Nohraj Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nohraj Community

Forum de guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la guilde Nohraj du serveur d'Hyrkul. La guilde vous souhaite une bonne visite! Smile
AVANT UNE CANDIDATURE : ajouter le forum à vos favoris, prenez le temps de lire et de découvrir le forum. LISEZ le post-it dans présentations générales. Ensuite vous rédigez en vous relisant et en respectant les conditions ! Bonne lecture et à vos plumes Smile
Etat actuel de la guilde : Niveau 39 ( 75% ), 30 membres, 6 percepteurs disponibles ( 210 pp ). Recrutement : OUVERT
Mettez à jour vos métiers en postant dans " présenter son métier " dans la rubrique Atelier de Guilde !
Rappel : Il est nécessaire que les membres sur le forum ait un nom que l'on puisse reconnaître IG ! Notamment pour les nouveaux membres par exemple.
Pensez à enrichir votre profil ! Mettez un avatar et une signature Wink
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [ Accepté ] Candidature Suzahira

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Suzahira
Membres
Suzahira


Messages : 34
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 32
Localisation : Alsace

[ Accepté ] Candidature Suzahira  Empty
MessageSujet: [ Accepté ] Candidature Suzahira    [ Accepté ] Candidature Suzahira  EmptySam 22 Déc - 16:33

Bonjours a tous ,

Je poste ma candidature sur votre forum en se jour pour 2 raison :
- La première est que j'ai vue votre annonce de recrute sur le canal ,
- La second et que vous recruté essentiellement des joueur mono-compte ce qui est devenue plutôt rare ces temps si ^^

Donc on va commencé part la partie irl pour faire mieux connaissance cheers

Irl

Je m'appelle Baptiste j'ai 20ans ,
je viens d'Alsace j'habite dans un p'tit village perdu entre 2 montagne ^^
Je suis en formation pour le diplôme de cap cuisinier que je passe a la fin de l'année , j'ai en plus un cap pâtissier , j'ai donc des horaire de connexion assez particulier j'y reviendrait plutard.
Je suis plutôt un geek ^^ j'ai joué quasiment que des mmo rpg , aion , sevencore , star wars, guild wars 1 et 2 , dofus et pendant 9ans a wow avant d'arrêter , je joue un p'tit peu a black op, mw2 , css
J'ai commencé a joué a dofus sur le serveur summens a sa sortie mais j'ai très vite arrêter pour wow j'ai repris dofus il a environ 6-7 mois
Grand fan de manga plus particulièrement d'anime je les dévore a vitesse grand v Smile le dernier en date s'appelle "Black Cat" que je conseil !
Sinon question musique j'écoute de tous (beaucoup de dubstep) sauf du rap français que je trouve horrible (désolé pour ce que aime )
Il faut savoir que je suis plutôt un fêtard j'adore faire la fête et sortie avec mes pote
Sinon l'été je fait pas mal de festival, de la bière de la musique et des filles que dedans de plus *.*



Horaire de connexion:

Donc vue que je suis cuisinier j'ai des horaire assez particulier il faut savoir que je travaille le week-end mes journée de repos sont donc le mardi et mercredi et jeudi soir , sauf quand je suis en cour je pourrait me connectée que le soir je vais donc vous décrire un petit peu mes horaire de connexion quand je travaille je commence a 9h et fini vers 15h/16h pour le service du midi puis je doit retourné au travaille a 18h , jusqu'à environ 21h/22h (en période hivernale)donc voyons mes journée de connexion :

Lundi : Aprème et soirée
Mardi : tous la journée
Mercredi : tous la journée
Jeudi : Arpème soirée
Vendredi : Aprème soirée
Samedi : Aprème
Dimanche : Aprème et soirée



Bon passons a la partie Ig

Ig

Je suis une cra air du niveau 182
parchoter 101 sasa , vitalité , Agilité , Force , Chance

J'exerce le métier de bûcheron niveau 15

Expérience Pve :
Vue que je suis mono-compte je ne suis pas allé bien loin je me suis arrêté au mansot il me semble
Oui sais très maigre comme expérience pve hl mais sais pas grave j'aime les nouveau défis je vais taché de vite la monté.


Une guilde est pour moi un endroit de convivialité et d'entraide , de rire , échange, d'amusement et surtout de la solidarité entre ces membres !

Bon il me semble avoir fait le tour de mon personnage . Sur ce j'espère vous revoir très vite et porté l'étendard de Nohraj !



Merci d'avoir lu ma candidature Suzahira le Jocker :p


Dernière édition par Suzahira le Sam 22 Déc - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Bet
Membres
Mr-Bet


Messages : 151
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 26
Localisation : Gelaxième Dimension

[ Accepté ] Candidature Suzahira  Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Candidature Suzahira    [ Accepté ] Candidature Suzahira  EmptySam 22 Déc - 16:47

Bonsoir Suzahira,

Bonne candidature mais le probleme est que tu devrais faire attention a ton orthographe :S

Mon vote est NEUTRE (-)

A bientot dans le jeu.

Bet
Revenir en haut Aller en bas
Rash
Membres
Rash


Messages : 357
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 28
Localisation : Beaune

[ Accepté ] Candidature Suzahira  Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Candidature Suzahira    [ Accepté ] Candidature Suzahira  EmptySam 22 Déc - 16:53

Bonsoir Suzahira.

Tu as une bonne candidature, concrète et complète.
Cependant, ton écriture laisse a désiré.

Je serais donc Neutre (+). Mais attention.
Ceci étant dit, je serais ravi de t'avoir avec nous. Tu me semble être une personne sympathique !

Rash.
Revenir en haut Aller en bas
Rak-aille
Membres
Rak-aille


Messages : 176
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 29
Localisation : SGSF

[ Accepté ] Candidature Suzahira  Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Candidature Suzahira    [ Accepté ] Candidature Suzahira  EmptySam 22 Déc - 17:39

Bonsoir Suzahira.

Je partage l'avis de mes camarades de guilde quand à l'othographe. ta présentation est clair, précise et elle contient tout les informations nécessaire.

Tu vas droit au but, c'est ce que j'aime chez les personnes. Pour moi sa seras un (Neutre +)

PS : Je trouve dommage que tes fautes te pénalise, tu a l'air d'être quelqu'un de bien et sympathique.


Cordialement Rak-aille.
Revenir en haut Aller en bas
Al-catrazz
Admin
Al-catrazz


Messages : 428
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28
Localisation : Devant son pc avec un bière.. juste le rêve

[ Accepté ] Candidature Suzahira  Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Candidature Suzahira    [ Accepté ] Candidature Suzahira  EmptySam 22 Déc - 20:20

Salut Suzahira


Tout d'abord, je trouve ta presentation complète.. Mais ces fautes que tu fais.. Ça gâche tout ! Alors les fautes sur les déterminants démonstratifs.. ( ses, ces .. ) Tu dois imperativement te corriger. Édit ton message et corriges les fautes.
2. Je ne crois jamais avoir demander le stuff complet de ton personnage, ni même ses caractéristiques.. Je demande juste son orientation.. Fais cours, ce long passage sur ton stuff ne sert à rien pource qui de la candidature, je préférait que tu me parle de toi plutôt que de ton stuff tu comprends ?

Je deliberai le 25 décembre.
Je ne me prononce pas encore.
Conseils : Edit ton sujet et corriges situ veux avoir un avis favorable.


Passe de bonnes fêtes, et bon jeu Smile

Al-catrazz
Revenir en haut Aller en bas
https://norajcommunity.forumgaming.fr
Suzahira
Membres
Suzahira


Messages : 34
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 32
Localisation : Alsace

[ Accepté ] Candidature Suzahira  Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Candidature Suzahira    [ Accepté ] Candidature Suzahira  EmptySam 22 Déc - 23:39

Bonsoir a tous ,

Je tien d'abord a m'excuser pour l'orthographe étant assez presser part le temps (travaille travaille ) j'ai posté ma candidature sens me relire et je tien encore a m'excuser pour sa ses vrais que sa fessait mal aux yeux ^^.

Pour ce qui est du stuff et des stats je voulait juste être un petits peux plus précise sur mon personnage vue que j'ai n'ai pas vraiment d'expériences pve hl .

J'ai pris note de vos remarque j'ai donc édité ma candidature et rectifier les p'tit chose que ne convenait pas du moins je l'espère ^^

Encore merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature en espèrent être avec vous très bientôt ! Smile

Passer de bonne fête de fin d'année Smile


Dernière édition par Suzahira le Dim 23 Déc - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Bet
Membres
Mr-Bet


Messages : 151
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 26
Localisation : Gelaxième Dimension

[ Accepté ] Candidature Suzahira  Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Candidature Suzahira    [ Accepté ] Candidature Suzahira  EmptyDim 23 Déc - 7:47

Bonjour,

je tiens a rechanger mon vote, car tu as l'air mature et sympa.
Donc maintenant mon vote est NEUTRE (+)
Revenir en haut Aller en bas
Al-catrazz
Admin
Al-catrazz


Messages : 428
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28
Localisation : Devant son pc avec un bière.. juste le rêve

[ Accepté ] Candidature Suzahira  Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Candidature Suzahira    [ Accepté ] Candidature Suzahira  EmptyDim 23 Déc - 9:09

Suzahira, bon déjà, merci d'avoir corriger quelques erreurs dans ta candidature.
Je te préviens d'avance, si on t'accepte dans la guilde, je serai le premier à faire la chasse aux fautes. Cela veut dire que tu devras faire des efforts pour régler ce problème d'écriture.

Bonne fêtes à toi aussi Smile

Al.
Revenir en haut Aller en bas
https://norajcommunity.forumgaming.fr
Suzahira
Membres
Suzahira


Messages : 34
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 32
Localisation : Alsace

[ Accepté ] Candidature Suzahira  Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Candidature Suzahira    [ Accepté ] Candidature Suzahira  EmptyDim 23 Déc - 15:31

Merci d'avoir pris le temps de relire ma candidature .

Pour l'orthographe je vais faire tout mon possible pour que sa vous convienne même si ce n'ai pas mon fort ^^


Merci Al-catrazz mais pour moi les fête de noël rime avec travaille intensifs x)



Passer de bonne fête a tous , en espèrent être avec vous le 25 !
Revenir en haut Aller en bas
Al-catrazz
Admin
Al-catrazz


Messages : 428
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28
Localisation : Devant son pc avec un bière.. juste le rêve

[ Accepté ] Candidature Suzahira  Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Candidature Suzahira    [ Accepté ] Candidature Suzahira  EmptyMar 25 Déc - 12:28

Bonjour Suzahira,

Je n'ai pas encore voté je crois.. Je me lance donc : tu as fait un effort sur l'orthographe, c'est bien. Cependant si nous t'acceptons j'attend de toi des progrès sur l'orthographe. Je n'ai pas envie de faire le correcteur tout le temps. Donc prends le temps de te relire ou écris moi vite pour être plus appliqué.. Fais comme tu veux, mais je veux que se soit régler. Car si y'a trop de fautes, une écriture incompréhensible, je vais tenir longtemps.
Mon vote :Neutre ( + )

Tu es donc accepté pour la période d'essai, qui est une période d'intégration d'une certaine manière ( + pour toi régler le problème d'orthographe ! )
Si tu veux rentrer dans la guilde, il faudra attendre mercredi ou demande à un membre de la guilde.

À bientôt et bonne chance pour la suite !
En espérant que tu as quand même passé de bonnes fêtes !


Al.
Revenir en haut Aller en bas
https://norajcommunity.forumgaming.fr
Al-catrazz
Admin
Al-catrazz


Messages : 428
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28
Localisation : Devant son pc avec un bière.. juste le rêve

[ Accepté ] Candidature Suzahira  Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Candidature Suzahira    [ Accepté ] Candidature Suzahira  EmptyMar 1 Jan - 23:36

Les soucis d'orthographes ont été régler
Tu as réussit à t'intégrer dans la guilde

- Tu es donc accepté en tant que membre !


Félicitations Suzahira !

J'espère que notre petite fête au Zaap Chateau Amakna t'a plu !
Avec en after le RM Wink

Bon jeu à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://norajcommunity.forumgaming.fr
Suzahira
Membres
Suzahira


Messages : 34
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 32
Localisation : Alsace

[ Accepté ] Candidature Suzahira  Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Candidature Suzahira    [ Accepté ] Candidature Suzahira  EmptyMer 2 Jan - 16:27

Merci beaucoups ! oui c'était génial !!!! j'me suis bien amusé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Accepté ] Candidature Suzahira  Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Candidature Suzahira    [ Accepté ] Candidature Suzahira  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Accepté ] Candidature Suzahira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Accepté ] Candidature Infinyte
» [ Accepté ] Candidature Mure
» [ Accepté ] Candidature Diguesto
» [ Accepté ] Candidature de Kataracte
» [ accepté ] Candidature Ra-players

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nohraj Community :: La place publique :: Coin Candidatures-
Sauter vers: