Nohraj Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nohraj Community

Forum de guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la guilde Nohraj du serveur d'Hyrkul. La guilde vous souhaite une bonne visite! Smile
AVANT UNE CANDIDATURE : ajouter le forum à vos favoris, prenez le temps de lire et de découvrir le forum. LISEZ le post-it dans présentations générales. Ensuite vous rédigez en vous relisant et en respectant les conditions ! Bonne lecture et à vos plumes Smile
Etat actuel de la guilde : Niveau 39 ( 75% ), 30 membres, 6 percepteurs disponibles ( 210 pp ). Recrutement : OUVERT
Mettez à jour vos métiers en postant dans " présenter son métier " dans la rubrique Atelier de Guilde !
Rappel : Il est nécessaire que les membres sur le forum ait un nom que l'on puisse reconnaître IG ! Notamment pour les nouveaux membres par exemple.
Pensez à enrichir votre profil ! Mettez un avatar et une signature Wink
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ alliance refusé ] Les Gens d'Air (LGA)

Aller en bas 
+4
Monsieur-Mouche
Diguesto
Lay
Al-catrazz
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rash
Membres
Rash


Messages : 357
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 28
Localisation : Beaune

[ alliance refusé ] Les Gens d'Air (LGA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ alliance refusé ] Les Gens d'Air (LGA)   [ alliance refusé ] Les Gens d'Air (LGA) - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 10:50

Personnellement, je tiens a dire par rapport aux LGA, que j'ai rencontré pas mal de membres que ce soit pour les aider au niveau du metiers ou pour quelques sorties Smile

Je connais meme des personnes de Stairway. Suffit de trainer au Zaap Smile
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur-Mouche
Membres
Monsieur-Mouche


Messages : 46
Date d'inscription : 01/01/2013
Localisation : Narbonne

[ alliance refusé ] Les Gens d'Air (LGA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ alliance refusé ] Les Gens d'Air (LGA)   [ alliance refusé ] Les Gens d'Air (LGA) - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 11:32

Stairway, ok. Mais pas d'LGA en vue, pour ma part....
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Bet
Membres
Mr-Bet


Messages : 151
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 26
Localisation : Gelaxième Dimension

[ alliance refusé ] Les Gens d'Air (LGA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ alliance refusé ] Les Gens d'Air (LGA)   [ alliance refusé ] Les Gens d'Air (LGA) - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 15:55

Et moi Mouche tu m'oublies No !

Bet :p
Revenir en haut Aller en bas
Shaminounette
Membres
Shaminounette


Messages : 40
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 25
Localisation : Belgique

[ alliance refusé ] Les Gens d'Air (LGA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ alliance refusé ] Les Gens d'Air (LGA)   [ alliance refusé ] Les Gens d'Air (LGA) - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 16:37

Moi j't'ouuublie paaaas! :p Et j'ai vu Lay l'autre fois, alors si, LGA en vue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lay
Membres
Lay


Messages : 8
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 30
Localisation : 5/7

[ alliance refusé ] Les Gens d'Air (LGA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ alliance refusé ] Les Gens d'Air (LGA)   [ alliance refusé ] Les Gens d'Air (LGA) - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 19:00

Bon, le point selon moi ...

La page facebook est créée mais sur attente... Au pire ça ne coûte rien de plus. On peut éventuellement y revenir plus tard.

Notre forum est lancé (Big'up à Set) => http://legendaire.forumetoile.com/ Je tiens à préciser que des groupes ont été formés & que par conséquent vos membres peuvent très bien s'y inscrire sans risque d'être confondus. (Big'up à Rash)

Le TS est toujours actif mais, a notre grand désespoir, inhabité.

Le forum de l'alliance est créé & est notre prochain chantier d'attaque. J'aurai besoin d'avoir Al' sur le TS pour mettre au point la partie théorique du forum (Ou Rash, puisqu'il est peut-être plus investi [Tu es tout de même excusé, à moitié, Al] )

Je reconnais que mes membres ne sont que rarement au zaap, voire jamais pour certain & pour cause, le forum étant en construction, aucun membre n'a été avertit de la délocalisation de notre usine à glandage ( Oui, je hais me répéter 15 fois en /g ... Je reproche le flood, c'est pas pour m'y mettre.) Chose qui devrait changer une fois que le forum sera lancé.

Je pense intégrer définitivement la guilde STH à notre alliance afin qu'ils puissent m'épauler à leur façon puisque vous semblez relativement indisposés ces temps-ci.

Je tiens à préciser que je trouve tout à fait normal que je doive bosser dur sans mêler tous les Rajeux au chantier étant donné que l'alliance vous a été proposée par moi même. (Je préfère éviter que certains pensent que je reproche quoi que ce soit ).

Voilà, il me semble que tout a été dit.

Bonne soirée.



EDIT: MOOOOOONNNN DIEU un belge, je pensais qu'ils avaient disparu....
Revenir en haut Aller en bas
Al-catrazz
Admin
Al-catrazz


Messages : 428
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28
Localisation : Devant son pc avec un bière.. juste le rêve

[ alliance refusé ] Les Gens d'Air (LGA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ alliance refusé ] Les Gens d'Air (LGA)   [ alliance refusé ] Les Gens d'Air (LGA) - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 20:49

Salut,

Je reste disponible pour apporter mon aide à la création du forum.
Cenpendant dans ton message tu parles d'un serveur TS vide. Ok, on sait pas même pas comment y aller.. On ne va pas savoir si on ne nous explique pas.
Plus loin de ton texte tu me dis que je suis pardonne à moitié, et pourquoi ? J'ai une vie IRL aussi a gerer et un avenir à envisagé. Alors tu m'excuseras !
Tu as de trompé en écrivant Rajeu- nous sommes les nohrajeux. Jeux de mots, avec une blague grinssante..
Je n'ai personnelement aucun ( quasi ) avec les STH, j'aimerai qu'on les rencontre un peu ( les chefs.. ) pour qu'on sache leurs intentions.
Juste une chose, je tiens à félicité Rash pour son engagement. De plus Lay tu dois prendre en compte que pendant mon absence Rash me represente pendant les absences. Rash pourra donc faire une pause quand je reviendrai.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://norajcommunity.forumgaming.fr
Monsieur-Mouche
Membres
Monsieur-Mouche


Messages : 46
Date d'inscription : 01/01/2013
Localisation : Narbonne

[ alliance refusé ] Les Gens d'Air (LGA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ alliance refusé ] Les Gens d'Air (LGA)   [ alliance refusé ] Les Gens d'Air (LGA) - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 22:53

Lay a écrit:
Bon, le point selon moi ...

La page facebook est créée mais sur attente... Au pire ça ne coûte rien de plus. On peut éventuellement y revenir plus tard.

Notre forum est lancé (Big'up à Set) => http://legendaire.forumetoile.com/ Je tiens à préciser que des groupes ont été formés & que par conséquent vos membres peuvent très bien s'y inscrire sans risque d'être confondus. (Big'up à Rash)

Le TS est toujours actif mais, a notre grand désespoir, inhabité.

Le forum de l'alliance est créé & est notre prochain chantier d'attaque. J'aurai besoin d'avoir Al' sur le TS pour mettre au point la partie théorique du forum (Ou Rash, puisqu'il est peut-être plus investi [Tu es tout de même excusé, à moitié, Al] )

Je reconnais que mes membres ne sont que rarement au zaap, voire jamais pour certain & pour cause, le forum étant en construction, aucun membre n'a été avertit de la délocalisation de notre usine à glandage ( Oui, je hais me répéter 15 fois en /g ... Je reproche le flood, c'est pas pour m'y mettre.) Chose qui devrait changer une fois que le forum sera lancé.

Je pense intégrer définitivement la guilde STH à notre alliance afin qu'ils puissent m'épauler à leur façon puisque vous semblez relativement indisposés ces temps-ci.

Je tiens à préciser que je trouve tout à fait normal que je doive bosser dur sans mêler tous les Rajeux au chantier étant donné que l'alliance vous a été proposée par moi même. (Je préfère éviter que certains pensent que je reproche quoi que ce soit ).

Voilà, il me semble que tout a été dit.

Bonne soirée.



EDIT: MOOOOOONNNN DIEU un belge, je pensais qu'ils avaient disparu....

Tout est dit.
Comme tu le sais, le meneur est en pause, pas besoin de venir le chercher ici.
Il y a une troisième guilde, va les voir, même si on était disponible.
C'est sympa de nous préciser que tu ne nous en veux pas, on est rassurés.

Quand la guilde sera disponible, et la pression redescendue, tout ira plus vite et plus simplement. Lâche un peu la pédale, rien ne presse.
Avances comme tu peux avec les membres des guildes disponibles et concernés, et n'oublie pas ce qu'on te dit : Relax et va au rythme des uns et des autres.

En tout cas, c'est sympa de nous tenir au courant sur les avancées. Evites juste les quelques reproches Wink .

Revenir en haut Aller en bas
Al-catrazz
Admin
Al-catrazz


Messages : 428
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28
Localisation : Devant son pc avec un bière.. juste le rêve

[ alliance refusé ] Les Gens d'Air (LGA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ alliance refusé ] Les Gens d'Air (LGA)   [ alliance refusé ] Les Gens d'Air (LGA) - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 11:12

Exactement Mouche, tu as utilisé la bonne expression__ tout est dit dans ton message.
Bonne remarque Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://norajcommunity.forumgaming.fr
Vodk-Cerise
Membres
Vodk-Cerise


Messages : 39
Date d'inscription : 07/02/2013

[ alliance refusé ] Les Gens d'Air (LGA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ alliance refusé ] Les Gens d'Air (LGA)   [ alliance refusé ] Les Gens d'Air (LGA) - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 16:43

Je veux pas faire mon rabat-joie une fois de plus mais je ne comprend pas pourquoi tout le monde envois des petit pics a l'autre dans tout vos message.

Pour le moment Al' n'est pas disponible , bien , mais on a tout de même Rash qui s'implique énormément dans l'alliance donc je vois pas en quoi le fait de dire que Al' est très peu là pour l'alliance mais qu'il est pardonné a moitié viens faire ici , il a ses examen bien attendons qu'il ai finit et arrêtons les pics ? car ça risque de mal finir cette histoire , je ne suis pas le seul a le penser je pense , mais a chaque post s'envoyer des pics / vannes ça va péter un jour ou l'autre et je n'y tiens pas on a un beau projet autant faire tout ce qui est en œuvre pour ne pas le gâcher non ?

Je parle de tout le monde mouche dans les premiers post et Lay récemment c'est pas pour retourner le couteau dans la plaie je souhaite juste vous dire ce qu'il en ressort pour le moment a mes yeux , ça vaux ce que ça vaux mais j'en aurais parlé au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Al-catrazz
Admin
Al-catrazz


Messages : 428
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28
Localisation : Devant son pc avec un bière.. juste le rêve

[ alliance refusé ] Les Gens d'Air (LGA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ alliance refusé ] Les Gens d'Air (LGA)   [ alliance refusé ] Les Gens d'Air (LGA) - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 17:56

Tu fais bien d'en parler Smile j'te félicite pour ta prise de parole ( virtuel, mais qui reste une prise de parole .. Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://norajcommunity.forumgaming.fr
Monsieur-Mouche
Membres
Monsieur-Mouche


Messages : 46
Date d'inscription : 01/01/2013
Localisation : Narbonne

[ alliance refusé ] Les Gens d'Air (LGA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ alliance refusé ] Les Gens d'Air (LGA)   [ alliance refusé ] Les Gens d'Air (LGA) - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 19:42

Vodk-Cerise a écrit:
Je veux pas faire mon rabat-joie une fois de plus mais je ne comprend pas pourquoi tout le monde envois des petit pics a l'autre dans tout vos message.

Pour le moment Al' n'est pas disponible , bien , mais on a tout de même Rash qui s'implique énormément dans l'alliance donc je vois pas en quoi le fait de dire que Al' est très peu là pour l'alliance mais qu'il est pardonné a moitié viens faire ici , il a ses examen bien attendons qu'il ai finit et arrêtons les pics ? car ça risque de mal finir cette histoire , je ne suis pas le seul a le penser je pense , mais a chaque post s'envoyer des pics / vannes ça va péter un jour ou l'autre et je n'y tiens pas on a un beau projet autant faire tout ce qui est en œuvre pour ne pas le gâcher non ?

Je parle de tout le monde mouche dans les premiers post et Lay récemment c'est pas pour retourner le couteau dans la plaie je souhaite juste vous dire ce qu'il en ressort pour le moment a mes yeux , ça vaux ce que ça vaux mais j'en aurais parlé au moins.

Ça résume bien mon post précédent.

Revenir en haut Aller en bas
Vodk-Cerise
Membres
Vodk-Cerise


Messages : 39
Date d'inscription : 07/02/2013

[ alliance refusé ] Les Gens d'Air (LGA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ alliance refusé ] Les Gens d'Air (LGA)   [ alliance refusé ] Les Gens d'Air (LGA) - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 19:43

J'avais une petite idée en tête j'attendais que le projet avance un peu mais bon je vais la donner maintenant :

Pourquoi ne pas mettre des personne des guilde ( en double compte ) dans les autre guilde histoire d'avoir un partage un peu plus conséquent facilité pour se faire quelque sorties etc.. ce serait un peu comme des gens qui serait la pour disons qu'il pourrait aider les meneurs des differentes guilde a supervisé tous ça ! voilà ce n'est qu'une simple idée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur-Mouche
Membres
Monsieur-Mouche


Messages : 46
Date d'inscription : 01/01/2013
Localisation : Narbonne

[ alliance refusé ] Les Gens d'Air (LGA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ alliance refusé ] Les Gens d'Air (LGA)   [ alliance refusé ] Les Gens d'Air (LGA) - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 19:54

Idée originale et délicate. Audacieux a mettre sur la table... Pourquoi pas.
Ça restera difficile de faire double compte chez Nohraj. Un nohrajeux avec un double-compte, ça court pas les rues, mais ça doit pas être introuvable.

Sinon, pourquoi ne pas simplement organiser des sorties sur le forum ?
On hébergerai des joueurs le temps d'une petite heure pour faire plus amples connaissances, autour d'un donjon, ou drop...
C'est une solution plus simple à réaliser, un peu moins complète que celle de Vodk, mais est-ce bien nécessaite d'intégrer carrément la guilde alliée ?

Revenir en haut Aller en bas
Al-catrazz
Admin
Al-catrazz


Messages : 428
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28
Localisation : Devant son pc avec un bière.. juste le rêve

[ alliance refusé ] Les Gens d'Air (LGA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ alliance refusé ] Les Gens d'Air (LGA)   [ alliance refusé ] Les Gens d'Air (LGA) - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 21:47

Salut les LGA,

vu que cette alliance semble morte, de plus nous sommes parti sur de mauvaises bases..
Aucuns contacts avec les membres de LGA. Personnes ne doit savoir qui nous sommes. Pour nous ceci ne peut pas être une alliance.
Si vous avez besoins de précision, n'hésitez pas a me demander IG ou sur forum.

Bon jeu à votre équipe.

Al-catrazz et ses membres
Revenir en haut Aller en bas
https://norajcommunity.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[ alliance refusé ] Les Gens d'Air (LGA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ alliance refusé ] Les Gens d'Air (LGA)   [ alliance refusé ] Les Gens d'Air (LGA) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ alliance refusé ] Les Gens d'Air (LGA)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ C. refusé ] Salut les gens :)
» [ C. Refusé ] Candidature Elaysia
» [ C. Refusé ]Candidature de Lenchanteurr
» [ C. Refusé ] Jojo la terreur
» [ C. Refusé ] sur entretien Royal-blink

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nohraj Community :: La place publique :: Relations extérieurs-
Sauter vers: