Nohraj Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nohraj Community

Forum de guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la guilde Nohraj du serveur d'Hyrkul. La guilde vous souhaite une bonne visite! Smile
AVANT UNE CANDIDATURE : ajouter le forum à vos favoris, prenez le temps de lire et de découvrir le forum. LISEZ le post-it dans présentations générales. Ensuite vous rédigez en vous relisant et en respectant les conditions ! Bonne lecture et à vos plumes Smile
Etat actuel de la guilde : Niveau 39 ( 75% ), 30 membres, 6 percepteurs disponibles ( 210 pp ). Recrutement : OUVERT
Mettez à jour vos métiers en postant dans " présenter son métier " dans la rubrique Atelier de Guilde !
Rappel : Il est nécessaire que les membres sur le forum ait un nom que l'on puisse reconnaître IG ! Notamment pour les nouveaux membres par exemple.
Pensez à enrichir votre profil ! Mettez un avatar et une signature Wink
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [ accepté en période d'essai ] joueur motivé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zn-Blood
Membres
Zn-Blood


Messages : 10
Date d'inscription : 20/03/2013

[ accepté en période d'essai ] joueur motivé Empty
MessageSujet: [ accepté en période d'essai ] joueur motivé   [ accepté en période d'essai ] joueur motivé EmptyLun 25 Mar - 18:12

Bonjour à tous,

je tiens tout d'abord à m'excuser de ma précédente présentation et je vous remercie de me laisser une autre chance : D
Donc, je m'appelle Benoît, j'ai 16 ans, je suis en premier S dans le Nord de la France (à Lille).
Je suis quelqu'un de très vivant qui aime passer son temps sur divers jeux vidéo autant sur Pc (Dofus, Ligue of leagend, Counter-Strike.....) que sur console et plus particulièrement XBOX (principalement Call of Duty Black ops II).
Je dois d'ailleurs vous préciser que je pratique du Decerto pour ceux qui ne connaissent pas il s'agit d'un mode de jeu sur Call of Duty BOII qui se veut le plus compétitif possible en primant le skill (niveau de jeu) et l'intelligence tactique.
C'est d'ailleurs ce qui pourra expliquer parfois une inactivité de 2-3 jours pour m’entraîner à une LAN (locale area network) ou une compétition online.


Sinon je pratique beaucoup de sport :

depuis maintenant 8 ans je fais du foot et de la natation depuis 5 ans.
Sinon j'aime aussi faire du VTT quand le temps s'y prête et du dessin (particulièrement le style manga) mais je ne prends aucun court ni rien (mais si vous voulez un logo un avatar ou un anime je pourrais vous aider)

Niveau caractère je suis vraiment très cool, m'énerve très rarement (voire jamais), suis motivée a chaque fois que j'entreprends un projet que cela soit IRl ou in Game (Dofus....) et suit très fêtard, dès qu'il s'agit de déconner je suis présent : Lol!:


Dans Dofus il faut savoir que je proviens du serveur Hecates et après diverse fausses manipulations et un arrêt de Dofus de quasi 1 an j'ais égaré 2 comptes et le serveur Hecates n’étant pas un super serveur j'ai préféré partir avec un ami sur Hyrcule (je n'avais même pas assez pour changer mes personnages sur ce serveur pour vous dire) je me suis donc crée un sacrieur que j'ais monté a la sueur de mes doigts et qui est actuellement lvl 107

Je sais que le recrutement exige un niveau minimum de 120 et espère que cela ne pose pas trop de problèmes (je serai lvl 120 dans environ 1-2 semaines)
Je vous avais dit dans mon précédant topic que je voulais me créer un team de 8 personnages mais étant en contradiction avec vos règles et après mur réflexion je vais sans doute me monter un Eniripsa et un panda et c'est tout (déjà pas mal de boulot).

Sachez que mon métier est bûcheron mais je compte l'oublier pour prendre le métier qui vous serez le plus utile (je l'up lvl 100 au plus vite après)
Je n'ai quasiment jamais fait de Pvp et n'en ferais que très peu mon objectif étant le pvm et avec l'arrivée de Frigost II être au niveau meme si cela m'étonnerai d'avoir le niveau.

Je cherche une guilde fun mais avec une réelle entraide et des objectifs.

pour finir je joue mon dernier cartes : Lol!: 2 petites blagounettes :
1>
L'ouvreuse du cinéma met en garde le couple qui est venu à la séance avec son bébé :
- si l'enfant pleure, vous devrez quitter la salle. Bien sûr, on vous remboursera !
Une demi-heure après le début du film, le mari se penche vers sa femme :
- qu'en penses-tu ?
- Ce film est archinul !
- Tu as raison, secoue donc le petit 2>(moi plus tard : Lol! : )
Un père et son fils sont sur la plage.
- Oh papa, regarde le beau bateau
- Fils, ce n'est pas un bateau mais c'est un yacht
- Ah oui, et comment ça s'écrit?
- Heu..., attend ..., non c'est toi qui as raison, c'est un bateau

Je tiens a dire que j'ais fait de mon mieux pour 'orthographe néanmoins je suis conscient que tout n'est peut être pas parfait Embarassed

Merci de m'avoir lut

cordialement, Aqua-blood sacrieur du cercle 107

PS: Cherche un Ken pas trop chez mp moi si offre en or ma barbie serais ravi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rash
Membres
Rash


Messages : 357
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 28
Localisation : Beaune

[ accepté en période d'essai ] joueur motivé Empty
MessageSujet: Re: [ accepté en période d'essai ] joueur motivé   [ accepté en période d'essai ] joueur motivé EmptyLun 25 Mar - 18:20

Re'salut a toi Blood.

Bon bah franchement, je suis ravi personnellement Smile
Malgré encore quelques fautes, je suis très content de ta motivation que tu as eu a refaire une candidature.
Cela prouve ton envie de nous rejoindre, et ceci est très important. De plus, tu as lu les règles et la phrase a retenir y est.
bref, tu as pas le niveau il me semble mais bon. 107 c'est pas le mort, et j'ai pas envie de te "dégagé"

Pour moi, tu as refait une candidature, tu es motivé et agréable.
Je serait Pour quand même. 13 niveau ça peut se monté rapidement !

A bientôt.
Rash.
Revenir en haut Aller en bas
Zn-Blood
Membres
Zn-Blood


Messages : 10
Date d'inscription : 20/03/2013

[ accepté en période d'essai ] joueur motivé Empty
MessageSujet: Re: [ accepté en période d'essai ] joueur motivé   [ accepté en période d'essai ] joueur motivé EmptyLun 25 Mar - 18:23

merci beaucoup et pour les fautes je vais me relire encore jusqu'a tout les trouvées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shaminounette
Membres
Shaminounette


Messages : 40
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 25
Localisation : Belgique

[ accepté en période d'essai ] joueur motivé Empty
MessageSujet: Re: [ accepté en période d'essai ] joueur motivé   [ accepté en période d'essai ] joueur motivé EmptyLun 25 Mar - 18:39

Waaayayayaya! Wonder Woman est dans la place! Hahaha!
Je donne mon POUR Smile Tout d'abord parce que tu aimes le dessin (hahahaha!) Tu as l'air motivé :p Alors t'es niveau 107, on a donné effectivement un certain niveau, le problème, c'est que tu n'es pas le seul à être rentré sans avoir le niveau.. Donc bref, j'vais pas m'attarder sur le sujet. J'espère que t'es vraiment (TRES) cool comme tu le dis :DD
Bon, à la prochaine Smile
Sha
Revenir en haut Aller en bas
Zn-Blood
Membres
Zn-Blood


Messages : 10
Date d'inscription : 20/03/2013

[ accepté en période d'essai ] joueur motivé Empty
MessageSujet: Re: [ accepté en période d'essai ] joueur motivé   [ accepté en période d'essai ] joueur motivé EmptyLun 25 Mar - 18:51

merci Very Happy promis dans une semaine max je suis lvl 120 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ra-players
Membres
Ra-players


Messages : 49
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 26
Localisation : Beaune

[ accepté en période d'essai ] joueur motivé Empty
MessageSujet: Re: [ accepté en période d'essai ] joueur motivé   [ accepté en période d'essai ] joueur motivé EmptyMar 26 Mar - 7:58

Salut à toi Blood je vois que tu as bien lut les règle et je pense ( SUR ) que tu es a pris conte et pour cela je te donne mon POUR


Ps: Je veux bien être ton KEN !
Revenir en haut Aller en bas
Zn-Blood
Membres
Zn-Blood


Messages : 10
Date d'inscription : 20/03/2013

[ accepté en période d'essai ] joueur motivé Empty
MessageSujet: Re: [ accepté en période d'essai ] joueur motivé   [ accepté en période d'essai ] joueur motivé EmptyMar 26 Mar - 14:46

MERCI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diguesto
Membres
Diguesto


Messages : 44
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 29
Localisation : Rouen

[ accepté en période d'essai ] joueur motivé Empty
MessageSujet: Re: [ accepté en période d'essai ] joueur motivé   [ accepté en période d'essai ] joueur motivé EmptyMar 26 Mar - 18:01

Salut Zn-blood

Tout d'abord, c'est une belle présentation Wink
Peut de fautes d'orthographes
Les règles ont était lus et ce qui doit être dit est dit Wink

Je mettrais donc POUR ! Very Happy

Tchao,
Dig
Revenir en haut Aller en bas
Zn-Blood
Membres
Zn-Blood


Messages : 10
Date d'inscription : 20/03/2013

[ accepté en période d'essai ] joueur motivé Empty
MessageSujet: Re: [ accepté en période d'essai ] joueur motivé   [ accepté en période d'essai ] joueur motivé EmptyMer 27 Mar - 6:19

merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rash
Membres
Rash


Messages : 357
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 28
Localisation : Beaune

[ accepté en période d'essai ] joueur motivé Empty
MessageSujet: Re: [ accepté en période d'essai ] joueur motivé   [ accepté en période d'essai ] joueur motivé EmptyMer 27 Mar - 21:15

Salut Blood, ayant un bon nombre de pour de la part de beaucoup de personnes, je te déclare officiellement apprenti de la guilde !

Tu peux te faire invité en me demandant ou a des membres de la guilde!

En espérant que tu t'intègre !
Rash.
Revenir en haut Aller en bas
Zn-Blood
Membres
Zn-Blood


Messages : 10
Date d'inscription : 20/03/2013

[ accepté en période d'essai ] joueur motivé Empty
MessageSujet: Re: [ accepté en période d'essai ] joueur motivé   [ accepté en période d'essai ] joueur motivé EmptyJeu 28 Mar - 11:51

Merci beaucoup Surprised pour vous contactez je prends comme vos pseudo sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Rash
Membres
Rash


Messages : 357
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 28
Localisation : Beaune

[ accepté en période d'essai ] joueur motivé Empty
MessageSujet: Re: [ accepté en période d'essai ] joueur motivé   [ accepté en période d'essai ] joueur motivé EmptyJeu 28 Mar - 12:39

Oui Smile

A part moi.
/w Rash-Kun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ accepté en période d'essai ] joueur motivé Empty
MessageSujet: Re: [ accepté en période d'essai ] joueur motivé   [ accepté en période d'essai ] joueur motivé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ accepté en période d'essai ] joueur motivé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté en période d'essai ] De Deknek
» [ accepté en période d'essai ] Candidature de Nadim
» [ accepté en période d'essai ] Candidature de Ludics
» [ accepté en période d'essai ] Candidature de Lord-steame
» [ Accepté en période d'essai ] Un jeune (presque) néophyte cherche une guilde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nohraj Community :: La place publique :: Coin Candidatures-
Sauter vers: