Nohraj Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nohraj Community

Forum de guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la guilde Nohraj du serveur d'Hyrkul. La guilde vous souhaite une bonne visite! Smile
AVANT UNE CANDIDATURE : ajouter le forum à vos favoris, prenez le temps de lire et de découvrir le forum. LISEZ le post-it dans présentations générales. Ensuite vous rédigez en vous relisant et en respectant les conditions ! Bonne lecture et à vos plumes Smile
Etat actuel de la guilde : Niveau 39 ( 75% ), 30 membres, 6 percepteurs disponibles ( 210 pp ). Recrutement : OUVERT
Mettez à jour vos métiers en postant dans " présenter son métier " dans la rubrique Atelier de Guilde !
Rappel : Il est nécessaire que les membres sur le forum ait un nom que l'on puisse reconnaître IG ! Notamment pour les nouveaux membres par exemple.
Pensez à enrichir votre profil ! Mettez un avatar et une signature Wink
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ C. Refusé ]Candidature de Lenchanteurr

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lenchanteurr
Membres



Messages : 3
Date d'inscription : 13/02/2013

[ C. Refusé ]Candidature de Lenchanteurr Empty
MessageSujet: [ C. Refusé ]Candidature de Lenchanteurr   [ C. Refusé ]Candidature de Lenchanteurr EmptyMer 13 Fév - 16:45

Bien le bonjour, je m'apelle Johan j'ai 18 ans, j'habite en France du coté de Lyon. J'écris des poèmes et des chansons, je suis du genre calme et qui aime beaucoup blaguer, pour le langage SMS je l'écris que pour les messages avec mon portables, donc aucune chances pour cela, mais pour les fautes sa j'ai beaucoup de mal.

Mon personnage :

Race: Sram

Niveau:114 (Oui bas niveaux car j'ai recommencé tout recemment)

Element: Terre

Métiers: Pas encore mais je pense bientot à faire Tailleur, Cordonnier, et Bijoutiers

Je suis ami avec Mure et on s'entend assez bien, je me connecte tout les soirs (du moins dés que mes parents me laissent un peu tranquille).

J'ai certes quelques niveaux en dessous du minimum autorisé, mais avec moi personne ne s'embêtera j'essayerais de mettre de l'ambiance Smile

En espérant d'être accepté.

Bon jeu à vous et à toute à l'heure en jeu Smile


Dernière édition par Lenchanteurr le Mer 13 Fév - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rash
Membres
Rash


Messages : 357
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 28
Localisation : Beaune

[ C. Refusé ]Candidature de Lenchanteurr Empty
MessageSujet: Re: [ C. Refusé ]Candidature de Lenchanteurr   [ C. Refusé ]Candidature de Lenchanteurr EmptyMer 13 Fév - 16:50

Salut Johan.
Coincidence ! Je m'appelle Yohan et on j'habite pas très loin en plus ! Oo
Bref,

ta candidature est bien courte. Il manquerait pas mal de choses.
As tu bien lu les règles ?
Pourquoi a tu choisi notre guilde ?
A tu des hobbies, je sais pas.
Et ton niveau n'est pas celui désiré..
Je resterais donc neutre pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Al-catrazz
Admin
Al-catrazz


Messages : 428
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28
Localisation : Devant son pc avec un bière.. juste le rêve

[ C. Refusé ]Candidature de Lenchanteurr Empty
MessageSujet: Re: [ C. Refusé ]Candidature de Lenchanteurr   [ C. Refusé ]Candidature de Lenchanteurr EmptyMer 13 Fév - 16:54

Salut Lechanteuur.

On s'est parler tout à l'heure, tu m'as dit avoir lu les règles. Je vois ça...
Tout ce qu'il faut n'est pas là ! c'est très dommage.. Relis les règles.
Je conserve un CONTRE jusqu'a ce que cela change
Revenir en haut Aller en bas
https://norajcommunity.forumgaming.fr
Lenchanteurr
Membres



Messages : 3
Date d'inscription : 13/02/2013

[ C. Refusé ]Candidature de Lenchanteurr Empty
MessageSujet: Re: [ C. Refusé ]Candidature de Lenchanteurr   [ C. Refusé ]Candidature de Lenchanteurr EmptyMer 13 Fév - 16:58

Ma présentature es assez courte oui car je n'aime pas trop parler de moi, pour les hobbies, et bien le vélo et sortir avec les amis apres oui mas comme je te l'ai dis tout a l'heure je n'aime pas spécialement les forums, on vas dire que c'est pas mon fort car il faut parler de soi...
Revenir en haut Aller en bas
Rash
Membres
Rash


Messages : 357
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 28
Localisation : Beaune

[ C. Refusé ]Candidature de Lenchanteurr Empty
MessageSujet: Re: [ C. Refusé ]Candidature de Lenchanteurr   [ C. Refusé ]Candidature de Lenchanteurr EmptyMer 13 Fév - 17:04

Tu devrais faire un effort si tu veux venir car là, on ne voit pas du tout ta motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Lenchanteurr
Membres



Messages : 3
Date d'inscription : 13/02/2013

[ C. Refusé ]Candidature de Lenchanteurr Empty
MessageSujet: Re: [ C. Refusé ]Candidature de Lenchanteurr   [ C. Refusé ]Candidature de Lenchanteurr EmptyMer 13 Fév - 17:07

Pourtant elle y es car j'ai entendu que du bien de vous, et pour que Mure aille dans une guilde faut qu'elle lui plaise après bien sur c'est vous qui voyez mais même si ne m'accepter pas j'espère vous voir en jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rak-aille
Membres
Rak-aille


Messages : 176
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 29
Localisation : SGSF

[ C. Refusé ]Candidature de Lenchanteurr Empty
MessageSujet: Re: [ C. Refusé ]Candidature de Lenchanteurr   [ C. Refusé ]Candidature de Lenchanteurr EmptyMer 13 Fév - 17:17

Bonjour,
La n'est pas la question lorsque tu dit " si vous ne m'accepter pas " , c'est juste que cette guilde recrute sur candidature et qu'il avoir lu un minimum les règles pour pouvoir poster. Hors dans le cas de ta présente candidature je vois pas grand chose, et parler de toi est un bien grand mots il suffit de 2-3 lignes et le tour est jouer pour la partie IRL.
Je ne me prononce pas encore quand à mon vote.
Rak, la terreur des bacs à sable.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur-Mouche
Membres
Monsieur-Mouche


Messages : 46
Date d'inscription : 01/01/2013
Localisation : Narbonne

[ C. Refusé ]Candidature de Lenchanteurr Empty
MessageSujet: Re: [ C. Refusé ]Candidature de Lenchanteurr   [ C. Refusé ]Candidature de Lenchanteurr EmptyJeu 14 Fév - 19:02

Ce qu'on veux, c'est de la motivation.
Cela a beau être écrit à toutes les candidatures (dont tu es invité à lire pour avoir un fil conducteur à ta rédaction) et dans le règlement (que tu es supposé avoir lu, mais que tu n'as pas lu, d'un fait certain)... M'enfin....

Comment la motivation se traduit dans une candidature ? 3 MOTS D'ORDRE

Like a Star @ heaven Sentir que la personne a lu le règlement (d'où l'invention du "mot magique", MAIS PAS QUE...) dans la rédaction de la candidature.
Like a Star @ heaven Sentir qu'il y a eu relecture (pas de fautes, phrases correctes...).
Like a Star @ heaven Présentation complète (Paragraphes, ne pas oublier d'information, si possible en rajouter...).

Il faut se vendre un minimum ! Il n'y a pas de concurrence ici. C'est une petite guilde sans prétention, mais nous voulons juste avoir des personnes ouvertes, sérieuses et sympathiques. Voilà la seule et unique raison qui motive la guilde à fonctionner sous candidatures.

Laisse moi juste te dire (si tu n'as pas compris où je voulais en venir) :
Tu n'as pas lu le règlement ;
Tu as beaucoup de fautes d'orthographes ;
Ta candidature est incomplète et pas rédigée.

Je suis CONTRE ton entrée dans la guilde.

A la revoyure, Mouche.

Revenir en haut Aller en bas
Al-catrazz
Admin
Al-catrazz


Messages : 428
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28
Localisation : Devant son pc avec un bière.. juste le rêve

[ C. Refusé ]Candidature de Lenchanteurr Empty
MessageSujet: Re: [ C. Refusé ]Candidature de Lenchanteurr   [ C. Refusé ]Candidature de Lenchanteurr EmptyVen 15 Fév - 20:30

La candidature n'est pas retenue, pour toutes les raisons cités plus haut.
Bon jeu et à la prochaine Very Happy

Al-catrazz
Revenir en haut Aller en bas
https://norajcommunity.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[ C. Refusé ]Candidature de Lenchanteurr Empty
MessageSujet: Re: [ C. Refusé ]Candidature de Lenchanteurr   [ C. Refusé ]Candidature de Lenchanteurr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ C. Refusé ]Candidature de Lenchanteurr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ C. Refusé ] Candidature Elaysia
» [ C. Refusé ] Candidature Rach-Ultymed
» [ C. Refusé ] Jojo la terreur
» [ C. refusé ] Salut les gens :)
» [ C. Refusé ] sur entretien Royal-blink

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nohraj Community :: La place publique :: Coin Candidatures-
Sauter vers: