Nohraj Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nohraj Community

Forum de guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la guilde Nohraj du serveur d'Hyrkul. La guilde vous souhaite une bonne visite! Smile
AVANT UNE CANDIDATURE : ajouter le forum à vos favoris, prenez le temps de lire et de découvrir le forum. LISEZ le post-it dans présentations générales. Ensuite vous rédigez en vous relisant et en respectant les conditions ! Bonne lecture et à vos plumes Smile
Etat actuel de la guilde : Niveau 39 ( 75% ), 30 membres, 6 percepteurs disponibles ( 210 pp ). Recrutement : OUVERT
Mettez à jour vos métiers en postant dans " présenter son métier " dans la rubrique Atelier de Guilde !
Rappel : Il est nécessaire que les membres sur le forum ait un nom que l'on puisse reconnaître IG ! Notamment pour les nouveaux membres par exemple.
Pensez à enrichir votre profil ! Mettez un avatar et une signature Wink
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de wolkotik

Aller en bas 
+3
Ra-players
Rak-aille
wolkotik
7 participants
AuteurMessage
wolkotik
Membres



Messages : 1
Date d'inscription : 03/04/2013

Candidature de wolkotik Empty
MessageSujet: Candidature de wolkotik   Candidature de wolkotik EmptyMer 3 Avr - 12:36

Salut à tous!

Je m'appel wolkotik, demoiselle fecatte d'hyrkul (j'ai fait une fille parce que j'aime les barbies, et puis un personne connue disais qu'il faut toujours faire une fille, c'est plus intéressant quand on reste devant pendant des heures Very Happy ) depuis un bon bout de temps déjà environ 1 an et demi (eh oui ça vas vite quand on as des amis pour nous aider ;D ). Je doute que personne ne me connaisse, à par Nadim, car je suis l'un de ses RARES amis comme il aime si bien le préciser ( en vérité, il en sème plein partout Laughing ).

Dans la vie réel eh bien j'ai 17 ans, je pratique musique depuis ma naissance, ou presque, j'ai pratiqué piano,violon, batterie, basse pour finalement rester sur la basse. je suis aussi assez sportif, j'aime le badminton, et je suis en Terminal scientifique (avec Nadim, tient mais il me suis partout... O_o').

Je n'ai presque plus touché à une console depuis que je me suis remis à dofus, j'aime peu de jeux différents et ce n'est pas faute d'avoir essayer, j'ai du joué plusieurs mois à la plupart de jeux connus aujourd'hui pour finalement rester sur League Of Legend et Dofus...( ça veux tout dire Very Happy ).

En se qui concerne le jeu directement, Nadim m'a obligé à rejouer il y a un peu plus d'un ans de cela^^, depuis j'ai monté ma team avec deux autres amis, puis je l'ai abandonnée (en vérité, l'un deux souhaitais arrêter de jouer pour de bon) pour me concentrer sur ma fecatte, j'aime aussi beaucoup mon iop mais il as des responsabilités dans une autre guilde sentimentale, j’espère pouvoir retrouver cette atmosphère bienheureuse et piquante, que j'ai aussi dans cette autre guilde. Ma plus grande passion c'est de faire des stuffs pour mes personnages, toujours des stuffs et encore des stuffs, j'ai joué la plupart des races du jeu excepté Osa et Steamers, et pense donc pouvoir conseiller plus d'un personne en difficulté sur ce points tongue ) .

Amicalement,

Wolko

PS: moi je n'aime pas les post-scriptums


Dernière édition par wolkotik le Mer 3 Avr - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rak-aille
Membres
Rak-aille


Messages : 176
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 29
Localisation : SGSF

Candidature de wolkotik Empty
MessageSujet: Re: Candidature de wolkotik   Candidature de wolkotik EmptyMer 3 Avr - 13:02

Bonjour,

Bonne candidature, elle est bien structuré et surtout tu es un ex-batteur rien que pour ça je mettrais un pour mais il manque quelque chose dans cette belle candid .... le mot magique. Cela serais dommage de te pénaliser pour un si petit oublie alors edit moi ça vite et je mettrais mon vote final. Tout est présent je m'excuse de mon manque d'attention.

C'est donc POUR

Amicalement, Rak.

Ps : Enfin un batteur !!!

Revenir en haut Aller en bas
Ra-players
Membres
Ra-players


Messages : 49
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 26
Localisation : Beaune

Candidature de wolkotik Empty
MessageSujet: Re: Candidature de wolkotik   Candidature de wolkotik EmptyMer 3 Avr - 16:27

Et bien mon cher Rak ! tu as pris l'initiative avant moi ! Et bien voilà rak comme je l'ai dit a tout dis mais comme il manque le mot magique il ne faut pas te pénaliser sur une si belle candidature et si nadim ta forcer a jouer REJOINT LE !
Comme tu aura pu le deviner je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Nadim
Membres
Nadim


Messages : 20
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 28
Localisation : Jardin d'arc de Brakmâr.

Candidature de wolkotik Empty
MessageSujet: Re: Candidature de wolkotik   Candidature de wolkotik EmptyMer 3 Avr - 17:58

Te connaissant, je sais que tu feras un bon membre de guilde, et puis ça me permettra de m’éclipser un peu. Évidemment, j'ai hâte que tu nous rejoignes.

PS : Je l'ai jamais forcé à rejouer, mais c'est à force d'en parler qu'il s'y est remis. Faudrait faire gaffe à pas me faire passer pour un tortionnaire hein x)
Revenir en haut Aller en bas
Rash
Membres
Rash


Messages : 357
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 28
Localisation : Beaune

Candidature de wolkotik Empty
MessageSujet: Re: Candidature de wolkotik   Candidature de wolkotik EmptyMer 3 Avr - 18:04

Ayant joué avec toi, et en ayant lu ta candidature, tu correspond a la personne recherché.
je serais donc Pour, tout simplement.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Kataracte
Membres
Kataracte


Messages : 38
Date d'inscription : 13/02/2013
Localisation : DERRIÈRE TOI !

Candidature de wolkotik Empty
MessageSujet: Re: Candidature de wolkotik   Candidature de wolkotik EmptyMer 3 Avr - 20:31

J'te connais de loin pourtant je pense que tu seras très bien dans la guilde !

PS: J'espère que tu n'es pas daltonien sinon ça n'a aucun sens
Revenir en haut Aller en bas
Ra-players
Membres
Ra-players


Messages : 49
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 26
Localisation : Beaune

Candidature de wolkotik Empty
MessageSujet: Re: Candidature de wolkotik   Candidature de wolkotik EmptyJeu 4 Avr - 6:08

Rebonjour wolkotik
Comme tu as mis le mot magique comme souhaité et que tu es bien la personne que l'on recherche je donne éventuellement mon pour ( que j'ai déjà mis >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Diguesto
Membres
Diguesto


Messages : 44
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 29
Localisation : Rouen

Candidature de wolkotik Empty
MessageSujet: Re: Candidature de wolkotik   Candidature de wolkotik EmptyJeu 4 Avr - 17:25

Salut wolkotik !

Je ne vais pas radotter sur les propos des autres membres de la guilde.

Tout est dit ! Se sera donc un POUR pour moi !


A bientot Wink

Dig
Revenir en haut Aller en bas
Rash
Membres
Rash


Messages : 357
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 28
Localisation : Beaune

Candidature de wolkotik Empty
MessageSujet: Re: Candidature de wolkotik   Candidature de wolkotik EmptyJeu 4 Avr - 20:36

Salut Wolko,

Ayant joué a tes cotés, je peux encore dire que tu as ce qu'il faut pour nous rejoindre.
Tu as un pour de chacun de nos membres, je te déclare donc membre a l'essai.

Je te souhaite bonne intégration chez nous et te suggère de demander a un membre de t'inviter !

A bientôt chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de wolkotik Empty
MessageSujet: Re: Candidature de wolkotik   Candidature de wolkotik Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de wolkotik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nohraj Community :: La place publique :: Coin Candidatures-
Sauter vers: