Nohraj Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nohraj Community

Forum de guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la guilde Nohraj du serveur d'Hyrkul. La guilde vous souhaite une bonne visite! Smile
AVANT UNE CANDIDATURE : ajouter le forum à vos favoris, prenez le temps de lire et de découvrir le forum. LISEZ le post-it dans présentations générales. Ensuite vous rédigez en vous relisant et en respectant les conditions ! Bonne lecture et à vos plumes Smile
Etat actuel de la guilde : Niveau 39 ( 75% ), 30 membres, 6 percepteurs disponibles ( 210 pp ). Recrutement : OUVERT
Mettez à jour vos métiers en postant dans " présenter son métier " dans la rubrique Atelier de Guilde !
Rappel : Il est nécessaire que les membres sur le forum ait un nom que l'on puisse reconnaître IG ! Notamment pour les nouveaux membres par exemple.
Pensez à enrichir votre profil ! Mettez un avatar et une signature Wink
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [ Accepté ] Candidature Infinyte

Aller en bas 
+2
Voca
Infinyte
6 participants
AuteurMessage
Infinyte
Admin
Infinyte


Messages : 56
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 28
Localisation : Lille1

[ Accepté ] Candidature Infinyte Empty
MessageSujet: [ Accepté ] Candidature Infinyte   [ Accepté ] Candidature Infinyte EmptyJeu 10 Jan - 14:11

Bonjour/Bonsoir/Bonjoir à toutes et à tous !

Je me présente : Infinyte, Sram de lvl 12X pour le moment (IRL : Thomas, 17 ans) ; J'ai fait partie de la guilde Thirst of Sharing (l'Ancienne de Al') un petit bout de temps puis j'ai eu un moment d'absence assez long mais, me revoilà Smile

Dans la vraie vie je suis en licence1 de bio en faculté de Lille 1; ça me plait pas et c'est trop dur alors j'ai décidé d'aller en Psycho l'Année prochaine !
Pour ce qui est de mes centres d’intérêts et jeu que je côtoie ou ai côtoyé en voici une petite liste :
-Dans la catégorie mmo en tout genre : -LastChaos (en pause) , -League of legend (arrêté), -et Dofus bien sur Smile
-Les FPS : -Call of MW2 (arrêté) ; WolfTeam (quelquefois); AVA (en activité); Left4Dead 2 (en activité) , ...
-Les Autres : Trackmania Nation (en activité), Assassin's Creed, , etc... !

A part ça je fais du tir à l'arc (6 eme année, champion départemental en 2011); et je suis assez balaise en confection graphique et design (avec photoshop CS5 et Cinéma4D) alors si vous êtes intéressés faites-le moi savoir Smile
J'aime être avec mes potes, sortir en soirées, en boites, bar à bière, bar à chicha, etc ... ^^ Je dirais pas que je suis un fêtard mais quand il y a une occasion qui se présente, je la prend !

Ce que je peux apporter à la guilde :

-Et bien, mon soutien au combat déjà (valeureux guerrier ! 1 point), ensuite, peut être mon métier également, avec mon perso secondaire : Bijou 80/fm 100 (actif au turbin: 1 point); s'il y a de l'argent qui rentre avec ça, et que je n'en ai pas forcément besoin (je vous expliquerai pourquoi je n'ai pas trop besoin d'argent pour le moment) : j'en ferais profiter à ceux qui en ont le plus besoin Smile cela va de soi aussi pour les ressources que je n'utilise pas (sens du partage et charité : 1 point en plus ! ).

-Je suis mono-compte donc je peux consacrer tout mon temps libre sur le même personnage pour le faire évoluer plus vite (libre et ambitieux : 1 point ! ) Seul point négatif peut-être : Je suis à la fac et même si on en croit ce que l'on dit : cela me prend pas mal de mon temps donc mes horaires ne sont pas forcément très fixes (-1 , aie aie)

-Quoiqu'il en soit : je trouve toujours de quoi faire : S'il n'y a pas besoin de moi sur le jeu; peut-être y en a t'il sur le forum ou sur le développement personnel ? J'ai déjà entrepris une multitude de forums, gérés seul ou à plusieurs, et sans me vanter j'excelle en matière de créations graphiques (Al' a déjà eu l'occasion de voir ça Wink ) Donc s'il y a besoin d'aide, je suis là ! (Polyvalent : 1 point)

-Mais là où je me sens le plus à l'aise : c'est dans les postes à moyenne responsabilités telles que la gestion des ressources humaines et du bon personnels de guilde. Je laisse toute la politique, les directions et le contrôle aux chefs : cela ne m’intéresse pas. Le domaine dont je parle est la gestion du comportement d'autrui sur les réseaux (modérateur, si l'on préfère), car un bon respect de proche à proche est primordial dans la bonne entente au sein même d'un groupe . ( Souciant, observateur, à l'écoute et prise de décision : 1 point !)

-Drôle, de bonne compagnie, et sérieux quand il le faut : voilà encore 3 bons points que l'on peut rajouter.
A cela on croirait que j'ai écrit un CV et que je suis la personne parfaite, cependant je vous ai omis mes défauts qui ne sont pas des moindres et tout ceux qui me connaissaient d'avance le savent : Je suis assez maladroit et étourdi en Combat, et ça; ça vaut au moins -1000 ! Maaiiis... Je compte essayer d'arranger ça ! Du moins je vous le promet !

_________________
Tout à l'heure je vous ai dit que je n'avais pas beaucoup besoin d'argent en ce moment : en effet : Quand j'ai quitté le jeu pour une période, j'avais déjà acheté ma panoplie pour le niveau 150 auparavant ! Donc rien besoin de dépenser pour l'instant si ce n'est que les petits plus et autres Smile (Bon allez, peut être voudrais-je décrocher le loto avec les JOCKER pour me payer le luxe du dofus turquoise, mais vu que le CC de l'attaque mortelle à baissée, ça peut attendre un bon moment ! ^^ )


Voilà voilà, je crois que c'est tout ! A bientôt j'espère !

Infinyte.

[EDIT] : J'ai omis de mentionner mes métiers :
-Bijoutier 80 /fm 100 sur le reroll ;
-Alchimiste (Actuellement en cours de montage intensif)
-Paysan (en cours de montage, lvl 30-40 au jour où j'écris ce post)
Et je ferais peut-etre boulanger aussi mais s'il y en a beaucoup dans la guilde , autant que je reste à apporter mon aide de paysan aux autres; comme ça, ça me libère une place pour un métier futur.




Dernière édition par Infinyte le Ven 11 Jan - 16:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voca
Membres
Voca


Messages : 22
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 30
Localisation : Quelque part par là -->

[ Accepté ] Candidature Infinyte Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Candidature Infinyte   [ Accepté ] Candidature Infinyte EmptyJeu 10 Jan - 14:57

Salut à tous,

Je tenais juste à appuyé Infi pour sa candidature car que je le connais depuis plus de 6 mois IG et que je l'apprécie.
Donc ce que je pense c'est qu'il est très impliqué dans tout ce qu'il fait, il est très sympathique, partant pour un peu tout et en plus il a de bon métier (bon ok sa se n'est qu'un détail mais sa peut aider ^^").
Voilà c'est tout et je donne donc un avis FAVORABLE même si je ne sais pas si j'ai ce droit. KISS ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Bet
Membres
Mr-Bet


Messages : 151
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 26
Localisation : Gelaxième Dimension

[ Accepté ] Candidature Infinyte Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Candidature Infinyte   [ Accepté ] Candidature Infinyte EmptyJeu 10 Jan - 17:30

Bonsoir Infinyte !

Je t'accorde mon POUR car tu as l'air mature, aimable et sympathique.

A bientôt dans le jeu !

Bet
Revenir en haut Aller en bas
Rash
Membres
Rash


Messages : 357
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 28
Localisation : Beaune

[ Accepté ] Candidature Infinyte Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Candidature Infinyte   [ Accepté ] Candidature Infinyte EmptyJeu 10 Jan - 17:39

Hello Infinyte !

Ta présentation est niquel. Petit bémol ? Tu te vantes méga trop et ça m'eneeeeeeerve !
Héhé. Non je rigole !
Je t'accorde également mon POUR !

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Infinyte
Admin
Infinyte


Messages : 56
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 28
Localisation : Lille1

[ Accepté ] Candidature Infinyte Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Candidature Infinyte   [ Accepté ] Candidature Infinyte EmptyJeu 10 Jan - 17:50

@Rash : ah ! encore un petit défaut à rajouter alors Smile
Bon là normal, j'essaye de me vendre comme tout bon chômeur devant un patron (même s'il y a pas mal de vrai); mais vous verrez : ma maladresse et mes étourderies, c'est limite une PLAIE ! (n'est ce pas voca ? ;D) mais bon... faut que je m'arrange si je veux avancer : pas le choix ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rak-aille
Membres
Rak-aille


Messages : 176
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 29
Localisation : SGSF

[ Accepté ] Candidature Infinyte Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Candidature Infinyte   [ Accepté ] Candidature Infinyte EmptyJeu 10 Jan - 18:42

Héhé pour moi aussi ça sera POUR, tu semble symphatique et motivé ! Et tu as l'air d'avoir de l'humour Very Happy !

A bientôt dans le jeu, j'ai hâte de te voir porter le fier Blason de la Nohraj !
Revenir en haut Aller en bas
Voca
Membres
Voca


Messages : 22
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 30
Localisation : Quelque part par là -->

[ Accepté ] Candidature Infinyte Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Candidature Infinyte   [ Accepté ] Candidature Infinyte EmptyJeu 10 Jan - 21:25

Bon bah apparemment j'ai le droit de voté donc je donne mon POUR ! Voili voilou :3. Et oui Infi est super maladroit en combat x). (mais bon moi j'ai rien à dire je suis pareil x)).
Revenir en haut Aller en bas
Infinyte
Admin
Infinyte


Messages : 56
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 28
Localisation : Lille1

[ Accepté ] Candidature Infinyte Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Candidature Infinyte   [ Accepté ] Candidature Infinyte EmptyVen 11 Jan - 16:16

[EDIT du 11/01/2013] : Ajout de tout mes métiers actuels
Revenir en haut Aller en bas
Al-catrazz
Admin
Al-catrazz


Messages : 428
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28
Localisation : Devant son pc avec un bière.. juste le rêve

[ Accepté ] Candidature Infinyte Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Candidature Infinyte   [ Accepté ] Candidature Infinyte EmptyVen 11 Jan - 21:24

Salut Infy !

Heureux de voir que tu postules parmi nous !
Superbe candidature, tout y est. Présentation organiser et clair.

Mon vote ne surprendra personne : POUR

J'espère te voir bientôt parmi nous Smile
la délibération se fera ce week end !

Bon jeu à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://norajcommunity.forumgaming.fr
Al-catrazz
Admin
Al-catrazz


Messages : 428
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28
Localisation : Devant son pc avec un bière.. juste le rêve

[ Accepté ] Candidature Infinyte Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Candidature Infinyte   [ Accepté ] Candidature Infinyte EmptyLun 14 Jan - 17:08

Salut Infy !

J'ai le regret de te dire que.. Tu es accepté en période d'essai !
Donc nous t'inviterons des que possible, n'hésites pas à contacter un membre.
Un petit conseil : Connecte toi en même temps sur le forum pour que l'on sache que tu es connecté IG pour que l'on
t'invite.

À bientôt mon petit ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://norajcommunity.forumgaming.fr
Infinyte
Admin
Infinyte


Messages : 56
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 28
Localisation : Lille1

[ Accepté ] Candidature Infinyte Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Candidature Infinyte   [ Accepté ] Candidature Infinyte EmptyMar 15 Jan - 16:02

Yeeah ! Very Happy
Thank you very much, darling ! ^^
Il n'y plus qu'a me dire quand tu seras connecté pour finaliser tout ça !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Al-catrazz
Admin
Al-catrazz


Messages : 428
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28
Localisation : Devant son pc avec un bière.. juste le rêve

[ Accepté ] Candidature Infinyte Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Candidature Infinyte   [ Accepté ] Candidature Infinyte EmptyDim 27 Jan - 14:52


Salut Infinyte !

Rien à dire, je sais que la guilde peut compté sur toi, j'espère que tous nos petits soucis au niveau de l'organisation des tâches, des rôles sera réglé pour permettre à la guilde de prospérer grâce à ton aide.
Félicitations !
Tu es toujours le même joueur que j'ai connu Wink


Al-catrazz
Revenir en haut Aller en bas
https://norajcommunity.forumgaming.fr
Infinyte
Admin
Infinyte


Messages : 56
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 28
Localisation : Lille1

[ Accepté ] Candidature Infinyte Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Candidature Infinyte   [ Accepté ] Candidature Infinyte EmptyDim 27 Jan - 16:25

Merci beaucoup, Ô sainteté !

Je réunirais tout mes efforts pour que cette guilde puisse prospérer, malgré ces perturbations de dernières minutes qui ne saurait être réglé rapidement !

En espérant te croiser de nouveau plus régulièrement ! Wink

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Accepté ] Candidature Infinyte Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Candidature Infinyte   [ Accepté ] Candidature Infinyte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Accepté ] Candidature Infinyte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Accepté ] Candidature Suzahira
» [ Accepté ] Candidature Mure
» [ Accepté ] Candidature Diguesto
» [ Accepté ] Candidature de Kataracte
» [ accepté ] Candidature Ra-players

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nohraj Community :: La place publique :: Coin Candidatures-
Sauter vers: