Nohraj Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nohraj Community

Forum de guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la guilde Nohraj du serveur d'Hyrkul. La guilde vous souhaite une bonne visite! Smile
AVANT UNE CANDIDATURE : ajouter le forum à vos favoris, prenez le temps de lire et de découvrir le forum. LISEZ le post-it dans présentations générales. Ensuite vous rédigez en vous relisant et en respectant les conditions ! Bonne lecture et à vos plumes Smile
Etat actuel de la guilde : Niveau 39 ( 75% ), 30 membres, 6 percepteurs disponibles ( 210 pp ). Recrutement : OUVERT
Mettez à jour vos métiers en postant dans " présenter son métier " dans la rubrique Atelier de Guilde !
Rappel : Il est nécessaire que les membres sur le forum ait un nom que l'on puisse reconnaître IG ! Notamment pour les nouveaux membres par exemple.
Pensez à enrichir votre profil ! Mettez un avatar et une signature Wink
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [ Projet ] - création d'une map marchande de la guilde.

Aller en bas 
+2
Rash
Al-catrazz
6 participants
AuteurMessage
Al-catrazz
Admin
Al-catrazz


Messages : 428
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28
Localisation : Devant son pc avec un bière.. juste le rêve

[ Projet ] - création d'une map marchande de la guilde. Empty
MessageSujet: [ Projet ] - création d'une map marchande de la guilde.   [ Projet ] - création d'une map marchande de la guilde. EmptySam 15 Déc - 15:51


Salut à tous !

Bon voilà, j'ai une idée qui m'a traversé l'esprit et qui m'a semblait intéressante pour le developpement de notre guilde.
Je m'explique :

Le projet etant que ; sur un map qu'on choisirera metodiquement, les membres de la guilde se mettent en mode marchand. Mais je parle de TOUT les membres.
Les autres joueurs pourront donc voir et acheter nos ressources, items sur cette map. Le but s'rait que les membres de Nohraj puissent se faire des Kamas Grâce a l'intervention de la guilde.
Pour cela il faudrait que tout les membres à leurs déconnexions, se metten en modemarchand à un map qui est souvent fréquenté, ou pas loin d'une zone fréquenté pour le joueurs n'est pas la " flemme " d'aller jusqu'à cette map.
Nous y vendrons donc des ressources et des items à environ 10 à 20 % moins chère qu'en HDV. Bien entendu si vous voulez vendre à un prix plus bas, rien ne vous en empêche.
Mais le but étant que les joueurs voillent que les membres de nohraj proposent des biens à prix plus faibles, ce qui augmentera la présence de joueurs cherchant des biens moins chers !
Pour attiré les joueurs à venir sur cette map guilde, un message en canal commerce sera diffusé quand les membres de la guilde se connecteront.
Un message pré défini sera crée pour permettre aux membres de ne pas ' avoir la flemme " de le rediger !

Donc dites moi ce que vous en pensez, si vous sentez capable de le faire et si vous pensez si cette initiative pourra permettre d'aider les membres et le developpement de la guilde
J'oubliais, de plus cela pourra nous faire de la pub pour notre guilde ! ce qui est Très important pour notre developement
Revenir en haut Aller en bas
https://norajcommunity.forumgaming.fr
Rash
Membres
Rash


Messages : 357
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 28
Localisation : Beaune

[ Projet ] - création d'une map marchande de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: [ Projet ] - création d'une map marchande de la guilde.   [ Projet ] - création d'une map marchande de la guilde. EmptySam 15 Déc - 17:27

Dire que ça peut permettre le développement de la guilde, je ne sais pas mais ça peut aider je pense oui.
Pour moi, c'est a testé. Je suis pour personnellement ! Smile
Et puis, si ça peut nous permettre d'être connu, pourquoi pas. Moi je suis prêt a me lancer dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Bet
Membres
Mr-Bet


Messages : 151
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 26
Localisation : Gelaxième Dimension

[ Projet ] - création d'une map marchande de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: [ Projet ] - création d'une map marchande de la guilde.   [ Projet ] - création d'une map marchande de la guilde. EmptySam 15 Déc - 17:41

Personnelement je trouve que c'est un bonne idee mais par contre au niveau de l'endroit je pense a une map pas loin du zaap du bibliotemple.
Revenir en haut Aller en bas
Rak-aille
Membres
Rak-aille


Messages : 176
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 29
Localisation : SGSF

[ Projet ] - création d'une map marchande de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: [ Projet ] - création d'une map marchande de la guilde.   [ Projet ] - création d'une map marchande de la guilde. EmptyLun 17 Déc - 20:20

Oui ceci est une très bonne idée, pour la map j'en choisirai une à proximité d'un zaap fréquenté pour que les potentiels acheteur n'est pas la flemme de se déplacer !
Revenir en haut Aller en bas
Al-catrazz
Admin
Al-catrazz


Messages : 428
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28
Localisation : Devant son pc avec un bière.. juste le rêve

[ Projet ] - création d'une map marchande de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: [ Projet ] - création d'une map marchande de la guilde.   [ Projet ] - création d'une map marchande de la guilde. EmptyLun 17 Déc - 20:25

Vous serez plutôt ..

Amakna ? Village
Amakna ? Zone bouftou
à coté de l'Almanax ?
Astrub ?

Revenir en haut Aller en bas
https://norajcommunity.forumgaming.fr
Rak-aille
Membres
Rak-aille


Messages : 176
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 29
Localisation : SGSF

[ Projet ] - création d'une map marchande de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: [ Projet ] - création d'une map marchande de la guilde.   [ Projet ] - création d'une map marchande de la guilde. EmptyLun 17 Déc - 20:32

A côté de l'almanax me semble une bonne idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elmess
Membres
Elmess


Messages : 5
Date d'inscription : 08/12/2012

[ Projet ] - création d'une map marchande de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: [ Projet ] - création d'une map marchande de la guilde.   [ Projet ] - création d'une map marchande de la guilde. EmptyLun 17 Déc - 21:20

Ou sinon voir le chemin qui mène d'un temple dopeul à l'autre le plus utilisé et le moins fréquenté par les marchands
Revenir en haut Aller en bas
Rash
Membres
Rash


Messages : 357
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 28
Localisation : Beaune

[ Projet ] - création d'une map marchande de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: [ Projet ] - création d'une map marchande de la guilde.   [ Projet ] - création d'une map marchande de la guilde. EmptyLun 17 Déc - 21:47

Je suis plus d'accord avec Elmess . Faudrait se mettre sur une map de passage où là plupart des joueurs passe. Après soit les chemins dopé soit pas loin du zaap amakna ( village ) pour ma part. Ce lieu est fréquente par là.plupart des joueurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Al-catrazz
Admin
Al-catrazz


Messages : 428
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28
Localisation : Devant son pc avec un bière.. juste le rêve

[ Projet ] - création d'une map marchande de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: [ Projet ] - création d'une map marchande de la guilde.   [ Projet ] - création d'une map marchande de la guilde. EmptyLun 17 Déc - 21:51

Intéressant comme proposition.. sauf qu'il Y'a pas tout le monde qui fait ses dopeuls. :/
sinon je pensais à une map qui est a coté d'un zaap où y'a pasmal de monde qui y traine.. Je pense à 5;7 par exemple. Y'a jamais de marchand à gauche comme a droite du zaap, et c'est le zaap qu'on prend pour faire les dopeuls ( yop, crâ, sadi, feca, xélor etc )
Revenir en haut Aller en bas
https://norajcommunity.forumgaming.fr
Rash
Membres
Rash


Messages : 357
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 28
Localisation : Beaune

[ Projet ] - création d'une map marchande de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: [ Projet ] - création d'une map marchande de la guilde.   [ Projet ] - création d'une map marchande de la guilde. EmptyMar 18 Déc - 11:26

A droite de ce zaap ça peut être sympatoche mais a voir pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Rash
Membres
Rash


Messages : 357
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 28
Localisation : Beaune

[ Projet ] - création d'une map marchande de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: [ Projet ] - création d'une map marchande de la guilde.   [ Projet ] - création d'une map marchande de la guilde. EmptyMar 5 Fév - 20:16

Admin a écrit:
Vous serez plutôt ..

Amakna ? Village
Amakna ? Zone bouftou
à coté de l'Almanax ?
Astrub ?


Petit up, Il faudrait se posé la question sur ça, ça peut être sympa.
Je penche vers l'almanax ou alors pas loin d'amakna près des place marchande.
Revenir en haut Aller en bas
Sadi-Storm
Membres
Sadi-Storm


Messages : 21
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 30
Localisation : Clermont

[ Projet ] - création d'une map marchande de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: [ Projet ] - création d'une map marchande de la guilde.   [ Projet ] - création d'une map marchande de la guilde. EmptyMar 5 Fév - 21:38

Almanax en priorité pour ma part.. !
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Bet
Membres
Mr-Bet


Messages : 151
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 26
Localisation : Gelaxième Dimension

[ Projet ] - création d'une map marchande de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: [ Projet ] - création d'une map marchande de la guilde.   [ Projet ] - création d'une map marchande de la guilde. EmptyMer 6 Fév - 8:09

Oui pas loin du bibliotemple serait pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Al-catrazz
Admin
Al-catrazz


Messages : 428
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28
Localisation : Devant son pc avec un bière.. juste le rêve

[ Projet ] - création d'une map marchande de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: [ Projet ] - création d'une map marchande de la guilde.   [ Projet ] - création d'une map marchande de la guilde. EmptyMer 6 Fév - 14:03

Une map très intéressante, en dessous du zaap village !

Personne est souvent visité !
Revenir en haut Aller en bas
https://norajcommunity.forumgaming.fr
Rash
Membres
Rash


Messages : 357
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 28
Localisation : Beaune

[ Projet ] - création d'une map marchande de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: [ Projet ] - création d'une map marchande de la guilde.   [ Projet ] - création d'une map marchande de la guilde. EmptyMer 6 Fév - 14:06

Admin a écrit:
Une map très intéressante, en dessous du zaap village !

Personne est souvent visité !

Mais si personne visite ? a quoi sert cette map ^^
Revenir en haut Aller en bas
Al-catrazz
Admin
Al-catrazz


Messages : 428
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28
Localisation : Devant son pc avec un bière.. juste le rêve

[ Projet ] - création d'une map marchande de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: [ Projet ] - création d'une map marchande de la guilde.   [ Projet ] - création d'une map marchande de la guilde. EmptyMer 6 Fév - 14:28

je voulais dire, que y'a personne qui se pose en marchand
et que elle est souvent visité
Revenir en haut Aller en bas
https://norajcommunity.forumgaming.fr
Rash
Membres
Rash


Messages : 357
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 28
Localisation : Beaune

[ Projet ] - création d'une map marchande de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: [ Projet ] - création d'une map marchande de la guilde.   [ Projet ] - création d'une map marchande de la guilde. EmptyMer 6 Fév - 18:10

Ah bah si c'est visité pourquoi pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Projet ] - création d'une map marchande de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: [ Projet ] - création d'une map marchande de la guilde.   [ Projet ] - création d'une map marchande de la guilde. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Projet ] - création d'une map marchande de la guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Projet ] Devise de la guilde
» Sondage : Projet RP
» [Projet] Série RP
» Histoire de la guilde
» Crash-Projet..... Nohraj'Way

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nohraj Community :: La Taverne :: Informations importantes-
Sauter vers: