Nohraj Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nohraj Community

Forum de guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la guilde Nohraj du serveur d'Hyrkul. La guilde vous souhaite une bonne visite! Smile
AVANT UNE CANDIDATURE : ajouter le forum à vos favoris, prenez le temps de lire et de découvrir le forum. LISEZ le post-it dans présentations générales. Ensuite vous rédigez en vous relisant et en respectant les conditions ! Bonne lecture et à vos plumes Smile
Etat actuel de la guilde : Niveau 39 ( 75% ), 30 membres, 6 percepteurs disponibles ( 210 pp ). Recrutement : OUVERT
Mettez à jour vos métiers en postant dans " présenter son métier " dans la rubrique Atelier de Guilde !
Rappel : Il est nécessaire que les membres sur le forum ait un nom que l'on puisse reconnaître IG ! Notamment pour les nouveaux membres par exemple.
Pensez à enrichir votre profil ! Mettez un avatar et une signature Wink
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [ Conseil Question ] Iop Terre / feu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rash
Membres
Rash


Messages : 357
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 28
Localisation : Beaune

[ Conseil Question ] Iop Terre / feu  Empty
MessageSujet: [ Conseil Question ] Iop Terre / feu    [ Conseil Question ] Iop Terre / feu  EmptyDim 9 Déc - 16:52

Bonjour a tous,

Bon bah le principal est dans le titre !
--> Je souhaite passé Terre / feu ; Je pense tout d'abord allé jusqu'au level de la panoplie Chêne Mou, me parchoté Intelligence, Vitalité et sagesse.
Ensuite voir pour une panoplie Obsidiantre.

Bref,
J'ai besoin de vous pour me guidé. est-ce une bonne idée ? Me conseillé vous autre chose ?
J'ai surtout une question de jeu ? Je ne vois pas vraiment comment enchaîné les attaques terre / feu.
j'ai besoin de toutes les idées possible. Car ce mode m’intéresse beaucoup !

Je vous remercie d'avance ! Very Happy

Rash-Kun.
Revenir en haut Aller en bas
Al-catrazz
Admin
Al-catrazz


Messages : 428
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28
Localisation : Devant son pc avec un bière.. juste le rêve

[ Conseil Question ] Iop Terre / feu  Empty
MessageSujet: Re: [ Conseil Question ] Iop Terre / feu    [ Conseil Question ] Iop Terre / feu  EmptyDim 9 Déc - 17:03

Yo , t'as quoi en attaque feu ? et en attaque terre ?

le truc c'est qu'il faut que tu puisses jouer avec les avantages des deux éléments. certains sorts feu sont pas mal ( je pense à coupé par exemple ). Si tu te met Bi-élément, tu joueras un yop plus tactique !

Sinon en stuff, le mieux c'est d'attendre la pano CM
Revenir en haut Aller en bas
https://norajcommunity.forumgaming.fr
Rash
Membres
Rash


Messages : 357
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 28
Localisation : Beaune

[ Conseil Question ] Iop Terre / feu  Empty
MessageSujet: Re: [ Conseil Question ] Iop Terre / feu    [ Conseil Question ] Iop Terre / feu  EmptyDim 9 Déc - 17:22

Bah j'ai :

Terre : épée du iop ; pression ; concentration ; colère ;
Feu : épée destructrice ; couper ; tempête ; épée du destin

Mais étant pluss axé Pvm, ça vaut le coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Al-catrazz
Admin
Al-catrazz


Messages : 428
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28
Localisation : Devant son pc avec un bière.. juste le rêve

[ Conseil Question ] Iop Terre / feu  Empty
MessageSujet: Re: [ Conseil Question ] Iop Terre / feu    [ Conseil Question ] Iop Terre / feu  EmptyDim 9 Déc - 21:49

Faut que tu ais des attaques de loins qui tapent correctement, une attaque à moyenne distance qui rox ( je pense à tempête ) un attaque qui tape à moyenne distance en zone ( je pense à épée yop ). Ensuite il te faudrait une attaque Cac qui rox ( je pense a Concentration avec pas mal de dommages c'est super ) et tu augmente coupé pour son retrait pm.
Tu montes intimidation, colère de yop.
Le reste en bonde, Boost Dommage, précipitation, brokle ( ça peut être pas mal ), vitalité..
Je connais pas tout les sorts. C'toi le yop non ? Wink
tu peux faire le choix de pas avoir de CAC pour prendre une baguette des limbes ( 1pa 1po 1pm )
ou un CAC rox ( sabre ayassalama )
Revenir en haut Aller en bas
https://norajcommunity.forumgaming.fr
Rash
Membres
Rash


Messages : 357
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 28
Localisation : Beaune

[ Conseil Question ] Iop Terre / feu  Empty
MessageSujet: Re: [ Conseil Question ] Iop Terre / feu    [ Conseil Question ] Iop Terre / feu  EmptyLun 10 Déc - 15:44

Okay pour les sorts Smile

Je vais aussi me parcho en tout quand meme, surtout feu ! Smile

et pour le cac j'ai choisi la baguette des limbe la. Car je vais me foutre full pm avec la pano chene mou. Je vais egalement essayer d'avoir un gelano Pa/Pm ! Wink

Je pense qu'avec sa un mode 8pm/ 10pa. Ça peut le faire niveau iop tactique. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Rak-aille
Membres
Rak-aille


Messages : 176
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 29
Localisation : SGSF

[ Conseil Question ] Iop Terre / feu  Empty
MessageSujet: Re: [ Conseil Question ] Iop Terre / feu    [ Conseil Question ] Iop Terre / feu  EmptyLun 10 Déc - 16:29

La limite de PM est de 6 mon cher Rash Smile , mais si tu te débrouille bien tu peut vraiment être très bon comme yop
Revenir en haut Aller en bas
Rash
Membres
Rash


Messages : 357
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 28
Localisation : Beaune

[ Conseil Question ] Iop Terre / feu  Empty
MessageSujet: Re: [ Conseil Question ] Iop Terre / feu    [ Conseil Question ] Iop Terre / feu  EmptyLun 10 Déc - 17:17

Haan Merci, je me prenais un gelano PA / PM pour rien là ^^' Quoi que si j'évite l’émeraude / X.. Enfin bon je verrais.

Bah J'espère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Al-catrazz
Admin
Al-catrazz


Messages : 428
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28
Localisation : Devant son pc avec un bière.. juste le rêve

[ Conseil Question ] Iop Terre / feu  Empty
MessageSujet: Re: [ Conseil Question ] Iop Terre / feu    [ Conseil Question ] Iop Terre / feu  EmptyLun 10 Déc - 18:59

• Jte conseillerai de prendre une drago emeuraude + ... Pour pouvoir bénéficier de la vita + un autre élément
Et prends un anneau avec vita et avec des resistances
Revenir en haut Aller en bas
https://norajcommunity.forumgaming.fr
Rash
Membres
Rash


Messages : 357
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 28
Localisation : Beaune

[ Conseil Question ] Iop Terre / feu  Empty
MessageSujet: Re: [ Conseil Question ] Iop Terre / feu    [ Conseil Question ] Iop Terre / feu  EmptyLun 10 Déc - 19:15

J'avais pensé a prendre émeraude orchidée pour l'intelligence. Ou soit garder mon émeraude rousse. La Dragodinde je sais pas trop ..
A la limite une émeraude ivoire ( 1PM, 100vita, 20 puissance )
Mon gelano a 90 vita !
Revenir en haut Aller en bas
Al-catrazz
Admin
Al-catrazz


Messages : 428
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28
Localisation : Devant son pc avec un bière.. juste le rêve

[ Conseil Question ] Iop Terre / feu  Empty
MessageSujet: Re: [ Conseil Question ] Iop Terre / feu    [ Conseil Question ] Iop Terre / feu  EmptyLun 10 Déc - 19:27

Si tu as une baguette des limbes les pm t'en auras déjà.. 7 avec baguettes limbes + dd émeraude et .. + pano cm ( 2pm ) .. et comme la limite c'est 6pm. Sois tu changes de dd ou de CAC. Jpense que le mieux a faire c'est mode 10 pa 6 pm.
Donc après c'est a toi de voir !
Revenir en haut Aller en bas
https://norajcommunity.forumgaming.fr
Rash
Membres
Rash


Messages : 357
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 28
Localisation : Beaune

[ Conseil Question ] Iop Terre / feu  Empty
MessageSujet: Re: [ Conseil Question ] Iop Terre / feu    [ Conseil Question ] Iop Terre / feu  EmptyLun 10 Déc - 19:32

Ah bah pas besoin d'émeraude alors ! Autant prendre genre une prune ivoire ou un pourpre orchidée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Conseil Question ] Iop Terre / feu  Empty
MessageSujet: Re: [ Conseil Question ] Iop Terre / feu    [ Conseil Question ] Iop Terre / feu  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Conseil Question ] Iop Terre / feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Conseil Question ] Panoplie AA mais vitalité ou eau ?
» [Question] Elément du Iop + Autres questions de stuff.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nohraj Community :: La Taverne :: Conseils, astuces et questions-
Sauter vers: