Nohraj Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nohraj Community

Forum de guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la guilde Nohraj du serveur d'Hyrkul. La guilde vous souhaite une bonne visite! Smile
AVANT UNE CANDIDATURE : ajouter le forum à vos favoris, prenez le temps de lire et de découvrir le forum. LISEZ le post-it dans présentations générales. Ensuite vous rédigez en vous relisant et en respectant les conditions ! Bonne lecture et à vos plumes Smile
Etat actuel de la guilde : Niveau 39 ( 75% ), 30 membres, 6 percepteurs disponibles ( 210 pp ). Recrutement : OUVERT
Mettez à jour vos métiers en postant dans " présenter son métier " dans la rubrique Atelier de Guilde !
Rappel : Il est nécessaire que les membres sur le forum ait un nom que l'on puisse reconnaître IG ! Notamment pour les nouveaux membres par exemple.
Pensez à enrichir votre profil ! Mettez un avatar et une signature Wink
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je suis plus intelligent que vous, Ecoutez Moi.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Monsieur-Mouche
Membres
Monsieur-Mouche


Messages : 46
Date d'inscription : 01/01/2013
Localisation : Narbonne

Je suis plus intelligent que vous, Ecoutez Moi. Empty
MessageSujet: Je suis plus intelligent que vous, Ecoutez Moi.   Je suis plus intelligent que vous, Ecoutez Moi. EmptySam 16 Mar - 17:28

Mon engagement n'a vraiment pas été compris, et mes propos ont été terriblement mal interprétés.

Je ne prend personne de haut. Il faut le savoir.

J'ai envoyé un très long message privé à Al' qui explique un peu tout ça.
Pas besoin de plus d'explications, demandez à Al.

Je tiens juste à dire que je suis déçu de me voir partir pour des gens qui ne comprennent pas ce que je dis, ce que je demande, et pourquoi j'agis comme ça.
Un tel engagement de ma part qui me reflète comme quelqu'un qui prend les gens de haut... Ça m'attriste.

L'ironie est que tout ça n'aura servit à rien, puisque les 3 membres concernés en sont toujours au même point et n'ont toujours pas réagi à ce que je leurs avait demandé, alors que c'était le but de mon message...
Ils n'ont fait malheureusement que se sentir insulter et rabaisser et ont fini par défendre leur honneur... Cet honneur qui fait office de nerf de la guerre trop souvent.

Tout ce que j'ai fait était pour la guilde, il fallait absolument que des choses soit dites quand nous étions dans une communauté de 10 votants et où les votes pares-feux constituaient un vrai problème.
Cet problème qu'avait la guilde devait être taîté, mais seul les personnes concernés n'ont pas réussi à saisir la perche que je leur tendait.

Mon franc-parler ne plait pas beaucoup, c'est un fait.


Bien sûr, le titre de mon sujet était ironique, et je ne me croit pas supérieur à vous...
Mais, vous l'aurez compris, je quitte la guilde.


Bonne continuation à tous, surtout à toi Al'.

Revenir en haut Aller en bas
Shaminounette
Membres
Shaminounette


Messages : 40
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 25
Localisation : Belgique

Je suis plus intelligent que vous, Ecoutez Moi. Empty
MessageSujet: Re: Je suis plus intelligent que vous, Ecoutez Moi.   Je suis plus intelligent que vous, Ecoutez Moi. EmptySam 16 Mar - 19:03

Alors Mouchette, je suis amplement d'accord avec les autres, il est vrai que tu te prends souvent de haut. Que tu es toujours en train de nous faire part de tes connaissances, et que tu nous testes constamment. On est pas forcémment calés dans les mêmes matières que toi, m'enfin, tu vois de quoi je veux parler? Ecoute, je respecte ton choix, de quitter la guilde. Mais Lou t'avais laissé une deuxième chance, qu'il fallait juste que tu te calmais, que tu arrêtes de prendre tes responsabilités dans ce jeu trop à coeur.

Tu expliques aussi que tu es déçu de partir à cause de gens qui ne comprenne pas ce que tu dis, pourquoi tu agis comme ça.. (etc) c'est encore te valoriser, tu crois vraiment qu'on est débiles? Désolé, mais c'est comme ça que je l'interprète.. Et tu parles d'un gros
engagement de ta part. Il est où l'engagement? A part nous écrire des textes de 30 lignes, et à prendre la tête de tout l'monde. Tu parles d'un TEL ENGAGEMENT.

Alors pour les 3 membres concernés, et pour ce que tu leur a demandé, je n'ai rien à dire, vu que je ne sais pas ce que tu leur a demandé.. Et dans ce jeu, aussi, tu es CONSTAMMENT sérieux, même quand tu blagues, tu parais sérieux, à croire que tu ne t'amuses pas! Alors que, je le répète encore et encore, c'est le but d'un jeu.
Effectivement, ton franc-parler ne plait pas beaucoup, mais ce genre de choses peuvent s'arranger.
Sur ce, bon jeu à toi aussi.

PS : Je ne crois pas que le titre de ton post était réellement de l'ironie.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur-Mouche
Membres
Monsieur-Mouche


Messages : 46
Date d'inscription : 01/01/2013
Localisation : Narbonne

Je suis plus intelligent que vous, Ecoutez Moi. Empty
MessageSujet: Re: Je suis plus intelligent que vous, Ecoutez Moi.   Je suis plus intelligent que vous, Ecoutez Moi. EmptySam 16 Mar - 19:21

De Quoi ?.... J'avoue être abasourdi par ta réponse....
Effectivement, je me retire de la guilde....

Mais l'engagement de réside pas dans la manière de le faire... Et si ce n'était pas un jeu, si mon "texte de 30 lignes" était vu par les autres que pour "prendre la tête"... Ça m'aurait HORRIBLEMENT déçu... Désolé, mais tu es dans le faux.

Pitié, arrêtez de croire que je me valorise, que je crois que vous êtes débiles...
Je suis tout à fait sûr que vous êtes intelligents. Cela dit, vous n'avez pas compris l'objet de mes messages, pas même toi Shanon.

Et l'engagement réside dans l'objet des propos, pas dans la manière dont ont les tisse.



Revenir en haut Aller en bas
Shaminounette
Membres
Shaminounette


Messages : 40
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 25
Localisation : Belgique

Je suis plus intelligent que vous, Ecoutez Moi. Empty
MessageSujet: Re: Je suis plus intelligent que vous, Ecoutez Moi.   Je suis plus intelligent que vous, Ecoutez Moi. EmptySam 16 Mar - 19:51

Pourquoi tu ne nous expliques pas l'objet de tes messages? Vu que personne n'a compris.
Alors, si tu ne nous prends pas pour des débiles, tu as très mal interprété tes phrases. Car excuse-moi, mais cette phrase ci : "Je tiens juste à dire que je suis déçu de me voir partir pour des gens qui ne comprennent pas ce que je dis, ce que je demande, et pourquoi j'agis comme ça." Je le prends comme : Vous êtes débiles, je suis intelligent, j'ai essayé de vous faire comprendre mais vous n'avez rien compris.
J'ai manqué énormément de tact dans ma réponse, je l'admets.
Je m'en excuse...
Je ne sais plus qui avait proposé une convo skype, tous ensemble, pour mettre ces choses au clair. Que tu partes où pas, mais je
trouve que cela est une très bonne idée. Nos paroles écrites ne sont pas jamais interprétées de la bonne façon, étant donné qu'elles ne reflètent pas notre état d'esprit. L'oral serait le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis plus intelligent que vous, Ecoutez Moi. Empty
MessageSujet: Re: Je suis plus intelligent que vous, Ecoutez Moi.   Je suis plus intelligent que vous, Ecoutez Moi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis plus intelligent que vous, Ecoutez Moi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et vous, vous écoutez quoi ?
» Que faites vous quand vous n'êtes plus abonné ?
» Rendez-vous RP
» Je vous fais partager mon rire
» Un petit jeux pour vous faire parler sur le forum ! :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nohraj Community :: La Taverne :: Informations importantes-
Sauter vers: