté ] Candidature de Kataracte EmptyVen 15 Fév - 17:24

Salut à toi,

Certes, on pourra dire que c'est peut être trop vite expédié, on aurai voulu plus d'information etc...
Oui, on en aurai voulu, mais on en aurai pas eu besoin : L'essentiel est là et tu as, visiblement, bien lu et compris le règlement.
Pas une seule faute d'orthographe, ta présentation décrit une personne sympathique. J'ai hâte de pouvoir te rencontrer dans le jeu (je ne joue pas en ce moment, je fais une pause).

Je suis POUR ton entrée dans la guilde, bien sûr, si ça n'était pas clair.

A la reyoure, Mouche.
Revenir en haut Aller en bas
Al-catrazz
Admin
Al-catrazz


Messages : 428
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28
Localisation : Devant son pc avec un bière.. juste le rêve

[ Accepté ] Candidature de Kataracte Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Candidature de Kataracte   [ Accepté ] Candidature de Kataracte EmptyVen 15 Fév - 20:24

Salut à toi Kataract !

Un grand nombre de votes favorable pour ta pomme, tu as visiblement bien plu à nos membres.
Je te propose donc d'être parmi pour ta période d'essai, et voir plus si tout ce passe bien.
Pour te faire accepter, des petits défis te seront soumis. A toi de nous prouvé ta volonté ! Wink

Bon jeu à toi, et à bientôt.

Al-catrazz.
Revenir en haut Aller en bas
https://norajcommunity.forumgaming.fr
Al-catrazz
Admin
Al-catrazz


Messages : 428
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28
Localisation : Devant son pc avec un bière.. juste le rêve

[ Accepté ] Candidature de Kataracte Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Candidature de Kataracte   [ Accepté ] Candidature de Kataracte EmptyLun 4 Mar - 15:39

Félicitations tu es accepté en tant que membre officiel de l'équipe de Nohraj !!! cheers

Ce fut le meilleur Moon que j'eu fais de ma vie. Wink Félicitations

Al-catrazz
Revenir en haut Aller en bas
https://norajcommunity.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[ Accepté ] Candidature de Kataracte Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Candidature de Kataracte   [ Accepté ] Candidature de Kataracte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Accepté ] Candidature de Kataracte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Accepté ] Candidature Suzahira
» [ Accepté ] Candidature Infinyte
» [ Accepté ] Candidature Mure
» [ Accepté ] Candidature Diguesto
» [ accepté ] Candidature Ra-players

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nohraj Community :: La place publique :: Coin Candidatures-
Sauter vers: