Nohraj Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nohraj Community

Forum de guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la guilde Nohraj du serveur d'Hyrkul. La guilde vous souhaite une bonne visite! Smile
AVANT UNE CANDIDATURE : ajouter le forum à vos favoris, prenez le temps de lire et de découvrir le forum. LISEZ le post-it dans présentations générales. Ensuite vous rédigez en vous relisant et en respectant les conditions ! Bonne lecture et à vos plumes Smile
Etat actuel de la guilde : Niveau 39 ( 75% ), 30 membres, 6 percepteurs disponibles ( 210 pp ). Recrutement : OUVERT
Mettez à jour vos métiers en postant dans " présenter son métier " dans la rubrique Atelier de Guilde !
Rappel : Il est nécessaire que les membres sur le forum ait un nom que l'on puisse reconnaître IG ! Notamment pour les nouveaux membres par exemple.
Pensez à enrichir votre profil ! Mettez un avatar et une signature Wink
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [ C. Refusé ] Jojo la terreur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[ C. Refusé ] Jojo la terreur Empty
MessageSujet: [ C. Refusé ] Jojo la terreur   [ C. Refusé ] Jojo la terreur EmptyMar 5 Mar - 15:31

Salutations, moi c'est Joel mais tout le mode m'apelle Jojo ou "le tonton flingueur", le seul, le vrai, l'unique. Moi j'ai peur de rien, je suis une vraie bête, un caid. J'habite en Bretagne dans le troue du cul du monde, dans ma piaule de 4m². J'ai un chien que j'ai nommé Billy le Kid car lui aussi c'est un dur comme moi. J'ai beaucoup d'amis et ensemble ont va à des soirées cuir moustaches pour s'éclater. mes passions sont la bagarre et dofus. J'adore dofus depuis que j'ai un coeur d'enfant mais maintenant plus de sentiments j'ai un coeur de pierre Evil or Very Mad

Sur dofus je joue un iop lvl 26, un vrai bandit, un tyran, le genre de mec qui claque les portes derrière lui tu vois. Je tue tout le monde, j'agresse, je vol, j'insulte... j'ai aucune pitié avec mes adversaires. Je me bas a mains nu et sans equipements car je suis pas un faible moi, je suis un gaillard.

Je veux rentrer dans votre guilde car j'aimerais me battre avec vous pour vous aider car je castagnent tout le monde, vous me donnez un ordre et je fonce comme un bélier. Et si vous me prenez pas, bah je vous casse la gueule Twisted Evil

A plus ma gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Al-catrazz
Admin
Al-catrazz


Messages : 428
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28
Localisation : Devant son pc avec un bière.. juste le rêve

[ C. Refusé ] Jojo la terreur Empty
MessageSujet: Re: [ C. Refusé ] Jojo la terreur   [ C. Refusé ] Jojo la terreur EmptyMar 5 Mar - 16:00

Bonne candidature d'en l'ensemble.

Le niveau est pas suffisant, mais tu m'as l'air sympas. Je vois que tu as lu les règles.

Dommage qu'on ait pas le même humour. CONTRE

Bon jeu à toi Jojo
Revenir en haut Aller en bas
https://norajcommunity.forumgaming.fr
Rash
Membres
Rash


Messages : 357
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 28
Localisation : Beaune

[ C. Refusé ] Jojo la terreur Empty
MessageSujet: Re: [ C. Refusé ] Jojo la terreur   [ C. Refusé ] Jojo la terreur EmptyMar 5 Mar - 17:32

Ton vulgaire.
Tu peux me casser la gueule si tu veux car je vais être contre malgré le fait que tu sois sympa.

Bon jeu jojo la terreur.
Revenir en haut Aller en bas
Diguesto
Membres
Diguesto


Messages : 44
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 29
Localisation : Rouen

[ C. Refusé ] Jojo la terreur Empty
MessageSujet: Re: [ C. Refusé ] Jojo la terreur   [ C. Refusé ] Jojo la terreur EmptyMar 5 Mar - 20:12

Salut à toi Jojo,

Cette guilde se nomme Nohraj ( No rage ) or tu semble en avoir beaucoup.
De plus, le ton que tu donne n'est pas vraiment celui attendu.

Pour ma part se sera donc un CONTRE .

Bon jeu à toi,
Dig
Revenir en haut Aller en bas
Vodk-Cerise
Membres
Vodk-Cerise


Messages : 39
Date d'inscription : 07/02/2013

[ C. Refusé ] Jojo la terreur Empty
MessageSujet: Re: [ C. Refusé ] Jojo la terreur   [ C. Refusé ] Jojo la terreur EmptyMer 6 Mar - 0:31

ça sens tellement le Fake.. bref Contre trop vulgaire
Revenir en haut Aller en bas
Rak-aille
Membres
Rak-aille


Messages : 176
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 29
Localisation : SGSF

[ C. Refusé ] Jojo la terreur Empty
MessageSujet: Re: [ C. Refusé ] Jojo la terreur   [ C. Refusé ] Jojo la terreur EmptyMer 6 Mar - 14:54

Jojo va voir ça !!! Et après reviens nous en paix ! Avec un esprit sain sans rage, sans violence !!

https://www.youtube.com/watch?v=yhBIvVV1E_4

Rak-aille la terreurs des bacs à sable !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ C. Refusé ] Jojo la terreur Empty
MessageSujet: Re: [ C. Refusé ] Jojo la terreur   [ C. Refusé ] Jojo la terreur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ C. Refusé ] Jojo la terreur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ C. Refusé ] Candidature Elaysia
» [ C. Refusé ] Candidature Rach-Ultymed
» [ C. Refusé ]Candidature de Lenchanteurr
» [ C. refusé ] Salut les gens :)
» [ C. Refusé ] sur entretien Royal-blink

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nohraj Community :: La place publique :: Coin Candidatures-
Sauter vers: