Nohraj Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nohraj Community

Forum de guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la guilde Nohraj du serveur d'Hyrkul. La guilde vous souhaite une bonne visite! Smile
AVANT UNE CANDIDATURE : ajouter le forum à vos favoris, prenez le temps de lire et de découvrir le forum. LISEZ le post-it dans présentations générales. Ensuite vous rédigez en vous relisant et en respectant les conditions ! Bonne lecture et à vos plumes Smile
Etat actuel de la guilde : Niveau 39 ( 75% ), 30 membres, 6 percepteurs disponibles ( 210 pp ). Recrutement : OUVERT
Mettez à jour vos métiers en postant dans " présenter son métier " dans la rubrique Atelier de Guilde !
Rappel : Il est nécessaire que les membres sur le forum ait un nom que l'on puisse reconnaître IG ! Notamment pour les nouveaux membres par exemple.
Pensez à enrichir votre profil ! Mettez un avatar et une signature Wink
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [ accepté en période d'essai ] Candidature de Nadim

Aller en bas 
+5
Rash
Pakos
Rak-aille
Kataracte
Nadim
9 participants
AuteurMessage
Nadim
Membres
Nadim


Messages : 20
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 28
Localisation : Jardin d'arc de Brakmâr.

[ accepté en période d'essai ] Candidature de Nadim Empty
MessageSujet: [ accepté en période d'essai ] Candidature de Nadim   [ accepté en période d'essai ] Candidature de Nadim EmptyMer 27 Mar - 20:19

Bonsoir à tous,

Alors voilà je me présente : Nadim, petit bonhomme d'Hyrkul depuis déjà... 6 ans (le temps passe...). Certains me connaissent déjà un peu, mais peut-être serait-ce l'occasion d'en apprendre plus sur ma personne.

Bon alors question IRL, je n'aime pas beaucoup en parler, mais j'ai 17 ans, pas beaucoup d'amis, pas de copine, une famille plus que colérique et un chat qui va bientôt rendre l'âme. Enfin bon je suis pas là pour me plaindre, je suis en Terminale section Scientifique, je suis en bonne santé, j'ai encore toutes mes dents et toute la vie devant moi !
Ma personnalité ? J'ai dû mal à me décrire de façon objective, mes amis sauront le faire bien mieux que moi, mais globalement je suis plutôt renfermé, généreux, altruiste et emphatique (l'un va avec l'autre généralement, à mes dépends...), triste souvent, je m'en excuse d'avance, drôle de temps en temps, mais si je devais définir en un mot ma personnalité, je dirais calme. Ni dans un sens positif, ni négatif, juste calme. Ah et aussi, j'ai jamais aimé les Barbies, celles de ma soeur m'ont pourrit mon enfance Sad
J'aime bien jouer aux jeux vidéos, principalement Dofus (Si si, je vous assure), League of Legend, Final Fantasy, Assassin's Creed, Command and Conquer (Generals étant de loin mon favori) et autres jeux de stratégie. Je pratique le tir à l'arc depuis maintenant 3 ans, et je suis musicien depuis bientôt 12 ans (je joue de la flûte traversière depuis 12 ans, j'ai commencé le Saxophone Alto cette année). Je suis un grand ferru d'Astronomie, à tel point que je veux en faire mon métier. Donc si vous me cherchez la nuit, je suis sûrement allongé dans l'herbe à regarder les étoiles, ou derrière mon télescope à observer les nébuleuses.
Question musique, j'écoute de tout, en allant du classique au power métal en passant par du rock alternatif, mes groupes préférés sont Rise Against, 3 Doors Down et Muse (pour Muse je pense que tout le monde connaît, pour les 2 autres je vous conseille fortement de les écouter si vous aimez le rock). J'écoute aussi beaucoup de musiques venant de mangas et de jeux vidéos comme Final Fantasy ou Assassin's Creed.

IG, c'est une très très longue histoire (un ami qui se reconnaîtra était même parti pour écrire un livre relatant tout cela Wink), mais en résumé je suis un crâ, de niveau 200, et j'ai acquis au fil des années une bonne connaissance et expérience du jeu et d'Hyrkul, ce qui me permet d'aider ceux qui se posent des questions sur tout un tas de choses. Il y a quelques années de cela, j'ai fait du RP... Mais ça s'est mal terminé. Al-catrazz sait que j'ai essayé de relancer le RP Hyrkulien, mais après un magnifique fail j'ai compris que j'en étais pas capable. J'ai fait partie de la team de Nemesis (que vous connaissez peut être) avec mon crâ, mais suite à plein de trucs j'ai dû la quitter, cependant j'entretiens toujours de très bonnes relations avec celui-ci, et mon énutrof est toujours dans sa team.

Mes motivations pour rentrer dans votre guilde ? Et bien je dirais retrouver une guilde avec une bonne entente, une bonne entraide, sans spécialement avoir un top niveau : J'ai fait partie des plus grandes guildes du serveur, et je n'y ait jamais trouvé ma place. Il y a longtemps, j'étais dans une superbe guilde où on s’entendait tous à merveille, à tel point que c'était comme une deuxième famille pour moi, et c'est ça que je veux retrouver.

Ce que je peux apporter à la guilde ? Et bien, ma présence, pour commencer, bien que je ne puisse la garantir constante et très importante. Aussi mon aide et mon expérience, afin d'aider et de conseiller ceux qui le veulent. Pour les métiers, je n'ai pas grand chose... mais ce sera peut être suffisant. A noter que je suis aussi Adepte des Douleurs (prêtre d'alignement 60 Brakmârien), je peux donc ressusciter les brakmâriens dont la mésaventure les ont conduit à se retrouver sous la tombe.
Une petite blague ? Et bien... C'est une gelée bleue, qui court, qui tombe, et qui se fait un bleu ! Very Happy
Je crois que j'ai fait le tour, j'espère vous avoir convaincu, et si vous voulez en savoir plus, suffit de me mp IG, à Nadim.

Cordialement,

Nadim

PS : Vous vous en rendrez vite compte, j'adore annoter mes textes grâce à des parenthèses glissées un peu partout, et j'adore les Post-Scriptum Smile


Dernière édition par Nadim le Mer 27 Mar - 22:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kataracte
Membres
Kataracte


Messages : 38
Date d'inscription : 13/02/2013
Localisation : DERRIÈRE TOI !

[ accepté en période d'essai ] Candidature de Nadim Empty
MessageSujet: Re: [ accepté en période d'essai ] Candidature de Nadim   [ accepté en période d'essai ] Candidature de Nadim EmptyMer 27 Mar - 20:26

Un gros POUR parce que... Bah c'est Nadim quoi !

J'le connais depuis (très) longtemps et j'vous assure que c'est une super recrue, et malgré ce que laisse entendre sa présentation il est très gentil et facile à vivre !

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Rak-aille
Membres
Rak-aille


Messages : 176
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 29
Localisation : SGSF

[ accepté en période d'essai ] Candidature de Nadim Empty
MessageSujet: Re: [ accepté en période d'essai ] Candidature de Nadim   [ accepté en période d'essai ] Candidature de Nadim EmptyMer 27 Mar - 20:52

Bonsoir Nidam,

Très bonne candidature ! Cependant j'aurais aéré un peu le tout mais c'est un si petit détail pour une candid comme celle la Smile.
(Je sais pas quoi dire en faite ... ) .

Tu as plus que le niveau requis, des motivations qui conviennent.... fin'bref c'est un POUR

Cordialement Rak, la terreur des bacs à sable.


PS : J'aime bien mettre des parenthèse aussi.

PS 1 : Et j'aime bien mettre plusieurs PS.

PS² : Mais ce que je préfère c'est mettre des allusions a des dessins animés dans mes post .


Dernière édition par Rak-aille le Mer 27 Mar - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pakos
Membres
Pakos


Messages : 15
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 27
Localisation : Paris

[ accepté en période d'essai ] Candidature de Nadim Empty
MessageSujet: Re: [ accepté en période d'essai ] Candidature de Nadim   [ accepté en période d'essai ] Candidature de Nadim EmptyMer 27 Mar - 21:07

Bienvenu à toi sur le forum,

Tout d'abord j'ai trouvé ta candidature agréable à lire (même si tu pourrais faire des paragraphes). J'ai été touché par le fait que tu recherches une "famille", j'étais dans le même état d'esprit avant de postuler, personnelement je suis POUR. En éspérant que tu trouves ce que tu recherches.

J'ai envie de mieux te connaître. À bientôt IG. Smile



Dernière édition par Pakos le Mer 27 Mar - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://paakos.tumblr.com
Rash
Membres
Rash


Messages : 357
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 28
Localisation : Beaune

[ accepté en période d'essai ] Candidature de Nadim Empty
MessageSujet: Re: [ accepté en période d'essai ] Candidature de Nadim   [ accepté en période d'essai ] Candidature de Nadim EmptyMer 27 Mar - 21:10

Salut Nadim!

Bah a part l'évidence du manque d'aération de ton texte, je ne peux rien critiqué ( Non, mais je suis gentil sinon. )
Ta candidature correspond largement aux attentes, et je sens une pincée d'humour dans tes phrases. ( Je me trompe ? )
Tu semble très sympathique et motivé !
Bref. POUR

A bientôt ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nadim
Membres
Nadim


Messages : 20
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 28
Localisation : Jardin d'arc de Brakmâr.

[ accepté en période d'essai ] Candidature de Nadim Empty
MessageSujet: Re: [ accepté en période d'essai ] Candidature de Nadim   [ accepté en période d'essai ] Candidature de Nadim EmptyMer 27 Mar - 21:17

J'ai rapidement essayé de faire des paragraphes histoire d'aérer un peu mon texte.
J'aime bien chercher des formulations de phrases plus sympa à lire et à entendre, donc si vous trouvez de l'humour/des références, ne m'en tenez pas rigueur, ce n'est qu'une façon de m'exprimer. J'ai parfois tendance à utiliser l'humour ou l'ironie pour me moquer de situations trop exagérées, n'hésitez pas à me reprendre si je le fais trop, c'est un trait de caractère x)
Revenir en haut Aller en bas
Rash
Membres
Rash


Messages : 357
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 28
Localisation : Beaune

[ accepté en période d'essai ] Candidature de Nadim Empty
MessageSujet: Re: [ accepté en période d'essai ] Candidature de Nadim   [ accepté en période d'essai ] Candidature de Nadim EmptyMer 27 Mar - 21:18

J'aime beaucoup ce trait de caractère personnellement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Suzahira
Membres
Suzahira


Messages : 34
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 32
Localisation : Alsace

[ accepté en période d'essai ] Candidature de Nadim Empty
MessageSujet: Re: [ accepté en période d'essai ] Candidature de Nadim   [ accepté en période d'essai ] Candidature de Nadim EmptyMer 27 Mar - 21:47

Salut a toi Nadim et bienvenue sur notre forum !! Smile

Rien a re-dire sur ta candidature mes chères camarade on dit tous ce qu'il avais a dire T_T pour moi ça sera donc un POUR !!!

En plus je dirait que tu est fan de manga (merci l'avatar ^^) donc je suis totalement pour on ne sera plus les seul à aimé les manga rash !!!! :') j'en pleure de joie ^^


A très bientôt en jeu l'ami !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nadim
Membres
Nadim


Messages : 20
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 28
Localisation : Jardin d'arc de Brakmâr.

[ accepté en période d'essai ] Candidature de Nadim Empty
MessageSujet: Re: [ accepté en période d'essai ] Candidature de Nadim   [ accepté en période d'essai ] Candidature de Nadim EmptyMer 27 Mar - 21:52

Au risque de vous décevoir, les mangas que j'aime sont souvent inconnus, et peu de gens les aiment malgré tout. De plus, ça fait un bail que j'ai pas regardé de mangas, ceux que j'essaie de regarder me déçoivent à chaque fois...

Cependant, je reste ouvert d'esprit et si vous avez des mangas à me proposer, j'irais les voir avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Rash
Membres
Rash


Messages : 357
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 28
Localisation : Beaune

[ accepté en période d'essai ] Candidature de Nadim Empty
MessageSujet: Re: [ accepté en période d'essai ] Candidature de Nadim   [ accepté en période d'essai ] Candidature de Nadim EmptyMer 27 Mar - 21:54

COUPAIN QUAND MEME ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Suzahira
Membres
Suzahira


Messages : 34
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 32
Localisation : Alsace

[ accepté en période d'essai ] Candidature de Nadim Empty
MessageSujet: Re: [ accepté en période d'essai ] Candidature de Nadim   [ accepté en période d'essai ] Candidature de Nadim EmptyMer 27 Mar - 22:20

Ne t'en fait pas Nadim les manga que je regarde en général ne sont pas connus aussi :p mais cela ne veux pas dire que je ne regarde pas ce qui sont connus ^^ actuellement je regarde 'Kampfer" je sais pas si tu connais mais il est vraiment pas mal Smile

Puis cela marche aussi pour toi si tu a de bon manga a proposé je serait ravie d'allé les regardé ou lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vodk-Cerise
Membres
Vodk-Cerise


Messages : 39
Date d'inscription : 07/02/2013

[ accepté en période d'essai ] Candidature de Nadim Empty
MessageSujet: Re: [ accepté en période d'essai ] Candidature de Nadim   [ accepté en période d'essai ] Candidature de Nadim EmptyJeu 28 Mar - 4:22

J'aime beaucoup et puis 3 Doors Down Je ne peux que plussoyer ( même si ce verbe existe pas ).

Ps : Ma préférée de 3 Doors Down reste Here without you (a)
Revenir en haut Aller en bas
Ra-players
Membres
Ra-players


Messages : 49
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 26
Localisation : Beaune

[ accepté en période d'essai ] Candidature de Nadim Empty
MessageSujet: Re: [ accepté en période d'essai ] Candidature de Nadim   [ accepté en période d'essai ] Candidature de Nadim EmptyJeu 28 Mar - 7:21

Salut à toi Nadim
Tout d'abord je suis admiratif pour des candidature de tel sorte
Ps : tu écrit de manière plus que correct
Ps 2 : Tu connais certains membres de la guilde et tu a l'air d'être quelqu'un de sympatique :p
Ps :3 tu aime les MANGAS ce que j'aime tout aussi Smile
Ps 4 : tu as plus que le niveau requis alors...
CONCLUSION !!!
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Rash
Membres
Rash


Messages : 357
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 28
Localisation : Beaune

[ accepté en période d'essai ] Candidature de Nadim Empty
MessageSujet: Re: [ accepté en période d'essai ] Candidature de Nadim   [ accepté en période d'essai ] Candidature de Nadim EmptyJeu 28 Mar - 17:45

Salut Nadim,

Comme tu peux le voir, tu as récolté assez de pour depuis peu.
Tu peux donc te faire invité et devenir l'un des nôtres!

Je laisse le privilège a Kata de t'inviter ! Smile
A bientôt ! Smile


P.S : Z'avez vu, j'ai changer d'avatar et de signature tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ra-players
Membres
Ra-players


Messages : 49
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 26
Localisation : Beaune

[ accepté en période d'essai ] Candidature de Nadim Empty
MessageSujet: Re: [ accepté en période d'essai ] Candidature de Nadim   [ accepté en période d'essai ] Candidature de Nadim EmptyJeu 28 Mar - 18:28

Ouai Rash c'est Claaaaaaaaaasse ! Alors Happy et natsu Tu es VRAIMENT fan de Faaaaaaaaaiiry Taaaaaail !
Revenir en haut Aller en bas
Rash
Membres
Rash


Messages : 357
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 28
Localisation : Beaune

[ accepté en période d'essai ] Candidature de Nadim Empty
MessageSujet: Re: [ accepté en période d'essai ] Candidature de Nadim   [ accepté en période d'essai ] Candidature de Nadim EmptyJeu 28 Mar - 19:34

Faut croire hehe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Infinyte
Admin
Infinyte


Messages : 56
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 28
Localisation : Lille1

[ accepté en période d'essai ] Candidature de Nadim Empty
MessageSujet: Re: [ accepté en période d'essai ] Candidature de Nadim   [ accepté en période d'essai ] Candidature de Nadim EmptyVen 29 Mar - 15:55

La musique , l'empathie, le tir à l'arc,... MUSE !!
Tu viens de citer tant de points communs avec ce que j'aime et pratique également que je sens qu'on va bien s'entendre ! ;p
C'est donc un énorme POUR !

Bienvenue chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ accepté en période d'essai ] Candidature de Nadim Empty
MessageSujet: Re: [ accepté en période d'essai ] Candidature de Nadim   [ accepté en période d'essai ] Candidature de Nadim Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ accepté en période d'essai ] Candidature de Nadim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté en période d'essai ] De Deknek
» [ accepté en période d'essai ] Candidature de Ludics
» [ accepté en période d'essai ] joueur motivé
» [ accepté en période d'essai ] Candidature de Lord-steame
» [ Accepté en période d'essai ] Un jeune (presque) néophyte cherche une guilde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nohraj Community :: La place publique :: Coin Candidatures-
Sauter vers: