Nohraj Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nohraj Community

Forum de guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la guilde Nohraj du serveur d'Hyrkul. La guilde vous souhaite une bonne visite! Smile
AVANT UNE CANDIDATURE : ajouter le forum à vos favoris, prenez le temps de lire et de découvrir le forum. LISEZ le post-it dans présentations générales. Ensuite vous rédigez en vous relisant et en respectant les conditions ! Bonne lecture et à vos plumes Smile
Etat actuel de la guilde : Niveau 39 ( 75% ), 30 membres, 6 percepteurs disponibles ( 210 pp ). Recrutement : OUVERT
Mettez à jour vos métiers en postant dans " présenter son métier " dans la rubrique Atelier de Guilde !
Rappel : Il est nécessaire que les membres sur le forum ait un nom que l'on puisse reconnaître IG ! Notamment pour les nouveaux membres par exemple.
Pensez à enrichir votre profil ! Mettez un avatar et une signature Wink
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sortie xp sur l'île de Grobe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Diguesto
Membres
Diguesto


Messages : 44
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 29
Localisation : Rouen

Sortie xp sur l'île de Grobe Empty
MessageSujet: Sortie xp sur l'île de Grobe   Sortie xp sur l'île de Grobe EmptySam 16 Mar - 20:56

Salut salut,

Je vous propose une petite sortie sur ............. l'île de Grobe Very Happy ( que de suspens ! Laughing )
Cela se ferait le 17/03/2013, le dimanche 17 mars 2013 ou encore le 17.03.2013 ( comme vous le voulez Wink )
dans la matiné donc entre 10h et 12h puis une reprise de 15h à 18h30/19h, avec une pose clope à 11h11 et une autre à 16h47 Very Happy

Le niveau des mobs est assez élevé mais l'xp y est trés trés attractif ! Smile

/!\ ces mobs agressent !

En se qui concerne la team, je pense à quelque chose de plutot libre, vous pourriez venir et repartir ( à pas abuser non plus : Exemple : Je viens faire un combat, je pars, je reviens 10min aprés pour repartir aprés le combat suivant etc.... ^^ )
Certains peuvent s'inscrire bien entendu ! Smile

Le but est bien évidament d'xp, de drop et surtout de s'éclater =D


Voila voila, prévoyez du pain les pious !

Bisous à tous Dig Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rash
Membres
Rash


Messages : 357
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 28
Localisation : Beaune

Sortie xp sur l'île de Grobe Empty
MessageSujet: Re: Sortie xp sur l'île de Grobe   Sortie xp sur l'île de Grobe EmptySam 16 Mar - 21:00

Je serais surement disponible dans l'aprem ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ra-players
Membres
Ra-players


Messages : 49
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 26
Localisation : Beaune

Sortie xp sur l'île de Grobe Empty
MessageSujet: Re: Sortie xp sur l'île de Grobe   Sortie xp sur l'île de Grobe EmptySam 16 Mar - 21:38

Je pense aussi que frigost serai pas mal car pour ceux qui veule allez au berceau d'Alma il faut avoir fais le royalmouth et le mansot royal donc sa serai bien de les faire !


Ra.
Revenir en haut Aller en bas
Infinyte
Admin
Infinyte


Messages : 56
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 28
Localisation : Lille1

Sortie xp sur l'île de Grobe Empty
MessageSujet: Re: Sortie xp sur l'île de Grobe   Sortie xp sur l'île de Grobe EmptyDim 17 Mar - 9:40

pour l'ile de grobe : je suis okay dans l'aprem' Smile

Oui , comme le dit ra' : me manque le mansot royal pour pouvoir acceder à la nouvelle zone (comme beaucoup d'entre nous je suppose) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie xp sur l'île de Grobe Empty
MessageSujet: Re: Sortie xp sur l'île de Grobe   Sortie xp sur l'île de Grobe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie xp sur l'île de Grobe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie Grobe
» [Reportée]Sortie Donjon : Excavation du Mansot Royal
» Sortie Chêne mou.
» Sortie Event Rat noir / Rat Blanc
» Sortie Donjon Maitre Corbac !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nohraj Community :: La Taverne :: Organisations des sorties-
Sauter vers: