Nohraj Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nohraj Community

Forum de guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la guilde Nohraj du serveur d'Hyrkul. La guilde vous souhaite une bonne visite! Smile
AVANT UNE CANDIDATURE : ajouter le forum à vos favoris, prenez le temps de lire et de découvrir le forum. LISEZ le post-it dans présentations générales. Ensuite vous rédigez en vous relisant et en respectant les conditions ! Bonne lecture et à vos plumes Smile
Etat actuel de la guilde : Niveau 39 ( 75% ), 30 membres, 6 percepteurs disponibles ( 210 pp ). Recrutement : OUVERT
Mettez à jour vos métiers en postant dans " présenter son métier " dans la rubrique Atelier de Guilde !
Rappel : Il est nécessaire que les membres sur le forum ait un nom que l'on puisse reconnaître IG ! Notamment pour les nouveaux membres par exemple.
Pensez à enrichir votre profil ! Mettez un avatar et une signature Wink
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [ accepté en période d'essai ] Candidature de Ludics

Aller en bas 
+3
Shaminounette
Rash
Ludics
7 participants
AuteurMessage
Ludics
Membres
Ludics


Messages : 8
Date d'inscription : 18/03/2013

[ accepté en période d'essai ] Candidature de Ludics Empty
MessageSujet: [ accepté en période d'essai ] Candidature de Ludics   [ accepté en période d'essai ] Candidature de Ludics EmptyLun 18 Mar - 15:50

IRL :

Bonjour/Bonsoir à tous , je me présente , je m'appelle Ludovic et j'ai actuellement 15 ans . Je suis en Seconde et j'habite à Paris ( Vive PSG) . Je fais du foot depuis que je suis tout petit environ 6/7 ans , c'est ma passion et ça le restera toujours . Je fais aussi de la guitare et du Ski .

Mes atouts :
- Amical
-Je m'énerve presque jamais ( pour une insulte ou autres ...)
-J'aide toujours les personnes
-Je suis fidèle
-J'aime les barbies
Mes Défauts :
- Je suis impatient

IG :

-Je joue Dofus depuis environ 2/3 ans . J'avais une Team qui c'est fait hacker . J'ai donc arrêté Dofus pour un moment mais je n'ai pas pu résister à l'envie de jouer à Dofus donc j'ai repris il y a 3 mois (avec quelque petites pauses).
- Actuellement j'ai un Sram 163 qui est Terre et full stuff . Il est dans la guilde Just A Dream si vous connaissez . Je tiens à préciser car je ne pourrais pas l’intégrer dans la guilde et je suis vraiment désolé pour ça .
La candidature que je fais est pour mon Iop de niveau 140 qui est sagesse/terre car j'attends mon niveau 143 pour pouvoir équiper tout ma panoplie .
Pour j'ai choisi cette guilde ? Alors déjà , je cherchais une bonne guilde avec de l'ambiance etc...Donc j’envoie un message privé aux joueurs . Je suis donc tombé sur un membre de votre guilde et je lui est demandé les informations consistant a intégrer votre guilde et il m'a passé le lien de votre Forum . J'ai donc lu tout ce qu'il fallait sur vous sur le forum et j'ai bien aimé donc j'ai décidé de tenter ma chance dans votre guilde et je ne penses pas la quitter ( sauf si je me fais expulser bien sur * ^^ * ) . Pour moi une guilde est un groupe de " potes " , amis avec qui bavarder , blaguer , rigoler etc ... Les aides aussi compte beaucoup pour moi car j'aime aider comme je le dis et j'aime me faire aider ^^ . Merci et bon jeux a tous .

PS : J'ai fais une deuxième candidature car je n'avais pas le temps de bien faire la première .


Dernière édition par Ludics le Sam 23 Mar - 19:12, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rash
Membres
Rash


Messages : 357
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 28
Localisation : Beaune

[ accepté en période d'essai ] Candidature de Ludics Empty
MessageSujet: Re: [ accepté en période d'essai ] Candidature de Ludics   [ accepté en période d'essai ] Candidature de Ludics EmptyLun 18 Mar - 20:20

Salut,

Je tiens juste a précisé que ta candidature reste malgré tout courte.
Cependant, je trouve ta candidature respectueuse envers ce qui est demander, le mot magique y est, tu semble avoir lu les règles.

Je serais au minimum Pour.

Mais si tu peux étoffé tout ça, se serait bien mieux !
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Shaminounette
Membres
Shaminounette


Messages : 40
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 25
Localisation : Belgique

[ accepté en période d'essai ] Candidature de Ludics Empty
MessageSujet: Re: [ accepté en période d'essai ] Candidature de Ludics   [ accepté en période d'essai ] Candidature de Ludics EmptyLun 18 Mar - 20:22

Que vois-je, quelqu'un qui fait de la guitare?Very Happy C'est chouette ça!

Bon alors, à part quelques petites fautes, tu à l'air correct. Je pense que tu as bien lu les règles, je t'attribue donc mon POUR Je n'ai rien à ajouter, je te souhaite juste un bon jeu et peut-être à bientôt sur Nohraj Smile

Sha
Revenir en haut Aller en bas
Ludics
Membres
Ludics


Messages : 8
Date d'inscription : 18/03/2013

[ accepté en période d'essai ] Candidature de Ludics Empty
MessageSujet: Re: [ accepté en période d'essai ] Candidature de Ludics   [ accepté en période d'essai ] Candidature de Ludics EmptyLun 18 Mar - 20:25

Oui , j'ai fais ça rapidement mais j'essayerais de refaire une meilleur candidature avec plus d'information etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Shaminounette
Membres
Shaminounette


Messages : 40
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 25
Localisation : Belgique

[ accepté en période d'essai ] Candidature de Ludics Empty
MessageSujet: Re: [ accepté en période d'essai ] Candidature de Ludics   [ accepté en période d'essai ] Candidature de Ludics EmptyMar 19 Mar - 17:26

C'est déjà beaucoup mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ra-players
Membres
Ra-players


Messages : 49
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 26
Localisation : Beaune

[ accepté en période d'essai ] Candidature de Ludics Empty
MessageSujet: Re: [ accepté en période d'essai ] Candidature de Ludics   [ accepté en période d'essai ] Candidature de Ludics EmptyMar 19 Mar - 17:57

Salut à toi Ludics, je suis vraiment content de ta candidature car je t'ai vu dans le jeu donc as lus les règle car tu as mis le mot magique et tu semble être le genre de personne que l'on recherche je donne alors mon POUR .


EDITE AL : VOTE NON COMPTE ! TU ES ENCORE A LESSAIE
Revenir en haut Aller en bas
Rak-aille
Membres
Rak-aille


Messages : 176
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 29
Localisation : SGSF

[ accepté en période d'essai ] Candidature de Ludics Empty
MessageSujet: Re: [ accepté en période d'essai ] Candidature de Ludics   [ accepté en période d'essai ] Candidature de Ludics EmptyMar 19 Mar - 18:14

Bonjour,
Le temps m'est compté alors je fais vite. Bonne candid tout y est, la mot magique.
Bon profil pour la guilde pour moi c'est POUR

Espérant te voir bientôt fièrement le blason de Nohraj.

Amicalement, Rak la terreur des bacs à sable.
Revenir en haut Aller en bas
Diguesto
Membres
Diguesto


Messages : 44
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 29
Localisation : Rouen

[ accepté en période d'essai ] Candidature de Ludics Empty
MessageSujet: Re: [ accepté en période d'essai ] Candidature de Ludics   [ accepté en période d'essai ] Candidature de Ludics EmptyMar 19 Mar - 18:35

Salut Ludics,

Il est vrai que cette seconde candidature est bien plus jolie et complète que la première,
pour une première fois c'est bien Very Happy

Aprés avoir lu la première je me disais que j'attendrais pour effectuer mon vote !
Et bien j'ai eu raison d'attendre Very Happy

Tout y est, le mot magique, l' écriture est lisible, tu as également le profil recherché pas la guilde !
Tu l'auras deviné, je dis donc POUR ton acceptation à une période d'essai dans la guilde !

Bon jeu et à la revoyure !

Dig Smile
Revenir en haut Aller en bas
Al-catrazz
Admin
Al-catrazz


Messages : 428
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28
Localisation : Devant son pc avec un bière.. juste le rêve

[ accepté en période d'essai ] Candidature de Ludics Empty
MessageSujet: Re: [ accepté en période d'essai ] Candidature de Ludics   [ accepté en période d'essai ] Candidature de Ludics EmptyMar 19 Mar - 19:38

Salut,

Tu ne développe pas vraiment pourquoi la guilde t’intéresse. Tu te contentes de dire " ambiance, etc... " ce etc ne me plait pas.

Pourquoi tu viens vers nous ?
Qu'est-ce qui t'as attiré ?
Qu'est-ce que tu pourrais nous apporter ?


Je ne me prononce pas. Tant que les questions restent en suspend je suis muet !

Alcatrazz
Revenir en haut Aller en bas
https://norajcommunity.forumgaming.fr
Ludics
Membres
Ludics


Messages : 8
Date d'inscription : 18/03/2013

[ accepté en période d'essai ] Candidature de Ludics Empty
MessageSujet: Re: [ accepté en période d'essai ] Candidature de Ludics   [ accepté en période d'essai ] Candidature de Ludics EmptyVen 22 Mar - 20:12

Je viens vers vous car je cherchais une guilde et je suis tombé sur un membre de votre guilde donc je lui ai demandé . Ce qui m'a attiré est votre forum , car j'aime les guildes qui recrute sous candidature sur forum et j'ai aussi apprécier l’organisation de votre guilde . Je peux vous apporter de l'ambiance de ma part ( j’essayerais d'en créer ) ^^ et surtout je comptes aider les personnes en difficultés a drop ou autre ... Voila =) . Donc voilà et merci .
Revenir en haut Aller en bas
Al-catrazz
Admin
Al-catrazz


Messages : 428
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28
Localisation : Devant son pc avec un bière.. juste le rêve

[ accepté en période d'essai ] Candidature de Ludics Empty
MessageSujet: Re: [ accepté en période d'essai ] Candidature de Ludics   [ accepté en période d'essai ] Candidature de Ludics EmptyVen 22 Mar - 22:42

Une derniere question, as tu bien lu nos règles ?
Revenir en haut Aller en bas
https://norajcommunity.forumgaming.fr
Ludics
Membres
Ludics


Messages : 8
Date d'inscription : 18/03/2013

[ accepté en période d'essai ] Candidature de Ludics Empty
MessageSujet: Re: [ accepté en période d'essai ] Candidature de Ludics   [ accepté en période d'essai ] Candidature de Ludics EmptySam 23 Mar - 9:22

Oui j'ai bien lu , pris connaissance de vos règles .
Revenir en haut Aller en bas
Al-catrazz
Admin
Al-catrazz


Messages : 428
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28
Localisation : Devant son pc avec un bière.. juste le rêve

[ accepté en période d'essai ] Candidature de Ludics Empty
MessageSujet: Re: [ accepté en période d'essai ] Candidature de Ludics   [ accepté en période d'essai ] Candidature de Ludics EmptySam 23 Mar - 11:48

Il n'y a pas donc d'erreur au niveau du mot magique ?
Revenir en haut Aller en bas
https://norajcommunity.forumgaming.fr
Rash
Membres
Rash


Messages : 357
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 28
Localisation : Beaune

[ accepté en période d'essai ] Candidature de Ludics Empty
MessageSujet: Re: [ accepté en période d'essai ] Candidature de Ludics   [ accepté en période d'essai ] Candidature de Ludics EmptySam 23 Mar - 13:28

Ludics a écrit:
IRL :

Bonjour/Bonsoir à tous , je me présente , je m'appelle Ludovic et j'ai actuellement 15 ans . Je suis en Seconde et j'habite à Paris ( Vive PSG) . Je fais du foot depuis que je suis tout petit environ 6/7 ans , c'est ma passion et ça le restera toujours . Je fais aussi de la guitare et du Ski .

Mes atouts :
- Amical
-Je m'énerve presque jamais ( pour une insulte ou autres ...)
-J'aide toujours les personnes
-Je suis fidèle

Mes Défauts :
- Je suis impatient

IG :

-Je joue Dofus depuis environ 2/3 ans . J'avais une Team Joker qui c'est fait hacker . J'ai donc arrêté Dofus pour un moment mais je n'ai pas pu résister à l'envie de jouer à Dofus donc j'ai repris il y a 3 mois (avec quelque petites pauses).
- Actuellement j'ai un Sram 163 qui est Terre et full stuff . Il est dans la guilde Just A Dream si vous connaissez . Je tiens à préciser car je ne pourrais pas l’intégrer dans la guilde et je suis vraiment désolé pour ça .
La candidature que je fais est pour mon Iop de niveau 140 qui est sagesse/terre car j'attends mon niveau 143 pour pouvoir équiper tout ma panoplie .
Pour j'ai choisi cette guilde ? Alors déjà , je cherchais une bonne guilde avec de l'ambiance etc...Donc j’envoie un message privé aux joueurs . Je suis donc tombé sur un membre de votre guilde et je lui est demandé les informations consistant a intégrer votre guilde et il m'a passé le lien de votre Forum . J'ai donc lu tout ce qu'il fallait sur vous sur le forum et j'ai bien aimé donc j'ai décidé de tenter ma chance dans votre guilde et je ne penses pas la quitter ( sauf si je me fais expulser bien sur * ^^ * ) . Pour moi une guilde est un groupe de " potes " , amis avec qui bavarder , blaguer , rigoler etc ... Les aides aussi compte beaucoup pour moi car j'aime aider comme je le dis et j'aime me faire aider ^^ . Merci et bon jeux a tous .

PS : J'ai fais une deuxième candidature car je n'avais pas le temps de bien faire la première .

J'ai tout récité pour montrer quand même.
Donc oui Al, le mot magique est bien là.
Revenir en haut Aller en bas
Ludics
Membres
Ludics


Messages : 8
Date d'inscription : 18/03/2013

[ accepté en période d'essai ] Candidature de Ludics Empty
MessageSujet: Re: [ accepté en période d'essai ] Candidature de Ludics   [ accepté en période d'essai ] Candidature de Ludics EmptySam 23 Mar - 13:30

Merci Rash . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ludics
Membres
Ludics


Messages : 8
Date d'inscription : 18/03/2013

[ accepté en période d'essai ] Candidature de Ludics Empty
MessageSujet: Re: [ accepté en période d'essai ] Candidature de Ludics   [ accepté en période d'essai ] Candidature de Ludics EmptySam 23 Mar - 14:40

Je suis pris en période de test alors ? x) Je suis impatient de vous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Rash
Membres
Rash


Messages : 357
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 28
Localisation : Beaune

[ accepté en période d'essai ] Candidature de Ludics Empty
MessageSujet: Re: [ accepté en période d'essai ] Candidature de Ludics   [ accepté en période d'essai ] Candidature de Ludics EmptySam 23 Mar - 15:43

bah écoute je ne vois pas pourquoi tu nous rejoindrais pas.
Al a du mal lire tout ça, ce n'est pas grave !

Tu est donc pris en periode d'essai en espérant que tu t'intègres !

Mp quelqu'un de la guilde pour te faire invité !

/w Rash-Kun ( moi. )
Revenir en haut Aller en bas
Al-catrazz
Admin
Al-catrazz


Messages : 428
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28
Localisation : Devant son pc avec un bière.. juste le rêve

[ accepté en période d'essai ] Candidature de Ludics Empty
MessageSujet: Re: [ accepté en période d'essai ] Candidature de Ludics   [ accepté en période d'essai ] Candidature de Ludics EmptySam 23 Mar - 16:04

u_u Rash le nouveau mot magique est J'aime les barbies.
C'est bien marqué Joker sur cette candidature.

ça veut dire qu'il n'a pas lu les règles..
Revenir en haut Aller en bas
https://norajcommunity.forumgaming.fr
Rash
Membres
Rash


Messages : 357
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 28
Localisation : Beaune

[ accepté en période d'essai ] Candidature de Ludics Empty
MessageSujet: Re: [ accepté en période d'essai ] Candidature de Ludics   [ accepté en période d'essai ] Candidature de Ludics EmptySam 23 Mar - 17:45

>.< je savais même pas.

Merci du renseignement...
Revenir en haut Aller en bas
Ludics
Membres
Ludics


Messages : 8
Date d'inscription : 18/03/2013

[ accepté en période d'essai ] Candidature de Ludics Empty
MessageSujet: Re: [ accepté en période d'essai ] Candidature de Ludics   [ accepté en période d'essai ] Candidature de Ludics EmptySam 23 Mar - 19:10

Bah je savais pas que le mot magique avait changé . Je m'excuse Al-catrazz
Revenir en haut Aller en bas
Al-catrazz
Admin
Al-catrazz


Messages : 428
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28
Localisation : Devant son pc avec un bière.. juste le rêve

[ accepté en période d'essai ] Candidature de Ludics Empty
MessageSujet: Re: [ accepté en période d'essai ] Candidature de Ludics   [ accepté en période d'essai ] Candidature de Ludics EmptyLun 25 Mar - 18:53

cela peut prêter à confusion à la lecture des règles..
I am a chieur
Revenir en haut Aller en bas
https://norajcommunity.forumgaming.fr
Ra-players
Membres
Ra-players


Messages : 49
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 26
Localisation : Beaune

[ accepté en période d'essai ] Candidature de Ludics Empty
MessageSujet: Re: [ accepté en période d'essai ] Candidature de Ludics   [ accepté en période d'essai ] Candidature de Ludics EmptyMar 26 Mar - 7:55

Ceci étant dit je pense que maintenant tout le monde est au courant que le mot magique a changé.
Revenir en haut Aller en bas
Rash
Membres
Rash


Messages : 357
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 28
Localisation : Beaune

[ accepté en période d'essai ] Candidature de Ludics Empty
MessageSujet: Re: [ accepté en période d'essai ] Candidature de Ludics   [ accepté en période d'essai ] Candidature de Ludics EmptyMer 27 Mar - 21:17

Etant actuellement un apprenti de notre chère Guilde, j'espère que tu t'y intégrera ! Very Happy

Rash.

P.S : Ouais j'suis en retard pour dire ça et je m'en excuse ! Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
Al-catrazz
Admin
Al-catrazz


Messages : 428
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28
Localisation : Devant son pc avec un bière.. juste le rêve

[ accepté en période d'essai ] Candidature de Ludics Empty
MessageSujet: Re: [ accepté en période d'essai ] Candidature de Ludics   [ accepté en période d'essai ] Candidature de Ludics EmptySam 30 Mar - 11:10

Pas grave c'est noté Wink !
Revenir en haut Aller en bas
https://norajcommunity.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[ accepté en période d'essai ] Candidature de Ludics Empty
MessageSujet: Re: [ accepté en période d'essai ] Candidature de Ludics   [ accepté en période d'essai ] Candidature de Ludics Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ accepté en période d'essai ] Candidature de Ludics
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté en période d'essai ] De Deknek
» [ accepté en période d'essai ] joueur motivé
» [ accepté en période d'essai ] Candidature de Nadim
» [ accepté en période d'essai ] Candidature de Lord-steame
» [ Accepté en période d'essai ] Un jeune (presque) néophyte cherche une guilde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nohraj Community :: La place publique :: Coin Candidatures-
Sauter vers: