Nohraj Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nohraj Community

Forum de guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la guilde Nohraj du serveur d'Hyrkul. La guilde vous souhaite une bonne visite! Smile
AVANT UNE CANDIDATURE : ajouter le forum à vos favoris, prenez le temps de lire et de découvrir le forum. LISEZ le post-it dans présentations générales. Ensuite vous rédigez en vous relisant et en respectant les conditions ! Bonne lecture et à vos plumes Smile
Etat actuel de la guilde : Niveau 39 ( 75% ), 30 membres, 6 percepteurs disponibles ( 210 pp ). Recrutement : OUVERT
Mettez à jour vos métiers en postant dans " présenter son métier " dans la rubrique Atelier de Guilde !
Rappel : Il est nécessaire que les membres sur le forum ait un nom que l'on puisse reconnaître IG ! Notamment pour les nouveaux membres par exemple.
Pensez à enrichir votre profil ! Mettez un avatar et une signature Wink
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature Aokijin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aokijin
Membres



Messages : 1
Date d'inscription : 22/05/2013

Candidature Aokijin Empty
MessageSujet: Candidature Aokijin   Candidature Aokijin EmptyMer 22 Mai - 11:48

Bonjour tout le monde!
Moi c'est Thomas, Aokijin dans le jeu. J'ai 19 ans maintenant, et cela fait 2 jours que je me suis remis à ce jeu. J'ai plutôt une bonne expérience, car j'y avais joué de 2007 à 2010. C'est pourquoi je cherche une guilde qui s'entraide, s'amuse et ne prends trop le jeu au sérieux... Et je pense que celle-ci regroupe ces qualités. Bref... présentation de mon personnage.

J'ai un Steamer du lvl 27 plutôt axé terre. Rien de spécial à dire sur lui en fait ^^' ah et je suis bucheron et mineur Smile
Juste que je suis sérieux, plutôt sympa, qui cherche juste à reprendre un peu de plaisir a jouer à ce jeu qui a fait partie de ma vie pendant 3 ans.

Voila voila, pour plus d'infos, faites moi signe.















Revenir en haut Aller en bas
Rak-aille
Membres
Rak-aille


Messages : 176
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 29
Localisation : SGSF

Candidature Aokijin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aokijin   Candidature Aokijin EmptyDim 26 Mai - 17:53

Bonsoir,

Je te conseillerais vivement d'aller dans information importantes.

Cordialement .
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Aokijin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nohraj Community :: La place publique :: Coin Candidatures-
Sauter vers: