Nohraj Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nohraj Community

Forum de guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la guilde Nohraj du serveur d'Hyrkul. La guilde vous souhaite une bonne visite! Smile
AVANT UNE CANDIDATURE : ajouter le forum à vos favoris, prenez le temps de lire et de découvrir le forum. LISEZ le post-it dans présentations générales. Ensuite vous rédigez en vous relisant et en respectant les conditions ! Bonne lecture et à vos plumes Smile
Etat actuel de la guilde : Niveau 39 ( 75% ), 30 membres, 6 percepteurs disponibles ( 210 pp ). Recrutement : OUVERT
Mettez à jour vos métiers en postant dans " présenter son métier " dans la rubrique Atelier de Guilde !
Rappel : Il est nécessaire que les membres sur le forum ait un nom que l'on puisse reconnaître IG ! Notamment pour les nouveaux membres par exemple.
Pensez à enrichir votre profil ! Mettez un avatar et une signature Wink
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Histoire de la guilde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Al-catrazz
Admin
Al-catrazz


Messages : 428
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28
Localisation : Devant son pc avec un bière.. juste le rêve

Histoire de la guilde Empty
MessageSujet: Histoire de la guilde   Histoire de la guilde EmptySam 8 Déc - 17:52

Bonjour à tous !

Je post ici pour vous soumettre une requête.. la voici :

Pour que l'on soit plus crédible et pour que la guilde sois plus sympas, je propose que l'on crée une histoire de la guilde.
Comment s'est-elle formé ? les difficultés ? bref je veux que l'on construise une histoire autour de notre guilde.
Donc si vous avez des idées, scénarios. la guilde est preneuse !
Je vais faire mon histoire de mon coté mais proposer vos idées !

Merci à Elmess pour cette fabuleuse idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://norajcommunity.forumgaming.fr
Rash
Membres
Rash


Messages : 357
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 28
Localisation : Beaune

Histoire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la guilde   Histoire de la guilde EmptySam 8 Déc - 18:50

Elmess commence bien dis donc Very Happy

Bah niveau idée :
- début dans la guilde
- difficulté a invité des membres
- beaucoup de problème investissement
- Mais on a su se montrer fort et se relever !
- Nohraj est né ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Al-catrazz
Admin
Al-catrazz


Messages : 428
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28
Localisation : Devant son pc avec un bière.. juste le rêve

Histoire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la guilde   Histoire de la guilde EmptySam 8 Déc - 19:11

Je pensais à une histoire un peu plus RP tu vois
Revenir en haut Aller en bas
https://norajcommunity.forumgaming.fr
Rash
Membres
Rash


Messages : 357
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 28
Localisation : Beaune

Histoire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la guilde   Histoire de la guilde EmptySam 8 Déc - 19:42

Ah d'accord ! Pas mauvaise idée. Tout démarrerais de toi en plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Al-catrazz
Admin
Al-catrazz


Messages : 428
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28
Localisation : Devant son pc avec un bière.. juste le rêve

Histoire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la guilde   Histoire de la guilde EmptyDim 9 Déc - 12:27

Oui un peu mais pas forcément, je veux dire par histoire.. Une histoire, un mythe qui justifie la création de Nohraj, tu me suis ?
Par exemple.. Le Dieu des bilbly envoya sur le monde des douzes un bibly violet. Sa mission, établir la paix dans le monde des douzes, que les brigands et malfrats ne soient plus !
Et nous on se serrait rejoins à cette cause que l'on trouve juste.

Faut enrichir mais c'est déjà un bon début, tu vois le concept ?
J'y réfléchis et on enrichira au fur et a mesure.

Que tout le monde donne ses idées !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://norajcommunity.forumgaming.fr
Al-catrazz
Admin
Al-catrazz


Messages : 428
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28
Localisation : Devant son pc avec un bière.. juste le rêve

Histoire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la guilde   Histoire de la guilde EmptyDim 9 Déc - 20:29

- Pendant grandes guerres du monde des douzes, opposant Bonta à Brakmar.

- Al-catrazz : réfugié au Royaume d'Amakna. qui n'avait pas pris parti au conflit.

- Rencontra un jour, un étrange personne.
Cette personne prétendait que la paix résigné dans un objet, particulièrement un familier.
Qui avec ses pouvoirs pourrait faire règner la paix sur le monde des Douzes. Mais l'homme averti Al-catrazz que cette tâche
ne pouvait s'accomplir seul. Qu'Il lui fallait réunir un grand nombre de guerriers pour pouvoir retrouver
ce familier et ainsi mettre à néant l'horrible guerre que mener Bonta et Brakmar.
Personnage lui transmit un message ou se tenait des informations capitales sur notre quête.

- Al-catrazz se metta donc à la recherche de guerriers prêt à se battre pour cette cause.
Il trouva des alliés. Mais pas assez pour continuer ses recherches sur ce familier.
Après de nombreuses enquêtes, de têtes coupés, de kilomètres parcurus, de bières bus et de bworks éclatés.
Les guerriers trouvèrent un premier élément. Le familier dont parlais l'étrange homme était un bibly violet doté de grands pouvoirs
Maintenant il leur ne leur rester qu'à le trouvé. Voilà un gros problème.. Personne ne l'avais jamais vu, c'était un mythe,
une légende et le devoir d' Al-catrazz et de ses compagnons étaient de le trouver.
Ou le chercher ? Comment le trouver ? Voilà les questions auquels se posent encore ces guerriers..





/ HRP / = Bon voilà c'est pas fini mais dîtes moi si je suis sur le bon chemin, si vous avez des suggestions, des idées.

est-ce qu'il faudrait plus de détails ? genre des noms connus de dofus ? ( ex ; Noms de boss, Pnj connu, Dieux )
La fin ?
Un lien entre le nom de la guilde et notre quête ?
Un lien entre le fonctionnement de notre guilde ( par exemple les grades ) avec notre quête ?
Le chateau d'amakna c'est bien comme point de départ ? comme ça les gens comprennent pourquoi on est toujours là bas . ? bref je suis preneur d'idées

Revenir en haut Aller en bas
https://norajcommunity.forumgaming.fr
Rak-aille
Membres
Rak-aille


Messages : 176
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 29
Localisation : SGSF

Histoire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la guilde   Histoire de la guilde EmptyDim 9 Déc - 20:42

Oui cela est un très bon début je trouve Smile, après niveaux idées c'est assez dur a trouver mais déja bien
Revenir en haut Aller en bas
Elmess
Membres
Elmess


Messages : 5
Date d'inscription : 08/12/2012

Histoire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la guilde   Histoire de la guilde EmptyLun 10 Déc - 3:05

Miruuagruuumeuw ! lèche son popotin

Bonjour Frère des égouts, à ce jour ( Date Dofusienne) au Bô milieu de mon repas ; une prière obscure se murmure entre les troncs des arbres forestiers sur leur passage, mystère à moitié éclairci provoqua des'étincelles innovantes ! L'ouverture brutale des portes de l'Enfer, là, ou la discrétion de l'ombre s'exalta sous l'oeil de la gardienne Frigostine Fuji, la petite nénette du tengu se mit à table, toucha mon collier à trèfle ...humbles objets que j'avais eu la chance de récupérer sur les dépouilles de mes victimes et me chuchotta à l'oreil " Nous avons le plaisir de vous annoncer que désormais, il n'y aura pas de pile ou face pour ton Destin d'Ecaflip la couleur d'encre régna sur l'univers, Financé par la souffrance ! Porte en toi le chaos pour pouvoir mettre au monde une étoile dansante *
[3 minutes plus ...]
Al relève soudainement sa tête de la table de l'auberge, ce qui vient de se passer à chavirer son cœur en l'enveloppant d'une exquise peur. il avait cuvé.
Les frères et les soeurs des égouts l'observaient...


Une petite idée sur l'histoire ! un mélange d'un minimum de savoir Rp avec quelque citation du film dont je me souviens ! à amélioré !
Revenir en haut Aller en bas
Al-catrazz
Admin
Al-catrazz


Messages : 428
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28
Localisation : Devant son pc avec un bière.. juste le rêve

Histoire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la guilde   Histoire de la guilde EmptyLun 10 Déc - 18:49

C'est pas mal du tout !
Faut continuer cette histoire, faudrait commencer comme tu la fais et par la suite faire un rapporchement avec
un bibly et le nom de la guilde..

Ton RP est super Elmess ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://norajcommunity.forumgaming.fr
Al-catrazz
Admin
Al-catrazz


Messages : 428
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28
Localisation : Devant son pc avec un bière.. juste le rêve

Histoire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la guilde   Histoire de la guilde EmptyMar 18 Déc - 19:36

AN 600

En ce début de siècle, la guerre fait rage dans le Monde des Douzes.. Les guerres très sanglantes entres les aventuriers déciment les familles, les villages se vident.. certains sont détruis, d'autres complément anéantis.. Cette guerre à sa raison, comme toutes les guerres d'ailleurs, sa raison : la découverte de l’existence d'oeufs magiques, appelés ; Dofus. Leurs pouvoirs sont connus, certains sont découverts et cachés en lieux sûr. Les royaumes s'affrontent violemment pour obtenir ces Dofus qui donneront à leurs possesseurs, un pouvoir infini..

AN 615

Les guerres sont terminés, les royaumes se reconstruisent progressivement. Un semblant de paix règne sur le Monde des Douzes. Des villages se reconstruisent, tels que le village de Gisgoul, ou encore le village qui se situé sur l'actuel presqu'île des Dragoeufs__ son nom est et reste inconnue à l'heure actuel __ Les cimetières de Bonta, Brâkmar et Amakna sont crées, pour y laisser en paix les nombreuses âmes victimes de ces guerres des Dofus. Astrub très touché par la guerre se reconstruit et fait le choix de ne plus se prononcer lors de conflits, la ville restera Neutre jusqu'à nos jours. Un village de pêcheur est en construction, Sufokia.

AN 630

Une révolte des monstres du Monde des Douzes, fait cesser la paix qui existait en ce monde. Les invasions Bworks, Crocodiles, Kanigrou, Porkass, Abraknydes, aidés par les puissants Dragoeufs et dirigés par Dark Vlad ; sèment la pagaille partout dans le monde des Douzes. La guerre refait surface, les armés des différants royaumes sont débordés par ces invasions. Les monstres réussissent à récupérer les précieux Dofus, de nombreus villages sont détruits.. Gisgoul notamment. Le village qui se situé sur l'actuel presqu'île des dragoeufs se retrouvent infestés de dragoeufs. De plus le Crocabulia s'est installé dans les souterrains.. Les habitants doivent fuir ce coin du monde des Douzes. De nombreux aventuriers s'exilent à Sufokia, qui été épargner de ces guerres.








Voilà c'est encore qu'un début, je vais continué. Mais sur le concept, c'est bien ou pas ? Hésitez pas à montrer votre désaccord, c'est important que je sache !
Revenir en haut Aller en bas
https://norajcommunity.forumgaming.fr
Rash
Membres
Rash


Messages : 357
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 28
Localisation : Beaune

Histoire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la guilde   Histoire de la guilde EmptyMar 18 Déc - 19:41

J'aime bien l'histoire, vraiment.. Mais petit bémol pour moi... On parle pas de l'histoire de la guilde ? Si ?
Revenir en haut Aller en bas
Al-catrazz
Admin
Al-catrazz


Messages : 428
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28
Localisation : Devant son pc avec un bière.. juste le rêve

Histoire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la guilde   Histoire de la guilde EmptyMar 18 Déc - 19:47

Oui l'histoire de la guilde arrive juste après je l'ai pas commencé ^^ j'y ai pensé mais pas complétemt ficellé.

bref résum : De nos jrs -> aventuriers cherchent ces dofus, de cette puissance au détriment d'autres aventuriers. ils ne cherchent plus à s'allier avec les autres mais à les tuer pour montrer leurs forces. Donc aventuriers ne s'entraident plus, l'ambiance en ce monde se dégrade.. création de Nohraj ! cherche les précieux dofus, mais reste modeste et s'entraide et partage. Membres : leur but - s'épanouir.
Revenir en haut Aller en bas
https://norajcommunity.forumgaming.fr
Rash
Membres
Rash


Messages : 357
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 28
Localisation : Beaune

Histoire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la guilde   Histoire de la guilde EmptyMar 18 Déc - 19:50

Ouais et notre guilde entrainera de nombreuse autre guilde et fera retrouvé la bonne humeur et tout le reste au sein des autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Al-catrazz
Admin
Al-catrazz


Messages : 428
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28
Localisation : Devant son pc avec un bière.. juste le rêve

Histoire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la guilde   Histoire de la guilde EmptyDim 30 Déc - 2:50

Ouvre le livre :

Le mythe de Bibly le Gélatineux
 


Récit d'un ex-gardien de la Gelaxieme République :
 
Ils étaient tous là, fiers de l'œuvre à lequel ils avaient participé. Ces aventuriers avec lesquels j'avais tant combattus. Les litres et les litres de sang de nous avions fait couler, je m'en rappel jusqu'à la dernière goutte.
La paix régnait sur le royaume, le monde des 12 était un endroit paisible où chacun pouvait vivre sans ennuis. De nombreuses fêtes étaient organisés en l'honneur de notre Roi. Tout les autres royaumes y était présent, Brakmar, Bonta, Amakna et Astrub. Toutes les plus grandes cités fêtaient les victoires du Roi gelée.   
Nous étions forts, loyaux et fidèles envers notre Roi goût framboise. Nous étions tous unis par ce sentiment d'appartenance à une cause, à notre cause[...] Tous ces aventuriers étaient prêt à se sacrifier pour que notre roi puisse jouer aux cartes avec ses invités...
 Le fils du roi ; Bibly le Gélatineux de son nom devait hériter de sa couronne. Malheureusement il fut enlever par des aventuriers malhonnêtes et avides de richesses, croisé à des Bworks ou je ne sais pas quelle sortes de monstres hideux étaient leurs mères.. ( ouuhh vous avez pris trop cher ! ). Toutes les armés du Roi était à la recherche de leur futur souverain[...] Impossible de le retrouver, ces bandits le retenait dans un endroit inconnu.. Nous nous sommes même  demander si ce n'était pas Djaul ou Hyrkul lui-même, qui était venu enlever Bibly le Gélatineux.
Après cette disparition orchestré par les Dieux diaboliques ainsi qu'avec l'aide de leurs serviteurs, les tensions reprirent et les guerres recommencèrent sur le monde des 12[...] La période de paix qui régnait entres les royaumes n’était plus.. 
Depuis ces temps, les guerres continuent toujours malgré les positions neutres des royaumes d'Amakna et d'Astrub, les deux plus grandes cités se battent toujours pour la domination de zones[...]" 
 


Mais, à ce jour,  une ligue s'est formé ; Nohraj.
Le but de cette guilde ? Retrouver ce Bibly le Gélatineux, ainsi que la paix sur ce monde des 12. 
Les aventuriers de Nohraj comptent donc sur la retrouvailles du prince pour rétablir la paix.
Cependant, leur tâche est de taille, ils leurs faut réunir une armée pour continué leur recherche, et démasqué ces ravisseurs, qui sont présent quasiment partout dans ce monde..    
    
    

   


Dernière édition par Admin le Mar 1 Jan - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://norajcommunity.forumgaming.fr
Al-catrazz
Admin
Al-catrazz


Messages : 428
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28
Localisation : Devant son pc avec un bière.. juste le rêve

Histoire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la guilde   Histoire de la guilde EmptyDim 30 Déc - 16:55

Vous en pensez quoi ? J'me suicide et c'est bien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://norajcommunity.forumgaming.fr
Rash
Membres
Rash


Messages : 357
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 28
Localisation : Beaune

Histoire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la guilde   Histoire de la guilde EmptyDim 30 Déc - 17:07

Je trouve ça bien moi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Al-catrazz
Admin
Al-catrazz


Messages : 428
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28
Localisation : Devant son pc avec un bière.. juste le rêve

Histoire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la guilde   Histoire de la guilde EmptyMar 1 Jan - 16:23

Bon je la garde pour l'histoire de la guilde, puisque Rash est d'accord les autres, je ne sais pas leur avis donc je pense que c'est un OUI.

Je la mettrai dans le POST-it de présentation.

Si y'a des reclamations vous me le dites Smile

Bon jeu

Revenir en haut Aller en bas
https://norajcommunity.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Histoire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la guilde   Histoire de la guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Sujet Clos ] - Nom de la guilde
» L'histoire d'un fier Bucheron.
» Faire de la pub pour la guilde
» [ Projet ] Devise de la guilde
» La guilde sur SKYPE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nohraj Community :: La Taverne :: Informations importantes-
Sauter vers: