Nohraj Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nohraj Community

Forum de guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la guilde Nohraj du serveur d'Hyrkul. La guilde vous souhaite une bonne visite! Smile
AVANT UNE CANDIDATURE : ajouter le forum à vos favoris, prenez le temps de lire et de découvrir le forum. LISEZ le post-it dans présentations générales. Ensuite vous rédigez en vous relisant et en respectant les conditions ! Bonne lecture et à vos plumes Smile
Etat actuel de la guilde : Niveau 39 ( 75% ), 30 membres, 6 percepteurs disponibles ( 210 pp ). Recrutement : OUVERT
Mettez à jour vos métiers en postant dans " présenter son métier " dans la rubrique Atelier de Guilde !
Rappel : Il est nécessaire que les membres sur le forum ait un nom que l'on puisse reconnaître IG ! Notamment pour les nouveaux membres par exemple.
Pensez à enrichir votre profil ! Mettez un avatar et une signature Wink
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 .ddddddddddddddddd

Aller en bas 
+5
Shaminounette
Rak-aille
Monsieur-Mouche
Rash
Pakos
9 participants
AuteurMessage
Pakos
Membres
Pakos


Messages : 15
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 27
Localisation : Paris

.ddddddddddddddddd Empty
MessageSujet: .ddddddddddddddddd   .ddddddddddddddddd EmptySam 2 Mar - 20:20

.


Dernière édition par Pakos le Jeu 11 Avr - 20:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://paakos.tumblr.com
Rash
Membres
Rash


Messages : 357
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 28
Localisation : Beaune

.ddddddddddddddddd Empty
MessageSujet: Re: .ddddddddddddddddd   .ddddddddddddddddd EmptySam 2 Mar - 20:56

Bonsoir Pakos,

Tout d'abord je tiens a te dire Bravo. Un candidature pareil, je peux te dire qu'on vois direct ta motivation. Ce qui est vraiment une bonne chose, tu ne crois pas ?
Tu as lu les règles, c'est sûr. Personnellement, j'arrive pas a trouver une erreur dans ta candidature étant donné sa qualité !
Mais dis nous voir, tu as des activités hors Lycée ? Tu fais du sport ? Etc...

Ce sera tout pour moi.
Et malgré ton faible niveau, il y a pas a chercher.
Tu es motivé, aimable, et un niveau ça se monte vite ! Alors je serais Pour quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Pakos
Membres
Pakos


Messages : 15
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 27
Localisation : Paris

.ddddddddddddddddd Empty
MessageSujet: Re: .ddddddddddddddddd   .ddddddddddddddddd EmptySam 2 Mar - 21:09

Merci ça me fait énormément plaisir ! Oui je fais du basket, j'aime bien sortir avec mes amis, les soirées avec eux, mais bon cette année c'est compliqué avec les études, j'ai le bac de français et d'histoire en fin d'année..
Revenir en haut Aller en bas
http://paakos.tumblr.com
Monsieur-Mouche
Membres
Monsieur-Mouche


Messages : 46
Date d'inscription : 01/01/2013
Localisation : Narbonne

.ddddddddddddddddd Empty
MessageSujet: Re: .ddddddddddddddddd   .ddddddddddddddddd EmptySam 2 Mar - 21:25

Eh bien, c'est une très bonne candidature que nous avons là, c'est le moins qu'on puisse dire.
Effectivement, je t'ai croisé sur le jeu pendant que j'essayais (j'insiste bien sur ce verbe) de vendre mes Dofus (big up à Rash, au passage). Au premier abord, tu m'avais l'air d'une personne extrêmement motivé. Tout se confirme par cette présente candidature.

Pour les réactions (oui, à un moment donner, faut aller au but) :

Personnellement, je vais pas te vendre du rêve : Je n'aime ni les mangas ni le RP Embarassed . Mais, tu as de la chance, nous avons justement dans notre guilde un (voir plusieurs, qui sait) fan de manga. Cela dit, je respecte le Role Play et je sait que notre meneur s'y est essayé, notamment avec l'histoire de la guilde. La création d'une rubrique RP aura tous son sens si des membres le demandent, ça ne coûte rien...

Pour l'aspect HARDCORE, UNDERGROUND, MASSIF (le terme que tu veux) de la candidature :

La présentation est claire, précise, EFFICACE.
On sait qui tu es, ce que tu aimes, et quel type de joueur tu seras dans nos rangs.
On connais tes attentes et ta vision de la guilde. Ça tombe plutôt bien, parce que c'est pour la même chose qu'on est tous là, et c'est à présent ce qu'on recherche.
Seul bémol, il manque tes hobbies, tes sports etc... Mais bon, on peut pas te reprocher grand chose d'autre.

Je m'attarderai pas plus sur le détail du level, parce qu'honnêtement... je m'en fou. Cette candidature est assez MASSIVE (dans le sens HUGE FUCKING BEAUTIFUL du terme) qu'on peut pas se permettre de laisser passer ça. Puis, un perso', ça se monte, pas d'inquiétude à ce niveau là.

J'ai pas grand chose d'autre à ajouter, je suis POUR ton entrée dans la guilde.

A la revoyure, Mouche.

EDIT : C'est bon pour les activités.
Revenir en haut Aller en bas
Pakos
Membres
Pakos


Messages : 15
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 27
Localisation : Paris

.ddddddddddddddddd Empty
MessageSujet: Re: .ddddddddddddddddd   .ddddddddddddddddd EmptySam 2 Mar - 21:42

Merci.. merci je suis content que cela plaise ! Ne t'inquiète pas si tu aimes pas le RP ce n'est pas grave, personnellement j'ai mis du temps avant d’apprécier le RP, mais c'est surtout en le pratiquant. Après chacun ces goûts l'important est d'accepter ceux des autres ! Je suis joignable IG (/w Pakos), on peut faire connaissance si vous le souhaitez. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://paakos.tumblr.com
Rak-aille
Membres
Rak-aille


Messages : 176
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 29
Localisation : SGSF

.ddddddddddddddddd Empty
MessageSujet: Re: .ddddddddddddddddd   .ddddddddddddddddd EmptySam 2 Mar - 22:26

Bonsoir Pakos, je ne suis pas comme Mouche à écrire des pâtés ( amicalement Mouche ).

Ta candidature est juste G.E.N.I.A.L et je pèse mes mots ! Celle-ci est complète, elle reflète ta motivation et malgré ton niveau tu as une place qui t'attend dans notre chaleureuse et belle guilde qu'est Nohraj c'est donc un POUR POUR POUR ! ( Oui je nous lance des fleurs I love you )

En espérant te voir bientôt porter fièrement le blason de Nohraj !

Rak, la terreur des bacs à sable.



Dernière édition par Rak-aille le Sam 2 Mar - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaminounette
Membres
Shaminounette


Messages : 40
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 25
Localisation : Belgique

.ddddddddddddddddd Empty
MessageSujet: Re: .ddddddddddddddddd   .ddddddddddddddddd EmptySam 2 Mar - 22:43

Ta candidature est simplement géniale! J'ai vraiment adoré Smile)) Alors pour moi, c'est un GROS GROS POUR Sans hésiter! Et je ne vais rien ajouter d'autres, car je ne ferai que reprendre les termes des autres!
A la prochaine, surement! :DD
Revenir en haut Aller en bas
Voca
Membres
Voca


Messages : 22
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 30
Localisation : Quelque part par là -->

.ddddddddddddddddd Empty
MessageSujet: Re: .ddddddddddddddddd   .ddddddddddddddddd EmptyDim 3 Mar - 11:25

Salut Pakos ! Bah moi je suis CONTRE parce que t'as candidature est trop longue et que j'ai la flemme de la lire entière ! D: ... Non je déconne, je suis bien sur POUR, tout à était dit :3 !

A plus tard dans la guilde cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pakos
Membres
Pakos


Messages : 15
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 27
Localisation : Paris

.ddddddddddddddddd Empty
MessageSujet: Re: .ddddddddddddddddd   .ddddddddddddddddd EmptyDim 3 Mar - 11:33

Merci à vous je suis super content, à bientôt pour ceux que je verrais en jeu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://paakos.tumblr.com
Al-catrazz
Admin
Al-catrazz


Messages : 428
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28
Localisation : Devant son pc avec un bière.. juste le rêve

.ddddddddddddddddd Empty
MessageSujet: Re: .ddddddddddddddddd   .ddddddddddddddddd EmptyDim 3 Mar - 11:51

Salut Pakos !

Alors tu as pu le constaté la plupart ( .. enfin la très grande majorité ) t'as kiffé grave sa mère.
Je dois donc émettre mon vote, pour ma part la rédaction est franchement bien, pas de fautes dans la partie RP, cependant vers la fin de la seconde partie, quelques unes se font voir Wink Je te laisse le plaisir de te relire pour corrigé ces petites erreurs.
Le mot magique y est. Toutes informations qu'on exige sont içi. Impeccable. Pour moi c'est un : POUR

Donc je laisse la fin de journée pour ceux qui aimerait encore voté et partager leurs avis sur ta candidature et la délibération se fera ce soir surement.

En attendant, bon jeu à toi ! Et j'te souhaite du courage pour monter tes levels :p

Al-catrazz
Revenir en haut Aller en bas
https://norajcommunity.forumgaming.fr
Diguesto
Membres
Diguesto


Messages : 44
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 29
Localisation : Rouen

.ddddddddddddddddd Empty
MessageSujet: Re: .ddddddddddddddddd   .ddddddddddddddddd EmptyDim 3 Mar - 13:14

Salut Pakos,

Tout d'abord, BRAVO pour cette trés belle candidature ! Surprised
Personnellement j'adore le RP, étant animateur dans les centres de loisirs j'ai locasion de beaucoup le pratiqué ! Very Happy

Je trouve ton histoire attachante, ton style sympathique à lire ! ( tu feras des ravages en écriture d'invention Wink )

M'enfin nous ne sommes pas ici pour parler ton style d' écriture Smile

Dans cette candidature nous trouvons tous qu'il y a savoir, tu as bien lu les règles !
Enfin tout y est Smile

Ce sera un POUR pour ma part !

Bon jeu, sois fier jeune feca, la vengeance ne remplace pas la perte d'un frère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Al-catrazz
Admin
Al-catrazz


Messages : 428
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28
Localisation : Devant son pc avec un bière.. juste le rêve

.ddddddddddddddddd Empty
MessageSujet: Re: .ddddddddddddddddd   .ddddddddddddddddd EmptyDim 3 Mar - 13:27

je sens qu'on va monter un Groupe de Rpiste dans la guilde <3
Revenir en haut Aller en bas
https://norajcommunity.forumgaming.fr
Pakos
Membres
Pakos


Messages : 15
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 27
Localisation : Paris

.ddddddddddddddddd Empty
MessageSujet: Re: .ddddddddddddddddd   .ddddddddddddddddd EmptyDim 3 Mar - 14:10

Merci Diguesto, personnellement je trouve que ça peut être pas mal si l'on fait un topic RP.
Revenir en haut Aller en bas
http://paakos.tumblr.com
Vodk-Cerise
Membres
Vodk-Cerise


Messages : 39
Date d'inscription : 07/02/2013

.ddddddddddddddddd Empty
MessageSujet: Re: .ddddddddddddddddd   .ddddddddddddddddd EmptyDim 3 Mar - 22:45

Hum.. Je ne dirais que Pour la candidature se suffit a elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Al-catrazz
Admin
Al-catrazz


Messages : 428
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28
Localisation : Devant son pc avec un bière.. juste le rêve

.ddddddddddddddddd Empty
MessageSujet: Re: .ddddddddddddddddd   .ddddddddddddddddd EmptyMar 5 Mar - 16:18

Salut Pakos !!

Les membres se sont exprimés et ils ont exprimés un avis favorable à ton intégration ! Félicitations tu es accepté en tant qu ' Apprenti !
Il te sera demandé durant cette période d'essai de t'intégré au sein de la guilde, en participant aux évènements, sorties organisés. Je t'invite bien sûr à prendre des initiatives !

Bon jeu et à bientôt !

Al-catrazz
Revenir en haut Aller en bas
https://norajcommunity.forumgaming.fr
Al-catrazz
Admin
Al-catrazz


Messages : 428
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28
Localisation : Devant son pc avec un bière.. juste le rêve

.ddddddddddddddddd Empty
MessageSujet: Re: .ddddddddddddddddd   .ddddddddddddddddd EmptyMer 20 Mar - 16:51

Salut Pakos !!

Tu as réussi à t'intégrer dans la guilde mais aussi à progresser dans tes levels. D'autre part j'apprécie beaucoup ta réflexion et ta personnalité, ce qui me pousse vraiment à t'accepté dans la guilde en tant que membre définitif. Félicitations à toi, j’espère que tu t'engageras un peu plus dans la guilde '( post à responsabilité ) pour ce qui est de l'avenir, tu as le temps bien sur, mais je serai prêt à accepté ta demande. Bon jeu à toi et à bientôt !

Al
Revenir en haut Aller en bas
https://norajcommunity.forumgaming.fr
Pakos
Membres
Pakos


Messages : 15
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 27
Localisation : Paris

.ddddddddddddddddd Empty
MessageSujet: Re: .ddddddddddddddddd   .ddddddddddddddddd EmptyJeu 21 Mar - 18:55

Merci ! Je suis honoré d'être parmis vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://paakos.tumblr.com
Contenu sponsorisé





.ddddddddddddddddd Empty
MessageSujet: Re: .ddddddddddddddddd   .ddddddddddddddddd Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.ddddddddddddddddd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nohraj Community :: La place publique :: Coin Candidatures-
Sauter vers: