Nohraj Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nohraj Community

Forum de guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la guilde Nohraj du serveur d'Hyrkul. La guilde vous souhaite une bonne visite! Smile
AVANT UNE CANDIDATURE : ajouter le forum à vos favoris, prenez le temps de lire et de découvrir le forum. LISEZ le post-it dans présentations générales. Ensuite vous rédigez en vous relisant et en respectant les conditions ! Bonne lecture et à vos plumes Smile
Etat actuel de la guilde : Niveau 39 ( 75% ), 30 membres, 6 percepteurs disponibles ( 210 pp ). Recrutement : OUVERT
Mettez à jour vos métiers en postant dans " présenter son métier " dans la rubrique Atelier de Guilde !
Rappel : Il est nécessaire que les membres sur le forum ait un nom que l'on puisse reconnaître IG ! Notamment pour les nouveaux membres par exemple.
Pensez à enrichir votre profil ! Mettez un avatar et une signature Wink
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [ Accepté ] Candidature Diguesto

Aller en bas 
+2
Rash
Diguesto
6 participants
AuteurMessage
Diguesto
Membres
Diguesto


Messages : 44
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 29
Localisation : Rouen

[ Accepté ] Candidature Diguesto Empty
MessageSujet: [ Accepté ] Candidature Diguesto   [ Accepté ] Candidature Diguesto EmptyMer 30 Jan - 20:12

Salut salut à toutes et à tous


Je suis Diguesto, Ecafilp feu lvl 156.
Je suis actuellement en parchotage terre en vue de passer feu/terre dans quelques lvl
Deplus, je suis Bijoutier 77, Joillomage 78, boulanger 76 et paysans 26 !

IRL:

Je me nomme FLorian !
Actuellement je vie près de Rouin ( Rouen en français, d'aprés la traduction Normand/Français )
J'ai 18ans et je suis en Terminal ES à Rouen, comme vous devez vous en douter je passe mon BAC!!
J'ai dû arréter dofus pour des questions de financment de ma petite team qui devint fort difficile. Mais je me rattrape aujourd'hui =P
J'aime le Rock 'n Roll !! Mais je m'intérresse également à tout les styles de musiques en passant du Classique au Jazz, du Jazz au Rap, etc... Vous m'aurez compris
J'aime jouer au poker avec mes potes, sans argents ( sinon ils seraient tous ruiné ) Bien sur le poker s'accompagne d'une petite bouteille, ça n'en est que plus drôle .
La fumette j'ai arrété, bien que de temps à autre un peu de verte ne fait pas de mal !
Je fume la cigarette depuis 4 ans maintenant.
Je fais du sport, "essayer" de garder la forme est mon premier but ! ( Bah oui, avec les poumons noir c'est un peut compliqué Wink )
Je fais de l'athlétisme, du demi-fond pour être précis.
Je suis animateur durant mes périodes de vacances scolaires Smile

Voila pour le IRL



In game

J'ai débuté il y a de cela 4 ou 5 ans si mes souvenirs sont exactes. J'ai cherché quel personnage je pourrais incarner, aprés de multiples hésitations mon choix c'est porté sur l' Ecaflip ( en référence au jeu ) !
Avant j'étais sur Ulette, puis un ami ( Rak-aille ) est venu sur Hyrkul et m'en a dit du bien.
J'ai donc décider de rejoindre le serveur. Cette guilde m' a été conseilleé par ce même ami Il m'a dit qu'il y avait une trés bonne ambiance, un grande entraide, enfin tout se qui fait une bonne guilde L'idée m'a semblé plus qu'intéréssante; pour l'avoir vue une fois, cela me manquer Me voilà donc aujourd'hui à me présenter devant vous ! :p


Voila pour la petite présentation !

Si vous voulez des renseignements que j'aurais oublié de mentionner contacter moi
Je vous répondré avec la banane, la pêche, l'ananas..... avec tout les fruits qui existe !

Comme le dit Le Jocker : " Quand on a du talent, on se doit d’en tirer profit. "

Peace tout le monde Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Rash
Membres
Rash


Messages : 357
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 28
Localisation : Beaune

[ Accepté ] Candidature Diguesto Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Candidature Diguesto   [ Accepté ] Candidature Diguesto EmptyJeu 31 Jan - 9:50

Chouette candidature, très complète ! Smile
Tu semble avoir lu les règles, ce qui important!

POUR !
tu as ta place dans cette guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Bet
Membres
Mr-Bet


Messages : 151
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 26
Localisation : Gelaxième Dimension

[ Accepté ] Candidature Diguesto Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Candidature Diguesto   [ Accepté ] Candidature Diguesto EmptyJeu 31 Jan - 16:40

Bonsoir Smile

Je donne mon POUR !

Bet
Revenir en haut Aller en bas
Rak-aille
Membres
Rak-aille


Messages : 176
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 29
Localisation : SGSF

[ Accepté ] Candidature Diguesto Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Candidature Diguesto   [ Accepté ] Candidature Diguesto EmptyJeu 31 Jan - 17:27

Comme tu t'en douteras Flo, je te mets un POUR , pas seulement parce que tu es un ami IRL mais tu as bien lu tout le topic concernant les candid. et je sais que tu es motivé Wink


A bientôt dans la guilde ptite burne frippé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Infinyte
Admin
Infinyte


Messages : 56
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 28
Localisation : Lille1

[ Accepté ] Candidature Diguesto Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Candidature Diguesto   [ Accepté ] Candidature Diguesto EmptyVen 1 Fév - 13:25

Bonjour bonjour !

Eh bien, il y a tout ce qu'il faut dans cette candidature !
Je donne également mon POUR Smile

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Al-catrazz
Admin
Al-catrazz


Messages : 428
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28
Localisation : Devant son pc avec un bière.. juste le rêve

[ Accepté ] Candidature Diguesto Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Candidature Diguesto   [ Accepté ] Candidature Diguesto EmptySam 2 Fév - 13:32

Félicitations Wink

Tu es désormais accepté en tant que membre à l'essai Smile

Bon jeu, Al
Revenir en haut Aller en bas
https://norajcommunity.forumgaming.fr
Diguesto
Membres
Diguesto


Messages : 44
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 29
Localisation : Rouen

[ Accepté ] Candidature Diguesto Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Candidature Diguesto   [ Accepté ] Candidature Diguesto EmptySam 2 Fév - 15:58

Merci à tous Smile

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Rash
Membres
Rash


Messages : 357
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 28
Localisation : Beaune

[ Accepté ] Candidature Diguesto Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Candidature Diguesto   [ Accepté ] Candidature Diguesto EmptyVen 22 Fév - 21:42

Salut Dig!

Cela fait plusieurs semaine que tu as intégré, oui je dis bien intégré la guilde. Tu l'auras donc compris, tu es définitivement ( nous l’espérons ) membre a part entière de Nohraj ! J’espère que tu te plaira.

A bientôt ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Al-catrazz
Admin
Al-catrazz


Messages : 428
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28
Localisation : Devant son pc avec un bière.. juste le rêve

[ Accepté ] Candidature Diguesto Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Candidature Diguesto   [ Accepté ] Candidature Diguesto EmptyDim 3 Mar - 13:35

Salut Flo !

Toujours présent, sympas et participes aux activités de la guilde Smile
Rien à dire sur ton comportement.
Tu taquines toujours ton petit voisin gay. J'apprécie d'ailleurs grandement ce geste Very Happy
Je ( et la guilde ) t'acceptes donc en temps que membre véritable au sein de la guilde.
Tu auras le droit de gérer ton grade pour te permettre de te démarqué des autres, libre à toi de le choisir!

Bon jeu et à bientot !

Al-catrazz
Revenir en haut Aller en bas
https://norajcommunity.forumgaming.fr
Rak-aille
Membres
Rak-aille


Messages : 176
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 29
Localisation : SGSF

[ Accepté ] Candidature Diguesto Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Candidature Diguesto   [ Accepté ] Candidature Diguesto EmptyDim 3 Mar - 13:45

Mais les mecs z'êtes sérieux !!! C'est pas parce que j'ai pas visité de fille depuis 6 mois que j'ai changé de bord heinnnn !! Faut ptetre arrêter !! BANDES DE TANCHES.

PS : Je vous hais aimes quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Accepté ] Candidature Diguesto Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Candidature Diguesto   [ Accepté ] Candidature Diguesto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Accepté ] Candidature Diguesto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Accepté ] Candidature Infinyte
» [ Accepté ] Candidature Mure
» [ Accepté ] Candidature de Kataracte
» [ accepté ] Candidature Ra-players
» [ Accepté ] Candidature Suzahira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nohraj Community :: La place publique :: Coin Candidatures-
Sauter vers: