Nohraj Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nohraj Community

Forum de guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la guilde Nohraj du serveur d'Hyrkul. La guilde vous souhaite une bonne visite! Smile
AVANT UNE CANDIDATURE : ajouter le forum à vos favoris, prenez le temps de lire et de découvrir le forum. LISEZ le post-it dans présentations générales. Ensuite vous rédigez en vous relisant et en respectant les conditions ! Bonne lecture et à vos plumes Smile
Etat actuel de la guilde : Niveau 39 ( 75% ), 30 membres, 6 percepteurs disponibles ( 210 pp ). Recrutement : OUVERT
Mettez à jour vos métiers en postant dans " présenter son métier " dans la rubrique Atelier de Guilde !
Rappel : Il est nécessaire que les membres sur le forum ait un nom que l'on puisse reconnaître IG ! Notamment pour les nouveaux membres par exemple.
Pensez à enrichir votre profil ! Mettez un avatar et une signature Wink
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Faire de la pub pour la guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Al-catrazz
Admin
Al-catrazz


Messages : 428
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28
Localisation : Devant son pc avec un bière.. juste le rêve

Faire de la pub pour la guilde Empty
MessageSujet: Faire de la pub pour la guilde   Faire de la pub pour la guilde EmptySam 22 Déc - 12:32



C'est les vacances ! ENFIN Smile

Durant cette période de vacances, je vous invite à participé à l'action communautaire de la guilde. La guilde a besoin de vous pour qu'elle puisse être connu et ( donc ) attractive. Je vous invite donc tous, à rédiger des messages, ou juste copié/ coller des messages de recrutement déjà posté sur le forum.

Quelques conseils pour le messages de recrutement :

Certaines choses doivent être affiché , à vous de faire le tri ! Mais garder bien à l'esprit de ce qui est important et de qu'il ne l'est pas.

- La politesse
- Le nom de la guilde
- Une bonne orthographe
- Conditions de recrutement : Monocompte, petite team. Joueurs engagé, motivé et qui se connecte régulièrement. Level minimum 70 - 80
- Recrutement sur forum ou entretien.
- Lien vers le forum/ page de la guilde.

Une fois que la personne vous MP, dîtes lui bien bonjour et demandez lui si il veut venir en groupe. ça facilite conversation.
Candidature ou entretien ?
.. Hum je pense qu'on va choisir la candidature pour le moment car, je suis pas là quelques jours.. et je préfère que se soit moi qui s'occupe des recrutements par entretien.
Donc invitez les à venir sur le forum. Mais allez y doucement, essayer de sympathiser avec lui. Comme ferai tout bon marchand !




Des conseils pour faire la promotion de la guilde et être plus au contact des gens.
- Organiser un sortie émotes / Donjons. ouvert au grand public, avec plusieurs membres de la guilde. Pour bien marquer la présence de Nohraj.
- Trainer au Zaap, discuter avec les gens.
- Rencontrer des gens qu'en temps normal on ne parlerai pas ! ( be social ! )


Voilà j'espere que vous aurez bien recu le message, car j'aimerai qu'on soit un peu plus nombreux. Et ce manque de personnes connecté se fait ressentir de temps en temps IG, donc on doit régler ce problème !

Revenir en haut Aller en bas
https://norajcommunity.forumgaming.fr
Mr-Bet
Membres
Mr-Bet


Messages : 151
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 26
Localisation : Gelaxième Dimension

Faire de la pub pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Faire de la pub pour la guilde   Faire de la pub pour la guilde EmptySam 22 Déc - 13:42

Voici mon message de recrutement :
Bonjour à toutes et à tous, la guilde Nohraj recrute des personnes matures, actives et sympathiques. Nous recrutons des niveaux 70-80 minimun. Nous avons un forum, et recrutement sur entretien ou/et candidature. Merci et à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Al-catrazz
Admin
Al-catrazz


Messages : 428
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28
Localisation : Devant son pc avec un bière.. juste le rêve

Faire de la pub pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Faire de la pub pour la guilde   Faire de la pub pour la guilde EmptySam 22 Déc - 14:24

Bonjour à toutes et à tous, la guilde Nohraj recrute des personnes matures, actives et sympathiques. "Maturité, engagement et entraide" sont nos mots d'ordres ! Nous avons un forum, et recrutement sur entretien ou/et candidature. Merci et à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
https://norajcommunity.forumgaming.fr
Al-catrazz
Admin
Al-catrazz


Messages : 428
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28
Localisation : Devant son pc avec un bière.. juste le rêve

Faire de la pub pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Faire de la pub pour la guilde   Faire de la pub pour la guilde EmptySam 22 Déc - 14:41

La guilde Nohraj ouvre ses portes aux joueurs monocompte, ou petite team. Nous cherchons des membres MATURES, qui SAVENT ECRIRE, qui s'ENGAGENT et qui se connecte souvent. 15 membres, super ambiance entres les joueurs. De l'entraide, et du Fun !


Dernière édition par Admin le Mar 1 Jan - 18:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://norajcommunity.forumgaming.fr
Al-catrazz
Admin
Al-catrazz


Messages : 428
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28
Localisation : Devant son pc avec un bière.. juste le rêve

Faire de la pub pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Faire de la pub pour la guilde   Faire de la pub pour la guilde EmptyDim 23 Déc - 9:22

Allez allez on continue à faire de la pub pour la guilde !
Passez le message de recrutement quand vous êtes connecté.
J'ai fixer un objectif avant la fin des vacances nous devrons être une qunzaine.

Dernière chose, je pars chez mes grands parents pour Noël. Je reviens Mercredi.
Ne vous inquiétez pas pour moi, je serai en bonne compagnie puisque je serai avec Rak ( Greg ) !
J'essaierai de me connecté aujourd'hui pour dire aurevoir.

Bisous et merci !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://norajcommunity.forumgaming.fr
Rak-aille
Membres
Rak-aille


Messages : 176
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 29
Localisation : SGSF

Faire de la pub pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Faire de la pub pour la guilde   Faire de la pub pour la guilde EmptyDim 23 Déc - 10:03

Bonjour à tous ! Je voulez vous faire aussi un petit au revoir mais je n'ai pas pu me connecter au serveur étant donné que je suis pas abonné ! Je vous souhaite un Noyeul Joël à tous !! ( ahah sacré blague ! )
Revenir en haut Aller en bas
Al-catrazz
Admin
Al-catrazz


Messages : 428
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28
Localisation : Devant son pc avec un bière.. juste le rêve

Faire de la pub pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Faire de la pub pour la guilde   Faire de la pub pour la guilde EmptyMar 25 Déc - 12:31

Allez on continu de faire de la pub !
J'espère que vous avez passé un bon Nowel !
Revenir en haut Aller en bas
https://norajcommunity.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Faire de la pub pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Faire de la pub pour la guilde   Faire de la pub pour la guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire de la pub pour la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Sujet Clos ] - Nom de la guilde
» (((( ! )))) Décision des objectifs, des moyens et de nos ambitions pour la guilde
» Besoin de faire une pause - Monsieur Mouche
» Quand Sha veut faire rager des mecs en koli.
» Histoire de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nohraj Community :: La Taverne :: Informations importantes-
Sauter vers: