Nohraj Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nohraj Community

Forum de guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la guilde Nohraj du serveur d'Hyrkul. La guilde vous souhaite une bonne visite! Smile
AVANT UNE CANDIDATURE : ajouter le forum à vos favoris, prenez le temps de lire et de découvrir le forum. LISEZ le post-it dans présentations générales. Ensuite vous rédigez en vous relisant et en respectant les conditions ! Bonne lecture et à vos plumes Smile
Etat actuel de la guilde : Niveau 39 ( 75% ), 30 membres, 6 percepteurs disponibles ( 210 pp ). Recrutement : OUVERT
Mettez à jour vos métiers en postant dans " présenter son métier " dans la rubrique Atelier de Guilde !
Rappel : Il est nécessaire que les membres sur le forum ait un nom que l'on puisse reconnaître IG ! Notamment pour les nouveaux membres par exemple.
Pensez à enrichir votre profil ! Mettez un avatar et une signature Wink
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [ Conseils Questions ] - Stuff ... ( bon vu que je dois rajouter des mot sa devrais suffire )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rak-aille
Membres
Rak-aille


Messages : 176
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 29
Localisation : SGSF

[ Conseils Questions ] - Stuff ... ( bon vu que je dois rajouter des mot sa devrais suffire ) Empty
MessageSujet: [ Conseils Questions ] - Stuff ... ( bon vu que je dois rajouter des mot sa devrais suffire )   [ Conseils Questions ] - Stuff ... ( bon vu que je dois rajouter des mot sa devrais suffire ) EmptyDim 18 Nov - 17:12

Bonsoir, alors me voici avec un problème sur les bras pour le stuff de mon cra au niveau 175.

Carac de base :

intell : 0
force : 296
chance : 51
Agi : 103
sagesse : 80
Vita : 50

Voila actuellement avec mon stuff je plafonne a
Intell : 29
force : 372
chance : 351
Agi : 434
Sagesse : 342
vita : 2693
16 en CC

Avec 10 Pa - 5PM

Mon problème est simple, soit je change ma hache guerrier zot contre des bonnes dagues Adou, donc je serais en 9PA mais avec de meilleur stats et ca me permettrer de jouer un bon cac mais un cra multi a 9 PA c'est un peu bidon je trouve.

Le second est pour les CC en enfaite je suis actuellement avec un bon collier Yé très bon jet (PAS DE VITA 50 agi / chance - 39 sasa - 5 CC - 8 de dmg eau /air et d'autres carac ) , mon souhait été de le changer contre une une amu Caetera qui apporte de la vita chance force sagesse en équivalent au collier Yé , mais qui n'a pas de CC donc non seulement je perdrai de l'agi pour les CC et les 5 CC de mon collier yé qui n'apporte pas de vita.


Et le troisième est dernier c'est La DD je suis actuellement avec un DD emeraude / rousse et je voudrais passer a une ivoire prune pour les 40% de dmg et prendre un gelano pm pour compenser mes 4 pm.

Donc c'est trois problème ont une trés grande corrélation car si je prend dagues Adou je pert de la vita aprés si je passe a l'amu caetera je perd les CC qui pourrais me permetre de passer au 1/2 aux dagues mais je compenserais mon manque de vita et enfin vu que mon gelano est fm vita a 120 et que je passe a une DD ivoire prune et que je prend gelana pm je perd 220 en vita ce qui au final n'aura servi a rien de prendre amu caetera.

Sinon en ce qui concerne la coif cape anneau bote et ceinture j'ai de bon item

Bonne lecture ! et courage

Revenir en haut Aller en bas
Rak-aille
Membres
Rak-aille


Messages : 176
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 29
Localisation : SGSF

[ Conseils Questions ] - Stuff ... ( bon vu que je dois rajouter des mot sa devrais suffire ) Empty
MessageSujet: Re: [ Conseils Questions ] - Stuff ... ( bon vu que je dois rajouter des mot sa devrais suffire )   [ Conseils Questions ] - Stuff ... ( bon vu que je dois rajouter des mot sa devrais suffire ) EmptyMar 20 Nov - 20:54

Je vois que mon sujet intéresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rash
Membres
Rash


Messages : 357
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 28
Localisation : Beaune

[ Conseils Questions ] - Stuff ... ( bon vu que je dois rajouter des mot sa devrais suffire ) Empty
MessageSujet: Re: [ Conseils Questions ] - Stuff ... ( bon vu que je dois rajouter des mot sa devrais suffire )   [ Conseils Questions ] - Stuff ... ( bon vu que je dois rajouter des mot sa devrais suffire ) EmptyMer 21 Nov - 11:34

Personnellement, je pense pas t'être d'une grande aide :/
Revenir en haut Aller en bas
Al-catrazz
Admin
Al-catrazz


Messages : 428
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28
Localisation : Devant son pc avec un bière.. juste le rêve

[ Conseils Questions ] - Stuff ... ( bon vu que je dois rajouter des mot sa devrais suffire ) Empty
MessageSujet: Re: [ Conseils Questions ] - Stuff ... ( bon vu que je dois rajouter des mot sa devrais suffire )   [ Conseils Questions ] - Stuff ... ( bon vu que je dois rajouter des mot sa devrais suffire ) EmptyMer 21 Nov - 12:05

Salut Greg

Je suis désolé si j'ai pas répondu à temps, j'suis super charger en devoirs, contrôles en ce moment.. + les revisions du code, Bref la galère.

Donc mon point de vue ur ton stuff

1.

- priorité au CC.
- Ensuite la vita.

En faite tu dois faire un choix entre.. Taper fort et avoir plus de vita.
Si tu veux jouer au cac, il est mieu que tu ais une bonne vita.
Si tu préfères jouer de loin, privilégie les Dommages.

2.

N'oublies pas les trophées ! Pour compenser certains points, telles que les résistances par exemple ou ton agi.
Je te conseillerai les résistances, car cela a un impact positif sur ta vita !


Conclusion !

Priviligies ta force de frappe en compensant par des trophées résistances !

Ps : oublies pas, il y a des conditions sur les trophés.

Ou sinon tu preferes, tente le parchotage avec les dopeuls !


Bon jeu à tous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://norajcommunity.forumgaming.fr
Rak-aille
Membres
Rak-aille


Messages : 176
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 29
Localisation : SGSF

[ Conseils Questions ] - Stuff ... ( bon vu que je dois rajouter des mot sa devrais suffire ) Empty
MessageSujet: Re: [ Conseils Questions ] - Stuff ... ( bon vu que je dois rajouter des mot sa devrais suffire )   [ Conseils Questions ] - Stuff ... ( bon vu que je dois rajouter des mot sa devrais suffire ) EmptyMer 21 Nov - 13:25

Merci Lou, t'inquiete pas pour le retard ^^, oui niveaux trophée j'en ai, j'ai joueur (normal/mineur), furibond (normal), et j'ai ceux qui rajoute de l'agi je me rappel plus du nom en normal et mineur aussi. Oui mais les dagues m'attire vraiment et j'ai peur qu'avec 9PA sa fasse juste...enfin.. je vais attendre mon niveau 185 ( hahah ) et prendre pano korriandre ( ahaha ) enfin, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Al-catrazz
Admin
Al-catrazz


Messages : 428
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28
Localisation : Devant son pc avec un bière.. juste le rêve

[ Conseils Questions ] - Stuff ... ( bon vu que je dois rajouter des mot sa devrais suffire ) Empty
MessageSujet: Re: [ Conseils Questions ] - Stuff ... ( bon vu que je dois rajouter des mot sa devrais suffire )   [ Conseils Questions ] - Stuff ... ( bon vu que je dois rajouter des mot sa devrais suffire ) EmptyMer 21 Nov - 13:29

Ok ok, j'espère tout de même t'avoir aider.
Sinon tu peux toujours tenté l'Exo ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://norajcommunity.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[ Conseils Questions ] - Stuff ... ( bon vu que je dois rajouter des mot sa devrais suffire ) Empty
MessageSujet: Re: [ Conseils Questions ] - Stuff ... ( bon vu que je dois rajouter des mot sa devrais suffire )   [ Conseils Questions ] - Stuff ... ( bon vu que je dois rajouter des mot sa devrais suffire ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Conseils Questions ] - Stuff ... ( bon vu que je dois rajouter des mot sa devrais suffire )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Question] Elément du Iop + Autres questions de stuff.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nohraj Community :: La Taverne :: Conseils, astuces et questions-
Sauter vers: