Nohraj Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nohraj Community

Forum de guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la guilde Nohraj du serveur d'Hyrkul. La guilde vous souhaite une bonne visite! Smile
AVANT UNE CANDIDATURE : ajouter le forum à vos favoris, prenez le temps de lire et de découvrir le forum. LISEZ le post-it dans présentations générales. Ensuite vous rédigez en vous relisant et en respectant les conditions ! Bonne lecture et à vos plumes Smile
Etat actuel de la guilde : Niveau 39 ( 75% ), 30 membres, 6 percepteurs disponibles ( 210 pp ). Recrutement : OUVERT
Mettez à jour vos métiers en postant dans " présenter son métier " dans la rubrique Atelier de Guilde !
Rappel : Il est nécessaire que les membres sur le forum ait un nom que l'on puisse reconnaître IG ! Notamment pour les nouveaux membres par exemple.
Pensez à enrichir votre profil ! Mettez un avatar et une signature Wink
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [ s'est désengagé ] Candidature Sadifull

Aller en bas 
+2
Rash
sadifull
6 participants
AuteurMessage
sadifull
Membres
sadifull


Messages : 5
Date d'inscription : 19/02/2013

[ s'est désengagé ] Candidature Sadifull Empty
MessageSujet: [ s'est désengagé ] Candidature Sadifull   [ s'est désengagé ] Candidature Sadifull EmptyMar 19 Fév - 22:44

Présentation InReaLife :
Présentation InReaLife :

Valentin, j'ai 16ans je suis actuellement en 1ère Bac Pro Commerce pour envisager un BTS MUC (Management des Unités Commerciales)

Je réside à Nantes (Allez les Canaris ! )

Je repars à la conquête du monde de 12 après 2 ans d'arrêt ! Et oui ma Sadidette est un peu rouillé mais vous inquiétez pas ses poupées ont gardés la pêche !

- Présentation InGame

- Sadidette orientée terre de cercle 125, pratique la boulangerie avec Xav', s prend pour jimmy neutron à faire des expériences d'alchimiste et fauche plus vite que son ombre !

- Je cherche une guilde sympa où il fait bon vivre ! Des petites sorties Xp entre amis le vendredi soir & le samedi, une guilde ou avec le temps tu appelles plus cela une guilde mais une famille !

- Je pourrais apporter une bonne humeur ! Une ambiance certaine et pourquoi pas mon expérience en communauté en effet je fesait partis auparavant du Clan Mercenaire d'hyrkul, les Erian'Tierce

- Mon dernier mot Jean Pierre est "Jocker" ..

- Je cherche encore et toujours un rasoir qui ne se cassera pas quand il coupera mes poils rugueux de Sadidette ! Arriverez-vous à le trouver pour moi ? *Tel est la question ! *

Mes biens chers frères, mes biens chères soeurs ! Je me retire Smile


Dernière édition par sadifull le Mer 20 Fév - 5:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rash
Membres
Rash


Messages : 357
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 28
Localisation : Beaune

[ s'est désengagé ] Candidature Sadifull Empty
MessageSujet: Re: [ s'est désengagé ] Candidature Sadifull   [ s'est désengagé ] Candidature Sadifull EmptyMar 19 Fév - 23:56

Salut Chère Sadidette Poilue ! ( Je commence bien moi )

Bah écoute, je vois que tu as lu les règles, tu me semble sympathique et cette candidature montre un minimum ta motivation.
mais un conseil, relis toi. Des fautes de frappes apparaissent. Si jamais tu veux étoffer ça pourrait nous permettre de savoir un peu plus de chose comme :

- Pourquoi notre Guilde?
- A tu des métiers ? Smile

Bref, malgré ça je serais POUR
A bientôt ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
sadifull
Membres
sadifull


Messages : 5
Date d'inscription : 19/02/2013

[ s'est désengagé ] Candidature Sadifull Empty
MessageSujet: Re: [ s'est désengagé ] Candidature Sadifull   [ s'est désengagé ] Candidature Sadifull EmptyMer 20 Fév - 5:58

Rash a écrit:
Salut Chère Sadidette Poilue ! ( Je commence bien moi )

Bah écoute, je vois que tu as lu les règles, tu me semble sympathique et cette candidature montre un minimum ta motivation.
mais un conseil, relis toi. Des fautes de frappes apparaissent. Si jamais tu veux étoffer ça pourrait nous permettre de savoir un peu plus de chose comme :

- Pourquoi notre Guilde?
- A tu des métiers ? Smile

Bref, malgré ça je serais POUR
A bientôt ! Smile

Salut Rash !

Merci pour ton appréciation & tes conseils Smile

Primero j'ai choisis votre guilde après avoir lus la petite annonce sur le forum Dofus et cela à conforter mon choix quand j'ai vu votre charte, je me suis dit une guilde avec une charte comme celle-ci elle doit être sérieuse et elle ne pourrait être que bénéfique pour moi.

Secondo j'avais faut un petit jeu de mot "pratique la boulangerie avec Xav', s prend pour jimmy neutron à faire des expériences d'alchimiste et fauche plus vite que son ombre !"
Au faite c'était pour dire que j'étais : Boulanger, Alchimiste et Paysan de cercle 65,60 et 21 j'ai recommencer mon métier paysan vendredi ! ^^

Je me suis permis de re-editer mon texte principal, Sur-ceux bonne journée !

J'ai vu que tu habitais à Beaune c'est pas ou il y a la forteresse d'Allesia ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Rash
Membres
Rash


Messages : 357
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 28
Localisation : Beaune

[ s'est désengagé ] Candidature Sadifull Empty
MessageSujet: Re: [ s'est désengagé ] Candidature Sadifull   [ s'est désengagé ] Candidature Sadifull EmptyMer 20 Fév - 9:08

Suis je bete. Tes metiers tu les avais deja mis. Pardonne moi d'etre Iop ..
Bon bah je garde mon pour!
Pour moi, tu es le bienvenu parmi nous.

En ce qui concerne la forteresse, je ne crois pas ou alors je ne connais pas ma ville. Mais ce n'est pas le sujet Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rak-aille
Membres
Rak-aille


Messages : 176
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 29
Localisation : SGSF

[ s'est désengagé ] Candidature Sadifull Empty
MessageSujet: Re: [ s'est désengagé ] Candidature Sadifull   [ s'est désengagé ] Candidature Sadifull EmptyMer 20 Fév - 10:41

Tout d'abord bonjour !
Tout les choses demandé sont présente dans la candidature, avec un pti jeux je mot fort sympatoche ! Oui pour moi c'est un POUR

Rak, la terreur des bacs à sables

Revenir en haut Aller en bas
Voca
Membres
Voca


Messages : 22
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 30
Localisation : Quelque part par là -->

[ s'est désengagé ] Candidature Sadifull Empty
MessageSujet: Re: [ s'est désengagé ] Candidature Sadifull   [ s'est désengagé ] Candidature Sadifull EmptyMer 20 Fév - 11:46

Salut Sadifull,

Bon moi je ne suis pas expert en candidature, mais tu as l'air sympa donc bah je dis POUR ... VIVE MES ARGUMENTS Very Happy. afro
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur-Mouche
Membres
Monsieur-Mouche


Messages : 46
Date d'inscription : 01/01/2013
Localisation : Narbonne

[ s'est désengagé ] Candidature Sadifull Empty
MessageSujet: Re: [ s'est désengagé ] Candidature Sadifull   [ s'est désengagé ] Candidature Sadifull EmptyMer 20 Fév - 14:01

Salut à toi,
Je ne sais pas si c'est mon annonce qui t'as poussé à venir tenter ta chance, mais on est content que tu sois venu.

Tu as bien compris l'esprit général de la guilde est c'est très bien que tu ai la même mentalité.
Aussi, tu as bien lu le règlement : les informations générales sont présentes, et d'autres détails qui ne trompent pas à la lecture du règlement sont, eux aussi, bien présents.
Il y a également très peu de fautes d'orthographe (5), ce qui est un très grand plus quand on poste ici (et dans tous les forums d'ailleurs).

Si il y a des reproches à faire, c'est la rédaction : pour moi, elle est trop listée et ne donne pas plus envi de la lire que ça, dommage, mais le contenu reste très agréable et très correct, cela correspond tout à fait à ce qu'on demande.

Je suis donc POUR ton entrée dans la guilde.

A la revoyure, Mouche.

Revenir en haut Aller en bas
sadifull
Membres
sadifull


Messages : 5
Date d'inscription : 19/02/2013

[ s'est désengagé ] Candidature Sadifull Empty
MessageSujet: Re: [ s'est désengagé ] Candidature Sadifull   [ s'est désengagé ] Candidature Sadifull EmptyMer 20 Fév - 16:39

Merci bien pour vos messages cela a toucher mon coeur de Choubaka !

Je prend en compte vos remarques pour ainsi pouvoir m'améliorer au fil des semaines. Smile
Je serais réveiller ce soir pour allez faucher un peu de Houblon et ainsi pouvoir faire connaissance avec vous !
A ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Rash
Membres
Rash


Messages : 357
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 28
Localisation : Beaune

[ s'est désengagé ] Candidature Sadifull Empty
MessageSujet: Re: [ s'est désengagé ] Candidature Sadifull   [ s'est désengagé ] Candidature Sadifull EmptyMer 20 Fév - 16:51

Tu rencontreras surement nos camarades paysan alors. Mouhaha.
Revenir en haut Aller en bas
sadifull
Membres
sadifull


Messages : 5
Date d'inscription : 19/02/2013

[ s'est désengagé ] Candidature Sadifull Empty
MessageSujet: Re: [ s'est désengagé ] Candidature Sadifull   [ s'est désengagé ] Candidature Sadifull EmptyMer 20 Fév - 18:52

J'ai hâte de faucher en bonne compagnie alors !
Revenir en haut Aller en bas
Rash
Membres
Rash


Messages : 357
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 28
Localisation : Beaune

[ s'est désengagé ] Candidature Sadifull Empty
MessageSujet: Re: [ s'est désengagé ] Candidature Sadifull   [ s'est désengagé ] Candidature Sadifull EmptyVen 22 Fév - 1:00

Salut Sadifull,

Etant donné que la majorité des votes sont pour ( même s'il ne sont pas nombreux ), je suis ravi de te dire que tu ne rejoins pas cette guilde. Retente ta chance rejoins notre guilde de dévergondés!

Je serais dispo demain, mais tu peux demander a d'autre membres !

A bientôt.

Rash.
Revenir en haut Aller en bas
sadifull
Membres
sadifull


Messages : 5
Date d'inscription : 19/02/2013

[ s'est désengagé ] Candidature Sadifull Empty
MessageSujet: Re: [ s'est désengagé ] Candidature Sadifull   [ s'est désengagé ] Candidature Sadifull EmptyVen 22 Fév - 12:09

Merci Rash et les autres !

Je suis comblé ! cheers

À ce soir alors !
Revenir en haut Aller en bas
Rash
Membres
Rash


Messages : 357
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 28
Localisation : Beaune

[ s'est désengagé ] Candidature Sadifull Empty
MessageSujet: Re: [ s'est désengagé ] Candidature Sadifull   [ s'est désengagé ] Candidature Sadifull EmptyVen 22 Fév - 17:32

Comblé tu parle. ce personnage a déjà rejoint un ami dans "la compagnie des épices."
Revenir en haut Aller en bas
Rak-aille
Membres
Rak-aille


Messages : 176
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 29
Localisation : SGSF

[ s'est désengagé ] Candidature Sadifull Empty
MessageSujet: Re: [ s'est désengagé ] Candidature Sadifull   [ s'est désengagé ] Candidature Sadifull EmptyVen 22 Fév - 18:46

DESERTEUR !
Revenir en haut Aller en bas
Al-catrazz
Admin
Al-catrazz


Messages : 428
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28
Localisation : Devant son pc avec un bière.. juste le rêve

[ s'est désengagé ] Candidature Sadifull Empty
MessageSujet: Re: [ s'est désengagé ] Candidature Sadifull   [ s'est désengagé ] Candidature Sadifull EmptyVen 22 Fév - 20:15

Il faudrait qu'on règle ce problème.. Eviter les déserteurs de dernières minutes c'est cool.
Je peux fermer ce post ?
Revenir en haut Aller en bas
https://norajcommunity.forumgaming.fr
Rash
Membres
Rash


Messages : 357
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 28
Localisation : Beaune

[ s'est désengagé ] Candidature Sadifull Empty
MessageSujet: Re: [ s'est désengagé ] Candidature Sadifull   [ s'est désengagé ] Candidature Sadifull EmptyVen 22 Fév - 21:33

Yep !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ s'est désengagé ] Candidature Sadifull Empty
MessageSujet: Re: [ s'est désengagé ] Candidature Sadifull   [ s'est désengagé ] Candidature Sadifull Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ s'est désengagé ] Candidature Sadifull
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ s'est désengagé ] Recrutement Shaps
» [ s'est désengagé ]Recrutement Tayno :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nohraj Community :: La place publique :: Coin Candidatures-
Sauter vers: