Nohraj Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nohraj Community

Forum de guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la guilde Nohraj du serveur d'Hyrkul. La guilde vous souhaite une bonne visite! Smile
AVANT UNE CANDIDATURE : ajouter le forum à vos favoris, prenez le temps de lire et de découvrir le forum. LISEZ le post-it dans présentations générales. Ensuite vous rédigez en vous relisant et en respectant les conditions ! Bonne lecture et à vos plumes Smile
Etat actuel de la guilde : Niveau 39 ( 75% ), 30 membres, 6 percepteurs disponibles ( 210 pp ). Recrutement : OUVERT
Mettez à jour vos métiers en postant dans " présenter son métier " dans la rubrique Atelier de Guilde !
Rappel : Il est nécessaire que les membres sur le forum ait un nom que l'on puisse reconnaître IG ! Notamment pour les nouveaux membres par exemple.
Pensez à enrichir votre profil ! Mettez un avatar et une signature Wink
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [cherche/achète] Fantômes pandore/tanu et autres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Infinyte
Admin
Infinyte


Messages : 56
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 28
Localisation : Lille1

[cherche/achète] Fantômes pandore/tanu et autres Empty
MessageSujet: [cherche/achète] Fantômes pandore/tanu et autres   [cherche/achète] Fantômes pandore/tanu et autres EmptySam 30 Mar - 19:48

Bonsoir ! comme dit dans le titre, je cherche (et j'achète ! ) surtout les captures fantômes tanukoui san et fantôme pandore.

J'aurais également besoin de la plupart des captures de boss spéciaux et de donjons restant, dont surtout le touchparak et la gardienne des égouts.
A noter notamment :

-Moon
-Bworker
-Ougah
-Crocabulia


etc...

Si vous avez une capture de ces braves bêtes et que vous ne vous en servez pas, je vous les achètes, à prix de guilde mais à prix certains !

Merci à tous ceux qui pourront m'aider !
A bientôt,


Dernière édition par Infinyte le Dim 31 Mar - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Al-catrazz
Admin
Al-catrazz


Messages : 428
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28
Localisation : Devant son pc avec un bière.. juste le rêve

[cherche/achète] Fantômes pandore/tanu et autres Empty
MessageSujet: Re: [cherche/achète] Fantômes pandore/tanu et autres   [cherche/achète] Fantômes pandore/tanu et autres EmptyDim 31 Mar - 9:44

J'ai pas trop compris ce qu'il te manquait..

- Les fantômes Tanu et Pandore
- Ougah Bworker Moon Croca Tchoupa Gardienne..

C'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://norajcommunity.forumgaming.fr
Infinyte
Admin
Infinyte


Messages : 56
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 28
Localisation : Lille1

[cherche/achète] Fantômes pandore/tanu et autres Empty
MessageSujet: Re: [cherche/achète] Fantômes pandore/tanu et autres   [cherche/achète] Fantômes pandore/tanu et autres EmptyDim 31 Mar - 17:18

fantome tanu et pandore c'est fait, a l'heure actuelle, il me manque :

Gardienne des égouts
Touchparak
Koulosse
Maitre corbac
Bworker
Sphincter cell
Tofu royal

voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[cherche/achète] Fantômes pandore/tanu et autres Empty
MessageSujet: Re: [cherche/achète] Fantômes pandore/tanu et autres   [cherche/achète] Fantômes pandore/tanu et autres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[cherche/achète] Fantômes pandore/tanu et autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Cherche] Fantômes
» [Question] Elément du Iop + Autres questions de stuff.
» [ Accepté en période d'essai ] Un jeune (presque) néophyte cherche une guilde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nohraj Community :: La Taverne :: Organisations des sorties :: Quête Dofus Ocre-
Sauter vers: