Nohraj Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nohraj Community

Forum de guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la guilde Nohraj du serveur d'Hyrkul. La guilde vous souhaite une bonne visite! Smile
AVANT UNE CANDIDATURE : ajouter le forum à vos favoris, prenez le temps de lire et de découvrir le forum. LISEZ le post-it dans présentations générales. Ensuite vous rédigez en vous relisant et en respectant les conditions ! Bonne lecture et à vos plumes Smile
Etat actuel de la guilde : Niveau 39 ( 75% ), 30 membres, 6 percepteurs disponibles ( 210 pp ). Recrutement : OUVERT
Mettez à jour vos métiers en postant dans " présenter son métier " dans la rubrique Atelier de Guilde !
Rappel : Il est nécessaire que les membres sur le forum ait un nom que l'on puisse reconnaître IG ! Notamment pour les nouveaux membres par exemple.
Pensez à enrichir votre profil ! Mettez un avatar et une signature Wink
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [ s'est désengagé ]Recrutement Tayno :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tayne
Membres



Messages : 1
Date d'inscription : 22/12/2012

[ s'est désengagé ]Recrutement Tayno :) Empty
MessageSujet: [ s'est désengagé ]Recrutement Tayno :)   [ s'est désengagé ]Recrutement Tayno :) EmptySam 22 Déc - 16:10

Salut tout le monde, je m'appelle Tayno et je souhaite vous rejoindre.

IRL

J'Habite au Bassin D'Arcachon plus précisément Gujan-Mestras, je m'appelle hugo j'ai 18 ans et je suis en Terminale SIN ( bac technologique ) pour ensuite faire un BTS ou DUT réseaux et télécommunications pour peut être devenir administrateur réseau.
Je suis plutôt sympa et ouvert, avec mes potes je suis un grand déconneur, toujours prêt à faire le C..
En cours j'essai d'être sérieux même si ce n'est pas toujours facile.

Loisirs:

Je fais du squash en club depuis 3 ans, mais je suis surtout un grand Fan d'esports ( tournoi de League of legends ou encore de stracraft 2).

IG

Je joue à dofus depuis 3 ans même si j'ai repris depuis une semaine après une pause de 6 mois.
Je joue en parallèle à d'autres jeux LOL, Diablo ...

Je trouve que Dofus est un très bon jeu même si la communauté est très kikoo et que ankama ne fait pas grand chose pour améliorer son jeu.
J'ai un sram air 97 mais également d'autres persos plus HL destuff.
J'aime le PVM et le PVP même si le koli me fais légèrement rager au bout d'un moment.


Métiers:

Bricoleur 56.
Bucheron 91.
et je suis en train de monter un bijoutier et un mineur.

Pour moi une guilde permet d'avancer en petite communauté en s'entraider et en déconnant avec les autres membres pour rendre le jeu moins ennuyant.

Merci et Jocker à vous, je suis dispo en jeu ou vocal: skype ( Taynes2 ).



Revenir en haut Aller en bas
Rash
Membres
Rash


Messages : 357
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 28
Localisation : Beaune

[ s'est désengagé ]Recrutement Tayno :) Empty
MessageSujet: Re: [ s'est désengagé ]Recrutement Tayno :)   [ s'est désengagé ]Recrutement Tayno :) EmptySam 22 Déc - 16:39

Bonsoir Tayno !

Tout d'abord, je trouve ta candidature concrète, complète et bien écrit ainsi que bien présenté. Bref j'aime beaucoup !
Je vois aussi que tu as les même centre d’intérêt au niveau de ce que peut être pour toi, une guilde.
Petit bémol, tes métiers, tu vas me faire concurrence ! Pas bien Razz

Meuh non, je rigole. Je suis POUR !
Et je serais ravi de t'avoir avec nous. Smile

Rash.

Revenir en haut Aller en bas
Mr-Bet
Membres
Mr-Bet


Messages : 151
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 26
Localisation : Gelaxième Dimension

[ s'est désengagé ]Recrutement Tayno :) Empty
MessageSujet: Re: [ s'est désengagé ]Recrutement Tayno :)   [ s'est désengagé ]Recrutement Tayno :) EmptySam 22 Déc - 16:40

Bonjour à toi Tayno,

Je trouve que ta candidature est plaisante, bien ecrite et surtout riche en renseignements.

Pour moi je suis POUR

A bientot dans le jeu !

Bet
Revenir en haut Aller en bas
Rak-aille
Membres
Rak-aille


Messages : 176
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 29
Localisation : SGSF

[ s'est désengagé ]Recrutement Tayno :) Empty
MessageSujet: Re: [ s'est désengagé ]Recrutement Tayno :)   [ s'est désengagé ]Recrutement Tayno :) EmptySam 22 Déc - 17:46

Bonsoir Tayno,
C'est une bonne présentation, que dis-je elle est vraiment excellente !

Toutes les informations y sont. L'orthographe est bonne, tu à l'air d'être quelqu'un de bien.

Pour moi sa seras un (POUR)

Cordialement Rak-aille
Revenir en haut Aller en bas
Al-catrazz
Admin
Al-catrazz


Messages : 428
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28
Localisation : Devant son pc avec un bière.. juste le rêve

[ s'est désengagé ]Recrutement Tayno :) Empty
MessageSujet: Re: [ s'est désengagé ]Recrutement Tayno :)   [ s'est désengagé ]Recrutement Tayno :) EmptySam 22 Déc - 20:05

Bonjour à toi Tayno

Première remarque, tu as bien fait de refaire ta candidature car il manquait une grosse partie.
Bon sinon j'ai pas grand chose à dire.. Mise à part que c'est bien ! Une bonne présentation plus une bonne orthographes égale.. Des jugements favorables ! Cette recette toute bête te permet d'avoir un maximum de POUR.
Pour mon vote, je me prononcerai dans un ou deux jours.
La délibération de ta candidature de fera le 25 / 12.

En attendant joyeuses fêtes ! Et bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://norajcommunity.forumgaming.fr
Al-catrazz
Admin
Al-catrazz


Messages : 428
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28
Localisation : Devant son pc avec un bière.. juste le rêve

[ s'est désengagé ]Recrutement Tayno :) Empty
MessageSujet: Re: [ s'est désengagé ]Recrutement Tayno :)   [ s'est désengagé ]Recrutement Tayno :) EmptyLun 24 Déc - 13:40

Re:

Je viens donc poster mon avis sur ta candidature ; POUR

J'espère te voir bientôt dans nos rangs Tayno ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://norajcommunity.forumgaming.fr
Al-catrazz
Admin
Al-catrazz


Messages : 428
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28
Localisation : Devant son pc avec un bière.. juste le rêve

[ s'est désengagé ]Recrutement Tayno :) Empty
MessageSujet: Délibération   [ s'est désengagé ]Recrutement Tayno :) EmptyMar 25 Déc - 12:12

Bonjour Tayno

J'espere que tu as passé un bon réveillon, avec pleins de cadeaux de Nowel Smile
Malheureusement je vais t'annoncer la triste nouvelle.. Tu es bien admis dans notre guilde !
Je ne rentre de vacances que Mercredi. Donc si tu veux rentrer dans la guilde il faudra atteindre ou que tu cherches à contacter un membre de la guilde pour qu'il t'invite !

À la prochaine et à bientôt Tayno !


Al.
Revenir en haut Aller en bas
https://norajcommunity.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[ s'est désengagé ]Recrutement Tayno :) Empty
MessageSujet: Re: [ s'est désengagé ]Recrutement Tayno :)   [ s'est désengagé ]Recrutement Tayno :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ s'est désengagé ]Recrutement Tayno :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ s'est désengagé ] Recrutement Shaps
» [ s'est désengagé ] Candidature Sadifull
» texte-recrutement
» [ à lire ] - Présentation, règles, la charte du Nohrajeu et le Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nohraj Community :: La place publique :: Coin Candidatures-
Sauter vers: