Nohraj Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nohraj Community

Forum de guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la guilde Nohraj du serveur d'Hyrkul. La guilde vous souhaite une bonne visite! Smile
AVANT UNE CANDIDATURE : ajouter le forum à vos favoris, prenez le temps de lire et de découvrir le forum. LISEZ le post-it dans présentations générales. Ensuite vous rédigez en vous relisant et en respectant les conditions ! Bonne lecture et à vos plumes Smile
Etat actuel de la guilde : Niveau 39 ( 75% ), 30 membres, 6 percepteurs disponibles ( 210 pp ). Recrutement : OUVERT
Mettez à jour vos métiers en postant dans " présenter son métier " dans la rubrique Atelier de Guilde !
Rappel : Il est nécessaire que les membres sur le forum ait un nom que l'on puisse reconnaître IG ! Notamment pour les nouveaux membres par exemple.
Pensez à enrichir votre profil ! Mettez un avatar et une signature Wink
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [ C. Refusé ] Candidature Elaysia

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eclays
Membres



Messages : 1
Date d'inscription : 30/12/2012

[ C. Refusé ] Candidature Elaysia Empty
MessageSujet: [ C. Refusé ] Candidature Elaysia   [ C. Refusé ] Candidature Elaysia EmptyDim 30 Déc - 22:12

Bonsoir, je serais intéressé par rejoindre votre guilde

IRL

Je me présente, Je m'appelle Massimo, J'aurai 16 ans dans quelques jours,
Je suis Belge et étudiant, Je travaille les Week-end dans un magasin


Expérience

J'ai commencé a joué sur Counter-Strike en 2005, J'ai continué sur trackmania et ensuite sur Wow, ou j'étais Maître de Guilde d'une assez grosse guilde, pendant 1 ans, ensuite j'ai découvert League of Legends et j'y joue depuis quelque temps,

Dofus : Je joue depuis prés de 4 ans. J'ai commencé dans la guilde "Angel'S", Si quelqu'un connait ^^. Mais je n'ai jamais étais dans une trés grosse guilde.


Personnages

Elaysia : Enu level 52

Aucun métier pour le moment sur ce perso, mais sur les autres persos, Je suis Paysan, Boulanger, niveau 100
Bricoleur 52, Forgeur d'épee 40



Voila, Bonne lecture
Coordialement Elaysia
Revenir en haut Aller en bas
Rash
Membres
Rash


Messages : 357
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 28
Localisation : Beaune

[ C. Refusé ] Candidature Elaysia Empty
MessageSujet: Re: [ C. Refusé ] Candidature Elaysia   [ C. Refusé ] Candidature Elaysia EmptyLun 31 Déc - 9:55

Salut a toi Eclays!

Pour ma part, je tiens a te dire que ta présentation n'est pas tellement complète. On ne voit pas directement tes motivations.
Cependant, tu semble être sérieux et tu n'aurais pas écrit pour rien. Pas de fautes, bonne présentation.

Je suis donc POUR.
A bientôt ! Et bonne année a toi Smile !

Rash.
Revenir en haut Aller en bas
Rak-aille
Membres
Rak-aille


Messages : 176
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 29
Localisation : SGSF

[ C. Refusé ] Candidature Elaysia Empty
MessageSujet: Re: [ C. Refusé ] Candidature Elaysia   [ C. Refusé ] Candidature Elaysia EmptyLun 31 Déc - 11:57

Bien le bonjour Elaysia !

C'est une bonne candidature, l’orthographe est bonne cependant il manque pas mal de choses dans ta candidature relie les topic avec ce qu'il faut mettre.

Tu à l'air de quelqu'un de bien mais sa seras un NEUTRE + , en espérant que tu vas éditer ton post et rajouter les très peu de choses qu'il manque Wink .

Sur ceux Bonne année !
Revenir en haut Aller en bas
Al-catrazz
Admin
Al-catrazz


Messages : 428
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28
Localisation : Devant son pc avec un bière.. juste le rêve

[ C. Refusé ] Candidature Elaysia Empty
MessageSujet: Re: [ C. Refusé ] Candidature Elaysia   [ C. Refusé ] Candidature Elaysia EmptyLun 31 Déc - 13:35

Bonjour, c'est Al-catrazz .

On s'est vue hier, et tu m'avais l'air plus motivé que sur ta candidature.
Il manque BEAUCOUP de chose sur ta candidature, tu peux la refaire, tu as encore le temps. Mais avec ce que tu m'as produit là j'pourrai pas l'accepter.. Trop peu d'éléments, d'informations sur toi..
Un conseil : Suis mon plan

- Présentation IRL, nous devons te connaître un peu ta personnalité. Car nous jugeons sur ce critère.
( ce que tu aimes faire, ou non, tes activités, tes loisirs, ce que tu fais avec tes potes, etc ) ce sont des exemples que tu pourrais approfondir

- Présentes toi mieux IG. Hier tu m'as dit que tu avais un éni 160 par exemple. Tu m'as dit que tu jouais en double compte ( ce qui est autorisé ). Et dit nous ce que tu aimes faire IG, des donjons, drop, exp tes métiers.. je sais pas, tu m'as dit hier soir " j'aime aidé les autres ".. Bah dis le.

- Tes motivations pour rentrer dans la guilde, pourquoi nous ? Qu'est-ce que tu pourrais nous apporter ? Pourquoi on te recruterai ?

- Si tu as d'autres informations que tu souhaites partagés
( ex pris de toi : j'ai été meneur, donc j'ai des connaissances en gestion de guilde .. )

Voilà et relis bien la charte du Nohrajeu si tu veux que ta candidature soit complète.. Prend ton temps pour faire ta candidature.

Ps : je te laisse jusqu'à la fin de la semaine pour changer ta candidature. Si c'est pas fait, j'te refuse l'accès.

Merci de ta compréhension.

Al-catrazz
Revenir en haut Aller en bas
https://norajcommunity.forumgaming.fr
Mr-Bet
Membres
Mr-Bet


Messages : 151
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 26
Localisation : Gelaxième Dimension

[ C. Refusé ] Candidature Elaysia Empty
MessageSujet: Re: [ C. Refusé ] Candidature Elaysia   [ C. Refusé ] Candidature Elaysia EmptyMar 1 Jan - 17:05

Bonsoir Elaysia,

Je trouve ta candidature bien ecrite mais avec un manque de conviction pour nous rejoindre.

Pour l'instant mon vote est Neutre -.

Bonnee annee quand meme Smile

Bet.

Revenir en haut Aller en bas
Al-catrazz
Admin
Al-catrazz


Messages : 428
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28
Localisation : Devant son pc avec un bière.. juste le rêve

[ C. Refusé ] Candidature Elaysia Empty
MessageSujet: Re: [ C. Refusé ] Candidature Elaysia   [ C. Refusé ] Candidature Elaysia EmptyVen 4 Jan - 18:01

Bonjour,

Je t'avais demandé de changer des informations, je t'ai laissé une deuxième chance pour ta candidature... Dommage tu n'as pas pris cette occasion pour changer tout ça.

Certes des membres ont exprimé un avis favorable, mais j'attendais plus de ta part.
Je suis obliger de refuser ta candidature, à contre cœur ! Car je sais que tu avais du potentielle mais il faut le montrer !

Merci à toi pour ta candidature et j'espère qu'on se recroisera dans IG !
Bon jeu à toi et a la prochaine !


Al.
Revenir en haut Aller en bas
https://norajcommunity.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[ C. Refusé ] Candidature Elaysia Empty
MessageSujet: Re: [ C. Refusé ] Candidature Elaysia   [ C. Refusé ] Candidature Elaysia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ C. Refusé ] Candidature Elaysia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ C. Refusé ] Candidature Rach-Ultymed
» [ C. Refusé ]Candidature de Lenchanteurr
» [ C. Refusé ] Jojo la terreur
» [ C. refusé ] Salut les gens :)
» [ C. Refusé ] candidature de piege-cruor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nohraj Community :: La place publique :: Coin Candidatures-
Sauter vers: