Nohraj Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nohraj Community

Forum de guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la guilde Nohraj du serveur d'Hyrkul. La guilde vous souhaite une bonne visite! Smile
AVANT UNE CANDIDATURE : ajouter le forum à vos favoris, prenez le temps de lire et de découvrir le forum. LISEZ le post-it dans présentations générales. Ensuite vous rédigez en vous relisant et en respectant les conditions ! Bonne lecture et à vos plumes Smile
Etat actuel de la guilde : Niveau 39 ( 75% ), 30 membres, 6 percepteurs disponibles ( 210 pp ). Recrutement : OUVERT
Mettez à jour vos métiers en postant dans " présenter son métier " dans la rubrique Atelier de Guilde !
Rappel : Il est nécessaire que les membres sur le forum ait un nom que l'on puisse reconnaître IG ! Notamment pour les nouveaux membres par exemple.
Pensez à enrichir votre profil ! Mettez un avatar et une signature Wink
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ accepté en période d'essai ] Candidature de Lord-steame

Aller en bas 
+6
Monsieur-Mouche
Suzahira
Al-catrazz
Rash
Kataracte
Lord-steame
10 participants
AuteurMessage
Lord-steame
Membres



Messages : 2
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 28
Localisation : ALSACE

[ accepté en période d'essai ] Candidature de Lord-steame Empty
MessageSujet: [ accepté en période d'essai ] Candidature de Lord-steame   [ accepté en période d'essai ] Candidature de Lord-steame EmptyJeu 7 Mar - 20:35

Bonjour je poste aujourd'hui cette candidature dans votre guilde car à ce que j'ai pu lire sur le forum et sur l'annonce de recrutement faite sur le forum officiel de dofus, j'ai pu conclure que cette guilde a vraiment l'air très jovial et plein de bonne humeur.
En effet ce que je recherche chez une guilde c'est tout d'abord la bonne humeur, l'ambiance et l'entraide, et jusqu'à présent je n'ai pas encore eu l'honneur d'intégrer une guilde comme ça car j'enchaîne les guildes sans caractères où personnes ne parlent et où la principale activité est le Sleep .



Je me présente hors jeu . Je m’appelle Maxime provenant du latin Maximus le grand ( je mesure 1 m 92 affraid ) , j'ai 17 ans depuis 3 jours et je suis lycéen en première STI2D.
J'habite en ALSACE le pays de la bonne bouffe Smile et de l'accent ELSASSISCH


Mes loisirs où plutôt mon hobbit est le vtt de descente ( j'espère que quelques uns d'entre vous connaissent ), j'en pratique dès que la météo le permet et dès que j'ai le temps et j'en fait depuis 3 ans avec toutes ma bande de copains, ce que j'aime dans ce sport c'est le dépassement de soit, la nature, la montagne
J'écoute également beaucoup de musique avec beaucoup de genre différent ( pop, rock, electro, dance ) et j'écoute souvent la radio avec Cauet et Guillaume radio sur NRJ ( pour ceux qui connaissent ).



Dans le jeu, je possède actuellement 1 compte avec mon steamer niveau 128 mais également un écaflip niveau 134 où j'ai mon principale métier, mineur de niveau 46 ( c'est dur ), ma petite fortune provient surtout de mon élevage de dragodinde dorée .
Je joue donc un steamer, j'ai choisis cette classe pour son originalité et sa rareté dans le jeu. Au départ on m'a dit mais c'est trop nul steamer alors j'ai voulu essayer pour leurs montrer et je trouve cette classe très intéressante à jouer malgré qu'elle soit difficile à jouer et cette classe peut réellement être un jocker lors de combat et donjon.
Je suis surtout un joueur pvm et regrette un peu la grande époque du pvm ( avant le kolizéum ).

Ce que je recherche dans la guilde c'est donc avant tout l'ambiance, l’entraide, la bonne humeur et se qui me motive c'est je l'espère les futures donjons épiques que nous ferons ensembles.
Ce que je peux apporter à la guilde c'est seulement ma bonne humeur et ma participation au différents activités ( drop, donjons, délires, ... )

Je n'ai malheureusement pas de blague en réserve mais je vais donc dire une de mes phrases préférées :

TANT QUE T'AI PAS MORT, ENGAGE PLUS FORT !!! cheers

Revenir en haut Aller en bas
Kataracte
Membres
Kataracte


Messages : 38
Date d'inscription : 13/02/2013
Localisation : DERRIÈRE TOI !

[ accepté en période d'essai ] Candidature de Lord-steame Empty
MessageSujet: Re: [ accepté en période d'essai ] Candidature de Lord-steame   [ accepté en période d'essai ] Candidature de Lord-steame EmptyJeu 7 Mar - 21:03

FEURST !

J'adoooore le VTT de descente j'en ai fait à Luchon c'est excellent !
Sinon pour moi c'est un gros POUR t'as l'air gentil et agréable.

PS: Moi j'adore le Sleep

Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Rash
Membres
Rash


Messages : 357
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 28
Localisation : Beaune

[ accepté en période d'essai ] Candidature de Lord-steame Empty
MessageSujet: Re: [ accepté en période d'essai ] Candidature de Lord-steame   [ accepté en période d'essai ] Candidature de Lord-steame EmptyJeu 7 Mar - 21:20

Bonsoir Lord!

Tu as lu les règles, motivé, ambitieux, gentil et agréable.
Que demande le peuple ? Ah bah toi, excuse moi!

Je serais POUR ton entrée Jeune Steamer!

a bientôt ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Al-catrazz
Admin
Al-catrazz


Messages : 428
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28
Localisation : Devant son pc avec un bière.. juste le rêve

[ accepté en période d'essai ] Candidature de Lord-steame Empty
MessageSujet: Re: [ accepté en période d'essai ] Candidature de Lord-steame   [ accepté en période d'essai ] Candidature de Lord-steame EmptyJeu 7 Mar - 21:26

Salut Maxime !

Content de te voir postulé dans notre guilde. Ha oui les guildes de nos jours ne sont pas toutes formidables oui je dois te l'avoué.
Ta candidature est tout à fait aux normes du règlement, on y voit aussi que tu as lu le règlement. Ta candidature est espacé et organisé.. Peut-être manque t il un peu de couleurs ?
Ton orthographe est correct, par contre je serais très chiant ( voir très très ! ) sur la faute du " sa " ==> ça. Notamment celle que j'ai mise en rouge sur ta candidature que j'ai corrigé.
C'est une faute qui me sort par les yeux car je la vois tellement souvent dans ce Monde des Douzes que j'en ai fait une Overdose !
Je suis donc POUR ton intégration en période d'essai.
De plus, un steamer dans nos rangs je n'attendais que ça !

Bon jeu à toi Wink

Ps : la délibération du vote aura lieu ce week-end.

Al-catrazz
Revenir en haut Aller en bas
https://norajcommunity.forumgaming.fr
Rash
Membres
Rash


Messages : 357
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 28
Localisation : Beaune

[ accepté en période d'essai ] Candidature de Lord-steame Empty
MessageSujet: Re: [ accepté en période d'essai ] Candidature de Lord-steame   [ accepté en période d'essai ] Candidature de Lord-steame EmptyJeu 7 Mar - 21:46

Au passage, je suis content , si c'est mon sujet du forum, que le post du fofo officiel attire des gens Smile

Rash.
Revenir en haut Aller en bas
Suzahira
Membres
Suzahira


Messages : 34
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 32
Localisation : Alsace

[ accepté en période d'essai ] Candidature de Lord-steame Empty
MessageSujet: Re: [ accepté en période d'essai ] Candidature de Lord-steame   [ accepté en période d'essai ] Candidature de Lord-steame EmptyJeu 7 Mar - 21:54

Salut a toi Maxime !

Tu semble tous a fait correspondre aux attends des critère de la guilde .

En plus tu auras peux être l'honneur d'être le seul steamer de la guilde !

Je vote Pour entre collège Alsacien on s'entraide !! Very Happy

s'gelt l'Ami ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur-Mouche
Membres
Monsieur-Mouche


Messages : 46
Date d'inscription : 01/01/2013
Localisation : Narbonne

[ accepté en période d'essai ] Candidature de Lord-steame Empty
MessageSujet: Re: [ accepté en période d'essai ] Candidature de Lord-steame   [ accepté en période d'essai ] Candidature de Lord-steame EmptyVen 8 Mar - 15:06

Salut à toi,

C'est une bonne candidature dans l'ensemble.
Elle a le mérite d'être rigoureuse et bien écrite, bien "paragraphée" (c'est un terme qui me plait, oui), conforme au règlement, et elle reflète une bonne lecture de ce dernier.

Par contre, il y a méprise !... Le pays de la bonne bouffe n'est pas du tout l'Alsace et sa choux-crotte de bique, mais bel et bien le Languedoc.... Je tenais juste à le rectifié Razz .

....

....

J'ai l'habitude d'argumenter dans les points pisitifs, tous ça... Mais plus ça va, plus j'ai l'impression de me répéter... Et ça m'embête.

....

....

Quoi qu'il en soit, je suis POUR ton entrée dans la guilde, pour toutes les raisons que j'ai expliquées plus haut.

A la revoyure, Mouche.


Dernière édition par Monsieur-Mouche le Ven 8 Mar - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Infinyte
Admin
Infinyte


Messages : 56
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 28
Localisation : Lille1

[ accepté en période d'essai ] Candidature de Lord-steame Empty
MessageSujet: Re: [ accepté en période d'essai ] Candidature de Lord-steame   [ accepté en période d'essai ] Candidature de Lord-steame EmptyVen 8 Mar - 15:07

Hello Maxime !
Je vois que tu as l'air très ambitieux, jovial et de bonne compagnie ! C'est principalement ce que nous recherchons.
Il est clair que tu as lu les règles, les a comprises, et les appliques. Ce sera également un honneur pour nous d'accueillir notre premier steamer dans la guilde ! Je suis donc... POUR !

A bientôt ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Al-catrazz
Admin
Al-catrazz


Messages : 428
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28
Localisation : Devant son pc avec un bière.. juste le rêve

[ accepté en période d'essai ] Candidature de Lord-steame Empty
MessageSujet: Re: [ accepté en période d'essai ] Candidature de Lord-steame   [ accepté en période d'essai ] Candidature de Lord-steame EmptyVen 8 Mar - 16:07

J'ai une question à te posé, quelles seraient selon toi tes points forts ? Tes atouts ou/et talents que tu pourrais apporter à la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
https://norajcommunity.forumgaming.fr
Rak-aille
Membres
Rak-aille


Messages : 176
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 29
Localisation : SGSF

[ accepté en période d'essai ] Candidature de Lord-steame Empty
MessageSujet: Re: [ accepté en période d'essai ] Candidature de Lord-steame   [ accepté en période d'essai ] Candidature de Lord-steame EmptyVen 8 Mar - 18:05

Bonsoir,
Je ne pense pas que mon petit vote va changer grand chose et de toute façon, que dire, mes amis ont déjà tout déballer leur baratin !
C'est POUR, j'aime ce qui est concis.

Amicalement, Rak, la terreur des bacs à sable
Revenir en haut Aller en bas
Lord-steame
Membres



Messages : 2
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 28
Localisation : ALSACE

[ accepté en période d'essai ] Candidature de Lord-steame Empty
MessageSujet: Re: [ accepté en période d'essai ] Candidature de Lord-steame   [ accepté en période d'essai ] Candidature de Lord-steame EmptyVen 8 Mar - 19:39

Tout d'abord je souhaite vous remerciez pour ces messages, sa me fait très plaisir.
Pour répondre à ta question Al-catrazz, je pense que je n'ai pas beaucoup d'atouts à apporter à la guilde car je ne suis pas à un très haut niveau pale que ce soit sur mon personnage ou dans mes métiers, mais je suis motivé à m'améliorer avec vous pour que je puisse devenir un réel atout . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shaminounette
Membres
Shaminounette


Messages : 40
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 25
Localisation : Belgique

[ accepté en période d'essai ] Candidature de Lord-steame Empty
MessageSujet: Re: [ accepté en période d'essai ] Candidature de Lord-steame   [ accepté en période d'essai ] Candidature de Lord-steame EmptyVen 8 Mar - 20:08

Et bien, je vais suivre tout l'avis de tout l'monde! Je donne mon POUR ! Tu as l'air d'être quelqu'un de sympa:)
A bientôt sur Nohraj!
Sha
Revenir en haut Aller en bas
Al-catrazz
Admin
Al-catrazz


Messages : 428
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28
Localisation : Devant son pc avec un bière.. juste le rêve

[ accepté en période d'essai ] Candidature de Lord-steame Empty
MessageSujet: Re: [ accepté en période d'essai ] Candidature de Lord-steame   [ accepté en période d'essai ] Candidature de Lord-steame EmptyVen 8 Mar - 20:14

Je parle de tes atouts à toi. IRL. Par exemple, si tu es généreu ou par exemple tu es doué pour faire des vidéos.. Filmé.. avoir des idées .. Quelques chose qui est propre à toi. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire
Revenir en haut Aller en bas
https://norajcommunity.forumgaming.fr
Monsieur-Mouche
Membres
Monsieur-Mouche


Messages : 46
Date d'inscription : 01/01/2013
Localisation : Narbonne

[ accepté en période d'essai ] Candidature de Lord-steame Empty
MessageSujet: Re: [ accepté en période d'essai ] Candidature de Lord-steame   [ accepté en période d'essai ] Candidature de Lord-steame EmptyVen 8 Mar - 22:39

Ce que veux dire Al', c'est qu'un de nos membres entreprend un projet vidéo.
On a besoin de quelqu'un de généreux qui travaille gratuitement (on a pas ça ici) et qui sache faire des vidéos (ça non plus, on a pas)...

On est un peu full dans la guilde, et on est prêt à t'accepter que si tu réponds à ces critères là silent ...





















Bon ok... c'est pas vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Diguesto
Membres
Diguesto


Messages : 44
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 29
Localisation : Rouen

[ accepté en période d'essai ] Candidature de Lord-steame Empty
MessageSujet: Re: [ accepté en période d'essai ] Candidature de Lord-steame   [ accepté en période d'essai ] Candidature de Lord-steame EmptySam 9 Mar - 9:53

Salut,

Je suis du même avis que mes confrères,
Je suis donc pour une intégration à une période d'essai Smile

Bonne journée à tous !

Dig


Dernière édition par Diguesto le Sam 9 Mar - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rak-aille
Membres
Rak-aille


Messages : 176
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 29
Localisation : SGSF

[ accepté en période d'essai ] Candidature de Lord-steame Empty
MessageSujet: Re: [ accepté en période d'essai ] Candidature de Lord-steame   [ accepté en période d'essai ] Candidature de Lord-steame EmptySam 9 Mar - 10:28

Mec tes conscient que te mis le mot " grasse " dans intrégrassion ! ça s'écris pas comme ça xD , C'est intégration
Revenir en haut Aller en bas
Diguesto
Membres
Diguesto


Messages : 44
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 29
Localisation : Rouen

[ accepté en période d'essai ] Candidature de Lord-steame Empty
MessageSujet: Re: [ accepté en période d'essai ] Candidature de Lord-steame   [ accepté en période d'essai ] Candidature de Lord-steame EmptySam 9 Mar - 10:51

Tu as vue ça où toi ? ^^

Je te rappel que je souffre beaucoup Sad
( Opération des dents de sagesse )
Je m'excuse donc si je suis un peut à l' Ouest les quelques jours qui viendront !

Bisous Dig Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rash
Membres
Rash


Messages : 357
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 28
Localisation : Beaune

[ accepté en période d'essai ] Candidature de Lord-steame Empty
MessageSujet: Re: [ accepté en période d'essai ] Candidature de Lord-steame   [ accepté en période d'essai ] Candidature de Lord-steame EmptySam 9 Mar - 11:17

Monsieur-Mouche a écrit:

On est un peu full dans la guilde, et on est prêt à t'accepter que si tu réponds à ces critères là silent ...

J'ai cru a ta connerie ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Al-catrazz
Admin
Al-catrazz


Messages : 428
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28
Localisation : Devant son pc avec un bière.. juste le rêve

[ accepté en période d'essai ] Candidature de Lord-steame Empty
MessageSujet: Re: [ accepté en période d'essai ] Candidature de Lord-steame   [ accepté en période d'essai ] Candidature de Lord-steame EmptySam 9 Mar - 13:58

Vous allez faire peur à Lord si vous continuez avec vos bêtises.
Je prononce un jugement favorable pour monsieur ? L'invite t on dans la guilde pour un période d'essai ?
Revenir en haut Aller en bas
https://norajcommunity.forumgaming.fr
Rak-aille
Membres
Rak-aille


Messages : 176
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 29
Localisation : SGSF

[ accepté en période d'essai ] Candidature de Lord-steame Empty
MessageSujet: Re: [ accepté en période d'essai ] Candidature de Lord-steame   [ accepté en période d'essai ] Candidature de Lord-steame EmptySam 9 Mar - 14:22

Oui, je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Al-catrazz
Admin
Al-catrazz


Messages : 428
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28
Localisation : Devant son pc avec un bière.. juste le rêve

[ accepté en période d'essai ] Candidature de Lord-steame Empty
MessageSujet: Re: [ accepté en période d'essai ] Candidature de Lord-steame   [ accepté en période d'essai ] Candidature de Lord-steame EmptyDim 10 Mar - 11:35

Il faudra que quelqu'un fasse la délibération en énonçant nos attentes envers le candidat.
Je me chargerai ou Infi de changer le statut de Lord sur le forum et de sa candidature.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://norajcommunity.forumgaming.fr
Al-catrazz
Admin
Al-catrazz


Messages : 428
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28
Localisation : Devant son pc avec un bière.. juste le rêve

[ accepté en période d'essai ] Candidature de Lord-steame Empty
MessageSujet: Re: [ accepté en période d'essai ] Candidature de Lord-steame   [ accepté en période d'essai ] Candidature de Lord-steame EmptyLun 11 Mar - 10:12

Je pensais que quelqu'un allait faire mon travail à ma place pour ta délibération hier, car j'étais malade et la connexion internet au toilettes n'est pas super ( ... )

Donc, comme tu as du le voir les membres ont appréciés ta candidature et souhaite que tu t'intègres dans la guilde.
Tu es donc accepté en période d'essai, félicitations sunny

Nous attendons de toi pendant cette période que tu t'investisses dans la vie active de la guilde. Sorties, discussions sur le forum et IG.
Par la suite, les membres choisiront si tu as été à la hauteur de nos espérances !

Je t'invite à envoyer un mp à un membre de la guilde pour qu'il t'invite.

à bientôt et bon jeu Wink

Al
Revenir en haut Aller en bas
https://norajcommunity.forumgaming.fr
Al-catrazz
Admin
Al-catrazz


Messages : 428
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28
Localisation : Devant son pc avec un bière.. juste le rêve

[ accepté en période d'essai ] Candidature de Lord-steame Empty
MessageSujet: Re: [ accepté en période d'essai ] Candidature de Lord-steame   [ accepté en période d'essai ] Candidature de Lord-steame EmptyJeu 14 Mar - 15:59

Salut,


Je te rappelle que si tu veux intégrer la guilde, faut faire les démarches pour. Je t'invite à envoyé un message à un membre connecté IG pour qu'il t'invite.
Sinon cette candidatures sera expiré. Merci

Al
Revenir en haut Aller en bas
https://norajcommunity.forumgaming.fr
Al-catrazz
Admin
Al-catrazz


Messages : 428
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28
Localisation : Devant son pc avec un bière.. juste le rêve

[ accepté en période d'essai ] Candidature de Lord-steame Empty
MessageSujet: Re: [ accepté en période d'essai ] Candidature de Lord-steame   [ accepté en période d'essai ] Candidature de Lord-steame EmptyMer 27 Mar - 7:21

Salut,


Bon vu que t'a pas eu de nouvelles, on te refuse. Bon jeu a toi et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://norajcommunity.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[ accepté en période d'essai ] Candidature de Lord-steame Empty
MessageSujet: Re: [ accepté en période d'essai ] Candidature de Lord-steame   [ accepté en période d'essai ] Candidature de Lord-steame Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ accepté en période d'essai ] Candidature de Lord-steame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté en période d'essai ] De Deknek
» [ accepté en période d'essai ] Candidature de Ludics
» [ accepté en période d'essai ] joueur motivé
» [ accepté en période d'essai ] Candidature de Nadim
» [ Accepté en période d'essai ] Un jeune (presque) néophyte cherche une guilde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nohraj Community :: La place publique :: Coin Candidatures-
Sauter vers: