Nohraj Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nohraj Community

Forum de guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la guilde Nohraj du serveur d'Hyrkul. La guilde vous souhaite une bonne visite! Smile
AVANT UNE CANDIDATURE : ajouter le forum à vos favoris, prenez le temps de lire et de découvrir le forum. LISEZ le post-it dans présentations générales. Ensuite vous rédigez en vous relisant et en respectant les conditions ! Bonne lecture et à vos plumes Smile
Etat actuel de la guilde : Niveau 39 ( 75% ), 30 membres, 6 percepteurs disponibles ( 210 pp ). Recrutement : OUVERT
Mettez à jour vos métiers en postant dans " présenter son métier " dans la rubrique Atelier de Guilde !
Rappel : Il est nécessaire que les membres sur le forum ait un nom que l'on puisse reconnaître IG ! Notamment pour les nouveaux membres par exemple.
Pensez à enrichir votre profil ! Mettez un avatar et une signature Wink
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [ C. Reporté et refusé : Conditions exeptionnelles ] Candidature Chati-Bet

Aller en bas 
+7
Suzahira
Al-catrazz
Rak-aille
Monsieur-Mouche
Mr-Bet
Rash
Shaminounette
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Suzahira
Membres
Suzahira


Messages : 34
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 32
Localisation : Alsace

[ C. Reporté et refusé : Conditions exeptionnelles ] Candidature Chati-Bet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ C. Reporté et refusé : Conditions exeptionnelles ] Candidature Chati-Bet   [ C. Reporté et refusé : Conditions exeptionnelles ] Candidature Chati-Bet - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 14:23

Citation :
Je trouve ces réactions désolantes...
Tous ça est stupide.

Chaque membre de la guilde a le droit a sont opinion alors arrête de faire des remarque comme celle-là merci !
Si tu blâme a chaque fois le vote des membres si cela ne sont pas dans la même optique que toi ça sers plus a rien de vote le droit d'expression tu connais ?!? Je ne vais pas blâmé le faite que tu a voté "Pour" alors ne blâme pas ce qui on voté "contre". Merci

Comme tu la si bien dit dans la guilde Nohraj TOUS le monde a le droit de vote alors ça serais bien que tu ne critique pas le choix des vote des membre si cela nous sont pas dans la même optique que toi c'est a dire "POUR"

Citation :
Seulement, il faut prendre tous ces facteurs en compte et mieux réfléchir par rapport à l'utilisation d'un tel vote au lieu de faire des raccourcis débiles !

Parce que tu pense que mon vote n'est pas réfléchit ?!? Avant d'avancé de telle accusation tu devrais d'abord en parlé avec les personne concerner avant de dire des chose pareil cela me déçoit venant de toi !

Bref je ne changerais pas mon vote je pense exactement ce que j'ai écrit et si tu n'es pas content avec ça viens m'en parlé avant de faire un telle poste !! Merci.

Ps : Je ne répondrais plus a ce sujet de candidature j'ai dit ce que j'avais a dire je te souhaite Bonne chance quand même Bet a une prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Voca
Membres
Voca


Messages : 22
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 30
Localisation : Quelque part par là -->

[ C. Reporté et refusé : Conditions exeptionnelles ] Candidature Chati-Bet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ C. Reporté et refusé : Conditions exeptionnelles ] Candidature Chati-Bet   [ C. Reporté et refusé : Conditions exeptionnelles ] Candidature Chati-Bet - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 15:13

Bon alors écoute moi, Monsieur-Mouche, là tu commences vraiment à me les brisé, on est sur Dofus pour se détendre et partager des moments avec des amis et non pas pour créé un partie politique ou je n'sais où tu veux en venir.

Tu dis que nos votes ne sont pas réfléchit ? Débile ? Désolants ? Mais dit moi tu dis ne pas vouloir d'un système dictatorial ? Alors pourquoi nous dit tu ça ? Que je sache en démocratie la liberté d'expression existe non ? Alors c'est pas parce que MONSIEUR Mouche le recruteur, à décidé que son ami Bet devait rejoindre notre cher guilde, que nous allons suivre son avis ! Et non car nous aussi on a le droit à voté ! Et oui c'est ça qui t’emmerde hein ? Tu aimerais bien qu'on te suives comme des toutous ? Bah c'est désolant mais non.

Bref, je ne reviendrais pas sur mon vote non plus !

PEACE Bet ! Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Al-catrazz
Admin
Al-catrazz


Messages : 428
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28
Localisation : Devant son pc avec un bière.. juste le rêve

[ C. Reporté et refusé : Conditions exeptionnelles ] Candidature Chati-Bet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ C. Reporté et refusé : Conditions exeptionnelles ] Candidature Chati-Bet   [ C. Reporté et refusé : Conditions exeptionnelles ] Candidature Chati-Bet - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 15:44

Et les mecs, la remarque de Mouche est constructive, peut être un peu provocante sur le fond mais ce n'est pas le problème là. On parle pas du droit de vote des gens, on parle de la candidature pour la réintégration de Bet.
Perso, J'ai trouvé la candidature de Mouche intéressante. Jetais déjà l'avis de laisser une chance à un Bet et la il m'a demontrer vraiment que on peut lui accorder cette chance.
Donc péter un coup les gars sur le sujet du " vote pour tous" et Mouche ne relance pas le sujet, ni fais pas non plus allusions.
j'esperer un peu plus de calme de votre part, en tant que Nohrajeux..
Ne vous fixez pas sur une remarque qu'il a faite mais sur le contenu de son post !
puis si vous avez pas compris, lisez la signature de Mouche !

Je suis d'avis pour qu'on laisse une chance à Bet.
Revenir en haut Aller en bas
https://norajcommunity.forumgaming.fr
Al-catrazz
Admin
Al-catrazz


Messages : 428
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28
Localisation : Devant son pc avec un bière.. juste le rêve

[ C. Reporté et refusé : Conditions exeptionnelles ] Candidature Chati-Bet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ C. Reporté et refusé : Conditions exeptionnelles ] Candidature Chati-Bet   [ C. Reporté et refusé : Conditions exeptionnelles ] Candidature Chati-Bet - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 15:54

Vodk tu me déçois. J'ai supprimé ton post et je te mettrai bien
un avertissement pour ce que tu as dit dans ton post.

Maintenant vous allez vous calmez que se soit Mouche ou Voca et Suza.
On est pas là pour se foutre sur la gueule.
La candidature à l'air de posé trop de problèmes pour le moment.
Il est plus sage que Bet retente sa chance plus tard. Trop de tensions pour le moment pourrait nuire à la guilde.
Bet est donc recalé pour le moment, faute du manque d'écoute et de respect entres les membres. ( que se soit des deux camps ! )
je t'invite donc à repostulé plus tard.

J'espère que cette incident ne se reproduira pas. Des avertissents peuvent tombés, je le rapelle nous sommes là pour se détendre et passé de bons moments. Donc la Rage est interdite !

Bon jeu.

Revenir en haut Aller en bas
https://norajcommunity.forumgaming.fr
Mr-Bet
Membres
Mr-Bet


Messages : 151
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 26
Localisation : Gelaxième Dimension

[ C. Reporté et refusé : Conditions exeptionnelles ] Candidature Chati-Bet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ C. Reporté et refusé : Conditions exeptionnelles ] Candidature Chati-Bet   [ C. Reporté et refusé : Conditions exeptionnelles ] Candidature Chati-Bet - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 16:23

Bonjour à tous,

Tout d'abord je tiens a te remercier Mouche de m'avoir défendu, et à Al pour m'accorder sa seconde chance.
Je suis désolé d'avoir posé certains problèmes entre vous.

A une prochaine fois je l’espère...

Bet
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur-Mouche
Membres
Monsieur-Mouche


Messages : 46
Date d'inscription : 01/01/2013
Localisation : Narbonne

[ C. Reporté et refusé : Conditions exeptionnelles ] Candidature Chati-Bet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ C. Reporté et refusé : Conditions exeptionnelles ] Candidature Chati-Bet   [ C. Reporté et refusé : Conditions exeptionnelles ] Candidature Chati-Bet - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 18:34

Je suis désolé d'avoir blessé les membres dans leur intégrité... Vous n'avez absolument rien compris... Rien du tout.

Suzahira, derrière ta fausse argumentation, je vais te répondre.

Déjà, t'es à côté de la plaque.
Ne t'énerves pas, ça n'en vaut pas la peine, tout simplement parce que tu n'as RIEN compris à mon message, même pas une ligne.

Je trouve ça merveilleux le fait que tu ne retiennes à mon pavé que ce tu veux entendre. Dans mon message, il y avait plein de choses à comprendre, et plein de remises en question, et toi, tu n'as pris que mes remarques futiles, et tu ne les as même pas comprises, alors que le message était portant clair, c'est incroyable.

J'ai fait l'éloge au début de mon message en ce qui concerne notre droit de vote, alors je vois pas pourquoi tu me parles de "tout le monde à le droit à son opinion", tu as peut être sauté des lignes, je ne sait pas.

En fait, ta fausse argumentation me fait limite croire que tu as lu la première et la dernière ligne, que tu t'es dit "Ça y'est on parle de moi" et que tu t'es empressé de prendre le clavier pour dénoncer mon avis dictatorial sur les droits de l'hommes, je ne pensais pas possible une telle interprétation de mon post... M'enfin...

Citation de Suzahira :
Parce que tu pense que mon vote n'est pas réfléchit ?!? Avant d'avancé de telle accusation tu devrais d'abord en parlé avec les personne concerner avant de dire des chose pareil cela me déçoit venant de toi !

Pourquoi tu t'énerves ?... Je ne parlais pas de toi Shocked ...
Je ne doute pas du tout que tu as réfléchi assez pour te forger ton idée.
Le problème, c'est qu'il suffit de lire ta première réponse pour voir que ton argumentation est basé entièrement sur des raccourcis (voir mon post précédent, avec un peu plus d'esprit).

Tu dit avoir mal pris le fait qu'il soit partit ? Il s'est excusé.
Tu dit qu'il ne nous a pas donné l'exemple en quittant la guilde ? C'est quoi cette excuse ? C'est n'importe quoi, personne ici n'a besoin d'exemple...

Ça, c'est pour te montrer que ton argumentation est très facilement déviable et surtout, à bien retenir, que tu ne prends en compte qu'un seul paramètre en prenant ton code pénal et en prononçant la sentence. Ça, c'est pas bon.

Les autres argumentation de Voca et Vodk...
Rien à dire, vos argumentations sont plus que ridicules.

Je suis bien mieux dans le répondant que dans l'accord, et j'aime donner mon avis quand je ne suis pas d'accord, c'est un fait.
Si Voca a le sentiment que je veux que tout le monde soit à ma botte pour mon franc-parlé et mon éloquence, c'est faux.

Mon post était bien plus philosophique que critique. Il ne sert pas à vous faire sentir indigner, et encore moins à vous blessez dans votre intégrité, mais à faire réfléchir. Si je vous dit de prendre en compte d'autres paramètres, c'est un conseil, pas une menace de retirer le droit de vote, et pas une manière de dire que votre vote en vaut absolument rien. Je n'ai aucun pouvoir ici, tout ce que je dis n'est qu'avis et conseils. Et de voir que personne ici n'est capable de comprendre et de répondre à un message construit comme le mien en s'appuyant sur l'aspect le plus concret du message, c'est triste pour vous, pas pour moi.

Pas besoin de me répondre sans argumentation. Si je vous rejoignait, mon esprit critique de vaudrait pas grand chose.
Quand à vous, encore une histoire de conseil pour votre propre esprit critique et autres gouvernes, essayez au moins de comprendre mon message, et pas de vous attardez sur quelques mots, et de prendre un avis ou un conseil pour une marche à suivre ABSOLUMENT...

Merci.




Revenir en haut Aller en bas
Al-catrazz
Admin
Al-catrazz


Messages : 428
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28
Localisation : Devant son pc avec un bière.. juste le rêve

[ C. Reporté et refusé : Conditions exeptionnelles ] Candidature Chati-Bet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ C. Reporté et refusé : Conditions exeptionnelles ] Candidature Chati-Bet   [ C. Reporté et refusé : Conditions exeptionnelles ] Candidature Chati-Bet - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 18:54

Mouche arrête. stop
Revenir en haut Aller en bas
https://norajcommunity.forumgaming.fr
Rak-aille
Membres
Rak-aille


Messages : 176
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 29
Localisation : SGSF

[ C. Reporté et refusé : Conditions exeptionnelles ] Candidature Chati-Bet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ C. Reporté et refusé : Conditions exeptionnelles ] Candidature Chati-Bet   [ C. Reporté et refusé : Conditions exeptionnelles ] Candidature Chati-Bet - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 19:45

Bonsoir Mouche,

Je pense que, tu pousse le bouchon loin. Certes oui je ne suis pas habile avec les mots mais je sais exprimé mon avis sur un point de vue.

Tu prend comme exemple des personnage historique très important, j'ai envie de dire que vienne t'il faire ici ? Ils se battaient pour quelque choses de concret pas pour un jeu comme dofus ! . Pourquoi se prendre la tête a ce point la Mouche sérieusement y a des choses bien plus grave qu'un désaccord sur la réintégration de Bet.

C'est tout à fait normal de pas être d'accord avec les autres membres, mais est-ce une raison pour se renfrogner comme ceci, non je pense pas. Déjà que Dofus devient un jeu de moins en moins appréciable alors si en plus dans la communauté réduite de la guilde des différents naissent ou va la guilde j'ai envie de dire !

" Et de voir que personne ici n'est capable de comprendre et de répondre à un message construit comme le mien en s'appuyant sur l'aspect le plus concret du message, c'est triste pour vous, pas pour moi. "
( ---> je tient a te rappeller que la première phrase du même post est : " Je suis désolé d'avoir blessé les membres dans leur intégrité" )

Je ne te comprend pas, mais je suis pas assez con pour ne pas comprendre cette phrase donc ne dénigre pas les gens que tu ne connais que IG, donc je te répond : J'ai toute à fait compris ce que tu voulais dire mais j'ai pas du tout envie de déballer un baratin sur/pour un jeu et de me prendre la tête.

Alors oui c'est pas argumenté mais j'ai pas besoin de ça pour me faire comprendre !


Revenir en haut Aller en bas
Monsieur-Mouche
Membres
Monsieur-Mouche


Messages : 46
Date d'inscription : 01/01/2013
Localisation : Narbonne

[ C. Reporté et refusé : Conditions exeptionnelles ] Candidature Chati-Bet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ C. Reporté et refusé : Conditions exeptionnelles ] Candidature Chati-Bet   [ C. Reporté et refusé : Conditions exeptionnelles ] Candidature Chati-Bet - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 20:15

Je suis simplement très en colère parce que des choses ont été dîtes simplement et personne ne fait l'effort d'y prendre notes. C'est révoltant, et je trouve ça injuste, et c'est limite un manque de respect de certaines personnes vis-à-vis de Bet.

Toutes les fois où je me suis senti obligé de parler sur ce ton en écrivant des pavés, j'ai toujours expliquer une première fois la chose en 2 phrases (a noté que c'est arrivé que deux fois), et TOUJOURS j'ai eu à me répéter plusieurs fois.
Je le répète : je ne cherche pas à tout prix à rendre les gens d'accord, mais au moins, il pourrait faire l'effort de prendre en compte ce que je dit...

"Ok, Mouche, c'est vrai que tout le monde à droit à sa seconde chance, peut être que c'est nous qui manquont à Bet, peut être qu'on a été trop rapide dans notre réflexion mais...."

Mais non, ça se passe comme ça :

"T'exagères, tu dit qu'on est désolant, pour qui tu te prends ! Bet s'est tiré, est ça se fait pas de revenir quand tout va bien alors que quand il est partit tout allait mal... Encore une fois Mouche, tu nous saoul !!!!!"

Tout ça est une question de "principe", et quand il y a une discussion sérieuse, je préfère dire ce que je pense quel que soit le sujet. Honnêtement, le jeu je m'en contre-fou (ça fait d’ailleurs depuis le début de la semaine que je n'ai pas réellement jouer), mais faites au moins l'effort de remettre en cause ce que je dit, et pas sauver votre honneur dès que vous vous sentez remis en question.

La preuve, personne ici n'a même pas relever mes explications, et vous vous êtes contenter de dire que j'allais trop loin, et c'est tout.

Je demande juste un peu de réflexion, rien de plus, et je sait pas sous quel ton il faut que je vous le dise.
Je commence à en avoir marre de devoir parler comme ça, et en plus de devoir parler dans le blanc le plus total.

...Vraiment, j'en ai assez de ce répondant sans considération... Vraiment assez.

Revenir en haut Aller en bas
Rak-aille
Membres
Rak-aille


Messages : 176
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 29
Localisation : SGSF

[ C. Reporté et refusé : Conditions exeptionnelles ] Candidature Chati-Bet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ C. Reporté et refusé : Conditions exeptionnelles ] Candidature Chati-Bet   [ C. Reporté et refusé : Conditions exeptionnelles ] Candidature Chati-Bet - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 20:47


Mais je montre mon point de vue alors que je n'ai jamais été remis en question dans cette histoire, je donne mon point de vue car ceci devient casse pieds rien de plus, et de plus j'ai toujours respecté profondément les membres de la guilde.

Mais on à dit que tu allé trop loin parce que ceci est vrai, c'est tout tu as pas besoin d'être en colère tout rouge.
Mais les gens te répondent pas parce qu'ils ont peut-être pas envie comme moi de déballer des choses pour un jeu, moi aussi je m'en contre fou du jeu mais les moments ou je suis connecté j'aime les passé dans de bonne condition.

Je ne mêle pas de ce que les gens ont dit Mouche, moi j'exprime ce que je pense. Les paroles qui ont été dites on peut-être la pensé des membres c'est vrai, personne te demande d'utiliser ce ton si solennel Mouche, il suffit d'être concis dans ses paroles.

Ps : Basta j'en ai marre je quitte le sujet, j'ai exprimé mon point de vu et j'ai plus envie de me prendre la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Al-catrazz
Admin
Al-catrazz


Messages : 428
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28
Localisation : Devant son pc avec un bière.. juste le rêve

[ C. Reporté et refusé : Conditions exeptionnelles ] Candidature Chati-Bet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ C. Reporté et refusé : Conditions exeptionnelles ] Candidature Chati-Bet   [ C. Reporté et refusé : Conditions exeptionnelles ] Candidature Chati-Bet - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 20:54

En faite le problème, je suis obligé de te le dire là car tu répond pas à tes messages privés.
Ce problème ou conflit est le produit d'une accumulation de petites choses. De la part de chacun je tiens a le préciser.

Des petits pics avec les membres pour Mouche, des discussions à rallonge, des débats qui n'ont pas lieu d'être, de longues phrases dans lesquels on se perd et on saute des lignes.. Tout ça mène à des ambiguïtés. On se demande alors, pourquoi dit il tout cela ?
Mouche est quelqu'un qui aime s'exprimé et aime partagé son avis avec les autres. Cependant en développant trop il nous perd dans son argumentation et il y a des incompréhensions.

Ce qui nous fait rebondir sur ce sujet actuel. Certains membres te trouve arrogant et trouve que tu les regarde de haut. Car avec ton écriture, tes idées à développés.. les gens s'y perde. de plus dans certains commentaires ( plus haut ) tu dit des mots tels " ridicules " " stupides ", etc..

Avec une argumentation qui n'en fini pas, des mots comme on l'a vu précédemment, il est normal que certains s'y perdent et ne retiennent que ce qu'ils ont compris. Soit, le négatif
C'est en relisant tes messages Mouche que j'ai compris alors cette incompréhension.
Prenez du recul, relisez les anciens messages et prenez du temps. Vous verrez que tout ceci n'est qu'un cumul de petites choses. Et que l'on en a fait beaucoup trop pour si peu.
Je ne critique personne dans mon message, je souhaite juste rétablir les choses à leur place, comme me la conseiller Pakos ( qui pour moi est un membre avec beaucoup de potentielle ! )

Je vous invite donc à relire les messages dès le début. Et j'invite Mouche à se calmé et notamment à changé de comportement ( et d'écriture ).
Si tout cela crée des divisions dans la guilde, à quoi bon continué si c'est pour qu'on se chamaille pour un CONTRE ou POUR .
Les avis des gens sont ce qu'ils sont Mouche, même si tu estimes que se sont des raccourcis, tu ne dois pas les juger pour autant. tout le monde fait des raccourcis !

Bon jeu à tout le monde. Si les gens en ont marre des évènements actuelles, je n'y peut rien pour eux. à vous de prendre du recul. Et ne pas hésitez à m'en parler plutôt que de laisser la situation dégénéré comme on vient de le voir.
La guilde sera là et ne bougera pas !


Nohraj !

Votre meneur !
Revenir en haut Aller en bas
https://norajcommunity.forumgaming.fr
Infinyte
Admin
Infinyte


Messages : 56
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 28
Localisation : Lille1

[ C. Reporté et refusé : Conditions exeptionnelles ] Candidature Chati-Bet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ C. Reporté et refusé : Conditions exeptionnelles ] Candidature Chati-Bet   [ C. Reporté et refusé : Conditions exeptionnelles ] Candidature Chati-Bet - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 23:06

Bonsoir. Tout d'abord je tient a préciser que, même si la candidature de Bet' est close : je ne me suis pas avancé pour voter à sa réintégration. Malgré les différents ayant lieu il y a quelques mois de cela, j'adopte une grande sympathie pour lui, et mon vote aurait forcément été POUR (l'empathie gagne sur le passé).

Deuxièmement : Je pense qu'au vu de ces "chamailleries" vis à vis d'un oui ou d'un non;( et cela ayant permis la confusion, l'engueulade, et l'arrogance de quasiment tout les membres concernés ici présents), vous devriez avoir honte.
Alors c'est à vous de vous remettre en question; car à mon humble avis, si j'avais su dans votre candidature que vous seriez ainsi envers vos propres confrères (car je vous le rappelle , nous sommes sensés être soudés, même si nous avons des points de vue différents), vous n'aurez pas mérité d'integrer la guilde Nohraj; car rien qu'a l’appellation de son propre nom, vous venez de briser tout ce qu'elle entreprenait.

Sur ce : je vous souhaite une bonne nuit, pleine de réflexion.
Cordialement, Infinyte.
Revenir en haut Aller en bas
Voca
Membres
Voca


Messages : 22
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 30
Localisation : Quelque part par là -->

[ C. Reporté et refusé : Conditions exeptionnelles ] Candidature Chati-Bet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ C. Reporté et refusé : Conditions exeptionnelles ] Candidature Chati-Bet   [ C. Reporté et refusé : Conditions exeptionnelles ] Candidature Chati-Bet - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 23:22

Salut à tous.

Je souhaitais juste dire qu'à la base Suza, Vodk et moi n'avons que donné notre avis... A méditer !

Biz.
Revenir en haut Aller en bas
Diguesto
Membres
Diguesto


Messages : 44
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 29
Localisation : Rouen

[ C. Reporté et refusé : Conditions exeptionnelles ] Candidature Chati-Bet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ C. Reporté et refusé : Conditions exeptionnelles ] Candidature Chati-Bet   [ C. Reporté et refusé : Conditions exeptionnelles ] Candidature Chati-Bet - Page 2 EmptyVen 15 Mar - 8:29

Salut tout le monde,

Je vais essayer de donner un avis extérieur de " tout ça " Smile

Bon pour commencer,
Ceci est un post sur les candidatures ^^ c'est pas vraiment la taverne du coin de la rue, cela passe un peut mal de voir les gens se dispuster sur le post des candidatures x) , Ne trouvez-vous pas ?
Ceci reflète l'image de la guilde ! Est-ce réellement cette image là que vous voulez donner aux nouveaux membres ?


De plus, je vois que personne ne prend " d'aiguille" pour exprimer ces convictions, idées ( appelez ça comme vous voulez Wink )
Cela met également les nerfs à vif, car l' écriture est quelque chose de délicat, les choses peuvent être interprété de différentes manières, il faut donc faire un minimum attention.

Le fait que Bet soit parti a blesser des gens, à mon avis ( et je trouve cela normal ), certains mettent plus de temps à guérir que d'autres. Certains sont à vif sur la question d'autres ont oublié ce moment, il ne faut pas oublier cela ! Nous sommes tous différents.

Tout sa pour dire que beaucoup sont sur les nerfs et qu'il serait préférable que le calme revienne parmis nous.
Voir une guilde se déchirer cela n'a jamais était beau à voir ni même à vivre. Smile

Bisous, Dig



Revenir en haut Aller en bas
Al-catrazz
Admin
Al-catrazz


Messages : 428
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28
Localisation : Devant son pc avec un bière.. juste le rêve

[ C. Reporté et refusé : Conditions exeptionnelles ] Candidature Chati-Bet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ C. Reporté et refusé : Conditions exeptionnelles ] Candidature Chati-Bet   [ C. Reporté et refusé : Conditions exeptionnelles ] Candidature Chati-Bet - Page 2 EmptyVen 15 Mar - 11:32

C'est un dialogue de soirée, personne ne prenle temps de lire les messages des autres et s'enpresse de poster Son idée.
Beaucoup de choses me déçoivent Notamment le comportement de certains.
Je suis pas là pour m' embetter encore plus avec des choses comme ca. Un conflit IG.. Pour un
contre ou un pour, pour des paroles en l'air ou non. Moi je m'en fiche mais si tout le monde continue a se chamailler. Je vire les gens perturbateur du forum, de la guilde et on parle plus.
Lisez mon précédent post sur ce toopic.

Ça m'emmerde bientôt c'est la clef sous la porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://norajcommunity.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[ C. Reporté et refusé : Conditions exeptionnelles ] Candidature Chati-Bet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ C. Reporté et refusé : Conditions exeptionnelles ] Candidature Chati-Bet   [ C. Reporté et refusé : Conditions exeptionnelles ] Candidature Chati-Bet - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ C. Reporté et refusé : Conditions exeptionnelles ] Candidature Chati-Bet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ C. refusé ] Salut les gens :)
» [ C. Refusé ] Candidature Elaysia
» [ C. Refusé ] Candidature Rach-Ultymed
» [ C. Refusé ]Candidature de Lenchanteurr
» [ C. Refusé ] Jojo la terreur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nohraj Community :: La place publique :: Coin Candidatures-
Sauter vers: