Nohraj Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nohraj Community

Forum de guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la guilde Nohraj du serveur d'Hyrkul. La guilde vous souhaite une bonne visite! Smile
AVANT UNE CANDIDATURE : ajouter le forum à vos favoris, prenez le temps de lire et de découvrir le forum. LISEZ le post-it dans présentations générales. Ensuite vous rédigez en vous relisant et en respectant les conditions ! Bonne lecture et à vos plumes Smile
Etat actuel de la guilde : Niveau 39 ( 75% ), 30 membres, 6 percepteurs disponibles ( 210 pp ). Recrutement : OUVERT
Mettez à jour vos métiers en postant dans " présenter son métier " dans la rubrique Atelier de Guilde !
Rappel : Il est nécessaire que les membres sur le forum ait un nom que l'on puisse reconnaître IG ! Notamment pour les nouveaux membres par exemple.
Pensez à enrichir votre profil ! Mettez un avatar et une signature Wink

 

 AL CATRAZZ BESOiN DE TOI ET DES ANCIENS

Aller en bas 
AuteurMessage
Ra-players
Membres
Ra-players


Messages : 49
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 26
Localisation : Beaune

AL CATRAZZ BESOiN DE TOI ET DES ANCIENS Empty
MessageSujet: AL CATRAZZ BESOiN DE TOI ET DES ANCIENS   AL CATRAZZ BESOiN DE TOI ET DES ANCIENS EmptyMer 22 Jan - 13:53

Bonjour je suis revenu et j'aurais besoin d'aide si quelqu'un avais la possiblité d'avoir contact avec Al catrazz ou des gens qu'il connais pour qu'il vienne me parler car j'ai besoin de lui..
Revenir en haut Aller en bas
 
AL CATRAZZ BESOiN DE TOI ET DES ANCIENS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de recruteurs et gouverneurs !
» Besoin de faire une pause - Monsieur Mouche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nohraj Community :: La Taverne :: La place du Zaap-
Sauter vers: