Nohraj Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nohraj Community

Forum de guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la guilde Nohraj du serveur d'Hyrkul. La guilde vous souhaite une bonne visite! Smile
AVANT UNE CANDIDATURE : ajouter le forum à vos favoris, prenez le temps de lire et de découvrir le forum. LISEZ le post-it dans présentations générales. Ensuite vous rédigez en vous relisant et en respectant les conditions ! Bonne lecture et à vos plumes Smile
Etat actuel de la guilde : Niveau 39 ( 75% ), 30 membres, 6 percepteurs disponibles ( 210 pp ). Recrutement : OUVERT
Mettez à jour vos métiers en postant dans " présenter son métier " dans la rubrique Atelier de Guilde !
Rappel : Il est nécessaire que les membres sur le forum ait un nom que l'on puisse reconnaître IG ! Notamment pour les nouveaux membres par exemple.
Pensez à enrichir votre profil ! Mettez un avatar et une signature Wink

 

 [ C. Refusé ] sur entretien Royal-blink

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Al-catrazz
Admin
Al-catrazz


Messages : 428
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28
Localisation : Devant son pc avec un bière.. juste le rêve

[ C. Refusé ]  sur entretien Royal-blink Empty
MessageSujet: [ C. Refusé ] sur entretien Royal-blink   [ C. Refusé ]  sur entretien Royal-blink EmptySam 22 Déc - 16:40


-- je m appelle Alexis j'ai 17 ans je suis en Terminal, j aime bien les sorti avec les potes ma familles et surtout les vacances, je suis en couple donc je fais evidemment passer ma copine avant dofus

--sinon en sport j aime volley et tennis et foot ou rugby entre pote bien sympas

--mais niveau informatique je ne connais vraiment pas grand chose

-- et dans le jeu j ai donc un osa lvl 185 et un sacri lvl 120 environ eau pour xP frifri mais la il n est pas aboner

--en jeu je prefere pvm meme si je fais souvent kolozeum pour les jetons et j aime enormement partageren groupe

-- Pas de probleme Smile je pense avoir fini de toute facon

Pour toi quel est le but d'une guilde ?

-- une communaute ou on peut partager, rire, echanger, parler, et surtout s'aider pour moi une guilde est surtout baser sur la solidarite et le partage en fait

-- mais on trouve assez rarement de guilde comme ca

-- c est pour ca que j ai quitter mon ancienne guilde en fait il n y avait aucune des deux.

Pvm ou Pvp ?

-- plus pvm a choisir

Une dernière chose ?

-- derniere chose je me suis enregistrer sur le forum Smile


Dernière édition par Admin le Mar 25 Déc - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://norajcommunity.forumgaming.fr
Rash
Membres
Rash


Messages : 357
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 28
Localisation : Beaune

[ C. Refusé ]  sur entretien Royal-blink Empty
MessageSujet: Re: [ C. Refusé ] sur entretien Royal-blink   [ C. Refusé ]  sur entretien Royal-blink EmptySam 22 Déc - 17:41

Candidature, sympathique et agréable. Tu as de bon objectif au sein d'une guilde.
Cependant, pas mal de fautes.

Je reste donc neutre (-)

Rash.
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Bet
Membres
Mr-Bet


Messages : 151
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 26
Localisation : Gelaxième Dimension

[ C. Refusé ]  sur entretien Royal-blink Empty
MessageSujet: Re: [ C. Refusé ] sur entretien Royal-blink   [ C. Refusé ]  sur entretien Royal-blink EmptySam 22 Déc - 17:45

Bonsoir,

Bonne candidature mais fait attention aux fautes !

Pour moi NEUTRE (-)
Revenir en haut Aller en bas
Rak-aille
Membres
Rak-aille


Messages : 176
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 29
Localisation : SGSF

[ C. Refusé ]  sur entretien Royal-blink Empty
MessageSujet: Re: [ C. Refusé ] sur entretien Royal-blink   [ C. Refusé ]  sur entretien Royal-blink EmptySam 22 Déc - 17:52

Bonsoir Royal-Blink,

De bons objectifs pour une guilde telle que la notre, tu conviens, mais cependant les fautes sont assez basique mais récurentes avec un peu d'effort de ta pars elle devrais disparaître (j’espère).

Pour moi ( NEUTRE + )

Cordialement Rak-aille.
Revenir en haut Aller en bas
Al-catrazz
Admin
Al-catrazz


Messages : 428
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28
Localisation : Devant son pc avec un bière.. juste le rêve

[ C. Refusé ]  sur entretien Royal-blink Empty
MessageSujet: Re: [ C. Refusé ] sur entretien Royal-blink   [ C. Refusé ]  sur entretien Royal-blink EmptySam 22 Déc - 20:12

Salut à toi Royal-Blink,

Tu es passé en entretien avec moi, je te connais puisque déjà tu étais dans une ancienne guilde à moi.
Mais cela n'empêche que ton orthographe est... " pauvre ". Applique toi et relis toi, je sais ça demande un peu d'effort mais, on doit bien s'exprimer pour être déjà mieux compris, et montrer que ce que l'on raconte c'est concret et intéressant.
Je ne me prononcerai pas aujourd'hui. Mais je te conseille ( ce n'est qu'un conseil ) de te corrigé..Édit ton post pour corriger les fautes.. Car trop de fautes, tue ta présentation. Tu dois faire attention aux fautes IG !
Sinon bonne présentation, manque quelques éléments ( métiers, orientation de
ton personnage ) que tu pourras rajouter par la suite.
Bonne mentalité !
Mon avis sera peut être très important pour la décision final, ne me déçois pas Wink
La deliberation se fera le 25 décembre.

En attendant passe de bonnes fêtes !


Le Meneur, Al-catrazz

Revenir en haut Aller en bas
https://norajcommunity.forumgaming.fr
Al-catrazz
Admin
Al-catrazz


Messages : 428
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28
Localisation : Devant son pc avec un bière.. juste le rêve

[ C. Refusé ]  sur entretien Royal-blink Empty
MessageSujet: Re: [ C. Refusé ] sur entretien Royal-blink   [ C. Refusé ]  sur entretien Royal-blink EmptyMar 25 Déc - 16:40

Les délibérations ont lieux aujourd'hui !

Je fourni mon vote par la même occasion :
Neutre -

Pourquoi neutre ?
1. Candidature assez peu complèt et, pas mal de fautes..

Pourquoi - ?
1. J'ai demander à ce que les fautes soient corrigés, ce n'est pas fait. De plus tu ne t'es pas connecté durant ces derniers jours ni même pour voir nos avis et recommandations.

Donc, avec les résultats des autres votes.

-1 + -1 + 1 + -1 = -2 ..

Ta candidature n'est pas accepté..
Revient dans une semaine si tu veux retenter, en attendant je te souhaite de bonnes fêtes et bon jeu ! Wink

Al.
Revenir en haut Aller en bas
https://norajcommunity.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[ C. Refusé ]  sur entretien Royal-blink Empty
MessageSujet: Re: [ C. Refusé ] sur entretien Royal-blink   [ C. Refusé ]  sur entretien Royal-blink Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ C. Refusé ] sur entretien Royal-blink
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ C. refusé ] Salut les gens :)
» [ C. Refusé ] Candidature Elaysia
» [ C. Refusé ] Candidature Rach-Ultymed
» [ C. Refusé ]Candidature de Lenchanteurr
» [ C. Refusé ] Jojo la terreur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nohraj Community :: La place publique :: Coin Candidatures-
Sauter vers: