Nohraj Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nohraj Community

Forum de guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la guilde Nohraj du serveur d'Hyrkul. La guilde vous souhaite une bonne visite! Smile
AVANT UNE CANDIDATURE : ajouter le forum à vos favoris, prenez le temps de lire et de découvrir le forum. LISEZ le post-it dans présentations générales. Ensuite vous rédigez en vous relisant et en respectant les conditions ! Bonne lecture et à vos plumes Smile
Etat actuel de la guilde : Niveau 39 ( 75% ), 30 membres, 6 percepteurs disponibles ( 210 pp ). Recrutement : OUVERT
Mettez à jour vos métiers en postant dans " présenter son métier " dans la rubrique Atelier de Guilde !
Rappel : Il est nécessaire que les membres sur le forum ait un nom que l'on puisse reconnaître IG ! Notamment pour les nouveaux membres par exemple.
Pensez à enrichir votre profil ! Mettez un avatar et une signature Wink
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Un nouveau départ.

Aller en bas 
+3
Suzahira
Vodk-Cerise
Rash
7 participants
AuteurMessage
Rash
Membres
Rash


Messages : 357
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 28
Localisation : Beaune

Un nouveau départ. Empty
MessageSujet: Un nouveau départ.   Un nouveau départ. EmptyJeu 11 Avr - 18:33

Bonsoir a tous.

Bon, je vais pas y aller par quatre chemin, comme vous le savez, j'ai beaucoup d'affinité avec la guilde et cette décision, je ne l' prend pas à la légère.

En effet, Beaucoup de choses ne vont plus. Des projets, tombés a l'eau, rien n'est fait. Le meneur n'est jamais connecté.
L'ambiance commence a s'évaporé.
Cette décision peut me faire mal plus qu'a n'importe qui, mais j'ai pris ma décision.

Même si je vais me prendre toutes les foudres en pleines face, je voulais vous en parlez et ne pas me faire traiter de traître ou tout ça.
Je sais que je suis le bras droit , que j'ai beaucoup de responsabilités. J'ai beaucoup d'affinités avec tout le monde. Mais c'est vrai que j'ai envie de changer d'air. je réfléchis a ça depuis quelques temps déjà.

Bon je vais pas me rabaché, mais je serais toujours là pour vous malgré tout et il y a Skype encore.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Vodk-Cerise
Membres
Vodk-Cerise


Messages : 39
Date d'inscription : 07/02/2013

Un nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ.   Un nouveau départ. EmptyJeu 11 Avr - 18:35

Bon bah bon vent nohraj.
Revenir en haut Aller en bas
Suzahira
Membres
Suzahira


Messages : 34
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 32
Localisation : Alsace

Un nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ.   Un nouveau départ. EmptyJeu 11 Avr - 18:55

Bon je respect ta décision et je te suis sur tous les point que tu a cité c'est donc pour cela que je vais te suivre aussi je vous dit donc a plush les amis et a une prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Rash
Membres
Rash


Messages : 357
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 28
Localisation : Beaune

Un nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ.   Un nouveau départ. EmptyJeu 11 Avr - 19:13

Je ne m'attendais pas a tout ça, mais il faut comprendre les gens et moi-même.

Enfin bon, si jamais il y a des choses a dire je serais là a y répondre.
Je tiens surtout a vous dire merci pour tout les bons moments passé avec vous avant.
Je souhaite quand même une bonne continuation a Nohraj.

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Kataracte
Membres
Kataracte


Messages : 38
Date d'inscription : 13/02/2013
Localisation : DERRIÈRE TOI !

Un nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ.   Un nouveau départ. EmptyJeu 11 Avr - 19:52

J'ai quitté aussi, tout ceux que j'aimais bien sont partis et je souhaite pas rester plus longtemps dans une guilde qui fonce droit dans le mur.

Bonne continuation à tous
Revenir en haut Aller en bas
Al-catrazz
Admin
Al-catrazz


Messages : 428
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28
Localisation : Devant son pc avec un bière.. juste le rêve

Un nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ.   Un nouveau départ. EmptyDim 14 Avr - 13:24

Oula.. Je m'absente 1 semaine. c'est la galere..

Jespere que tout le monde ira bien alors Smile

J'espere restait en de bon contact avec vous ! PEACE
Revenir en haut Aller en bas
https://norajcommunity.forumgaming.fr
Nadim
Membres
Nadim


Messages : 20
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 28
Localisation : Jardin d'arc de Brakmâr.

Un nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ.   Un nouveau départ. EmptyLun 15 Avr - 16:08

C'est bien dommage, j'avais l'impression d'avoir trouvé de nouveaux repères dans cette guilde, mais les circonstances ont pas toutes été comme prévues.
De mon côté, je renouvelle ma guilde The Wave, et si Nohraj se relève de ses blessures, c'est sans hésitation que j'essaierai de mettre en place une alliance entre nos deux guildes.
Revenir en haut Aller en bas
Al-catrazz
Admin
Al-catrazz


Messages : 428
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28
Localisation : Devant son pc avec un bière.. juste le rêve

Un nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ.   Un nouveau départ. EmptyMar 16 Avr - 20:22

Je te souhaite bien du courage et d'être fort pour être meneur, je te le dis ce n'est pas facile. cela implique beaucoup de choses, notamment beaucoup de temps et pensées dans ce monde virtuel.
J'ai décidé je réduire mes horaires sur le jeu, j'ai découvert d'autres jeux, je sors plus, je regrette absolument pas mon choix. Cependant je pensais que vous seriez plus accroché à la guilde.
J’espère recroisé tout le monde un jour, Skype, Fb, ou IG. Mais j'ai une chose à vous dire ; attention à vous, ce jeu c'est peut être un echapatoire mais en aucun cas, il règle vos problèmes, en tout cas je l'ai vécu comme ça et c'est un enseignement que j'ai retenue.
Jouer pour passé du bon temps et rigoler. Mais vous isolez pas !

Des bisous à tout le monde ( en tout cas ce qui lise ce message ) et j’espère que vous garderez quand même une image positive de notre guilde ! Smile

Tchou et PEACE Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://norajcommunity.forumgaming.fr
Shaminounette
Membres
Shaminounette


Messages : 40
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 25
Localisation : Belgique

Un nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ.   Un nouveau départ. EmptyMer 17 Avr - 18:24

C'est quand même dommage :/ J'aimais vraiment bien cette guilde.. Vas-y pour en trouver une autre comme ça...:/
Revenir en haut Aller en bas
Al-catrazz
Admin
Al-catrazz


Messages : 428
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28
Localisation : Devant son pc avec un bière.. juste le rêve

Un nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ.   Un nouveau départ. EmptyMar 23 Avr - 18:39

Rien ne vous empêche de faire la même de votre coté. vous vous rassemblez puis voilà Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://norajcommunity.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Un nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ.   Un nouveau départ. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau chez-nous
» /!\ Avant de rédiger un nouveau sujet /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nohraj Community :: La Taverne :: Informations importantes-
Sauter vers: